(Delete pliz)

Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

re

Unread post by Syde »

ok ;) bah dans ce cas bonne chance :)
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
InOuX` ~
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 04 May 2006, 15:29
Discord:

Unread post by InOuX` ~ »

Merci, au plaisir Ig :) .

InOuX` ~
Sopran0
Petit level
Posts: 32
Joined: 01 May 2006, 19:57
Discord:

Unread post by Sopran0 »

Voila .. plus de probléme d'ennemies , de guerre , de Havre et de roi arthur.

Aucun GM n'a parcourues notre poste ?. savoir ce qu'on nous reproche ou a l'inverse si la guild peut etre crée ... Merci.
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Sopran0 wrote:Odah :
MAIS MDR c'est moi qui ai écrit le bg pour valinor !!! :lol:

t'aurai pu mettre tes sources au moins :D
Odah , Tu as ecris le depart , vrai.. (tu as surtout rédiger) les idées venais des joueurs de la guild aussi , le suite du BG (plus de la moitié on la complétement ecrite nous meme) de plus le début a etait modifier la guild n'a pas du tout la meme tournure que sur le server Valinor .

Les Templiers nons plus du tout les meme valeur , la meme hiérarchie de la guild , le meme roles .. ext ..., on c'est juste inspiré du départ avec un Chevalier , et l'événement d'ailleurs tu t'es inspiré de la guild Templier Noir qui existé deja depuis bien longtemp sur Broc alb :wink: , le reste na rien a voir. Et puis comme je l'ai dit ta pas etait tout seule a monter la guild sur Valinor :) y'avais Hellou qui ta plutot bien aidé et d'autre membres
Pour faire court , je te remercie de m'avoir lancé sur l'idée :wink: mais de la a dire que tu as écris le BG et les régles et la hiérarchie et ... et ... c'est comme dire que l'architecte a construit la maison.

Pour thorgor : Le Havre et une des villes sur Atlantis ((vers hibernia pour Amte ) la ville et apellé le havre sur goa , je pensé que c'etait mieux de cité les nom en francais désoler , :/ la prochaine fois je citerai les nom en V.O.. car j'ai pas vue de nom special sur amte pour cette ville ;o )

Pour hartemus : Sans cap ?. de plus il n'ai jamais impossible d'infiltrer une ville sans ce faire repéré (Guerre de troie O_o)

Krall :
Comme vous vous déclarez ennemi de la Horde donc ennemi de Midgard, il ne faudra pas vous étonnez que nous considérons que nous sommes en guerre ouverte contre vous dés la naissance de votre guilde.
Oui en effet , faudrais toutefois gardé le RP de la chose et évité les GueGuerres n'importe ou n'importe quand , (ex tiens un groupe gris au lezard , je vais me les faires). Un minimum de RP avant chaque bataille fait pas de mal je pense aprés c'est a vousd e voir si vous voulez S'entre PK (sachant qu'on et meme pas level 30) a vous de voir :roll:

Pour les autres je vous remercie de vos encouragement , Wait en See
pour le sens civique Asenar , j'ai remercier toute les personnes qui mon aidé a corriger mon Francais , qui mon aidé a m'inspiré , Odah j'ai essayer de lui parler il ne me réponder pas sachant que je fut un des fondateur de la guild Templier Noir dont shimin et odah parle je voie pas en quoi je devrais le remercier pour un travaille qu'il a meme pas fait a moitié vue qu'on a modifier l'intégralité du contexte cependant je l'ai quand meme remercier d'avoir poster sur ce Sujet son post et d'une grande utilité vous trouvez pas ? :roll:
:lol:
Roule plajer.

Atlas 6L1
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

aragorne wrote:Moi je serais contre cette guilde car elel vien a l'origine d'un autre serveur... ca me parrait un peu pathetique car la guilde ( enfin le serveur) a pas marché.. aller on va cree la même guilde ( vois encor si c'est pas le même BG) sur ce serveur, pour donner un exemple lorsque Valinord fut ouvert, Nombreux D'OCH sont parti je pense a Tahta qui a créé sa guilde mais en aucun cas il a repprit les OCH il a crée les chevalier du ciel ... mais c'est mon avis...
non mais osef de ca :lol: on est pas sensé savoir qu'elle viens d'un autre serveur , et puis comme il l'a dit le bg a été totalement remanié... on vois bien des guildes amtenaelienne sur d'autre serveur :D
Roule plajer.

Atlas 6L1
Sopran0
Petit level
Posts: 32
Joined: 01 May 2006, 19:57
Discord:

Unread post by Sopran0 »

Merci :wink: .
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Si elle marche bien sur Amtenael, alors pourquoi lui jetter des pierres ? :)

J'ai bien vu les albaroth sur un autre serveur daoc moi. :wink:
Image
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Je vous souhaite bonne chance pour cette guilde, et ne vous découragez pas, j'ai fait cette erreur et je le regrette ^^.
en espérant qu'elle ne dure pas une semaine si elle est crée:/
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Sopran0
Petit level
Posts: 32
Joined: 01 May 2006, 19:57
Discord:

Unread post by Sopran0 »

:wink: Merci tout les 2 , Ahyli tu le sais ! :P . nan mais a la base on est un groupe d'amis qui jouer au depart sur amte , ensuite on a fait une tite pose et on reviens et entre amis on devrais pas ce cracher decu donc je pense que sa devrais marcher pour la guild on est motivé :P comme tu dit faudrais deza quelle sois crée :wink:
Sopran0
Petit level
Posts: 32
Joined: 01 May 2006, 19:57
Discord:

Unread post by Sopran0 »

:roll: ... :evil:
edit : pour en bas c'est deja fait PV sur IRC et PM :wink: c'etait juste histoire de remonter le post pour pas qu'on ce face oublié
Last edited by Sopran0 on 10 May 2006, 12:47, edited 1 time in total.
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

re

Unread post by Syde »

jpense que tu devrais demander l'accord d'un gm en privé, si tu regardes les guerriers des tenebres ils ont mis leur BG et crées leur guilde deux jours après, et comme l'a dit shimin ca fait trois semaines qu'on attendait une réponse et eux l'ont crés donc aparement c'est bon, jpense que vous irez plus vite a demander en send à un Gm... a+
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Je viens de finalement lire le BG. Je vais faire un rapide rapport.

:arrow: Le roi Arthur n'a rien à voir avec notre monde.
:arrow: Amtenaël est une planète, vous ne pouvez y "arriver" à moins d'être des extra-terrestres.
:arrow: La référence à "dieu" me semble chrétienne, mais ce n'est peut-être pas le cas. J'ose l'espérer.
:arrow: Plutôt bien écrit en général, j'aime les tournures de phrases.
:arrow: Ne pas citer ses sources quand on en a, say mal.

Accidentellement,
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Drassiin
Billou
Posts: 248
Joined: 23 Jan 2006, 20:35
Discord:

Unread post by Drassiin »

Y'a pas la tombe du roi Arthur sur une ile? Je confond peut-etre. :?
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Hermès wrote::arrow: Le roi Arthur n'a rien à voir avec notre monde.
:arrow: Amtenaël est une planète, vous ne pouvez y "arriver" à moins d'être des extra-terrestres.
:arrow: La référence à "dieu" me semble chrétienne, mais ce n'est peut-être pas le cas. J'ose l'espérer.
:arrow: Plutôt bien écrit en général, j'aime les tournures de phrases.
:arrow: Ne pas citer ses sources quand on en a, say mal.

:arrow: J'ai peut être mal lu, mais peut etre qu'il n'est pas question du Roi Arthur, celui de la Dame du Lac et de Merlin l'Enchanteur, et que le nom "Arthur" n'est qu'une coïncidence (comme "Lucifer", ou encore "Hermes", ce ne sont que des noms empruntés irl, et pas des extraterrestre venus de la planête bleu sur amtenael je pense :p)
:arrow: Ils peuvent être arrivés par bateau (par exemple), non? D'ailleurs, je crois que c'est à peu près le bg des Albaroths (je suis pas trop au courant, c'est à confirmer)
:arrow: J'espère aussi mdr :p , mais ça manque de présence monothéiste sur le serveur quand même ^^
:arrow: c'est très très mal :twisted:
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Carisma
Petit level
Posts: 37
Joined: 01 May 2006, 21:59
Discord:

Unread post by Carisma »

Hermès wrote:Je viens de finalement lire le BG. Je vais faire un rapide rapport.

:arrow: Le roi Arthur n'a rien à voir avec notre monde.
:arrow: Amtenaël est une planète, vous ne pouvez y "arriver" à moins d'être des extra-terrestres.
:arrow: La référence à "dieu" me semble chrétienne, mais ce n'est peut-être pas le cas. J'ose l'espérer.
:arrow: Plutôt bien écrit en général, j'aime les tournures de phrases.
:arrow: Ne pas citer ses sources quand on en a, say mal.

Accidentellement,

Premièrement, Merci!

Je vais essayer de rebondir sur quelques trucs.

L'argument: Amtenael est une planéte, alors celle la, j'ai du la zapper du BG d'amte, et de plus, je trouve ça stupide, je sait pas si tu te rend compte le degrés d'inclinaison que ça représenterai une si petite boule, scientifiquement... (désolé mais ça me fait rire).

Nombres de BG, empreintent cette voie d'etre venus de terres lointaines.

Le Roi Arthur, on à rien préciser à son égard, si ce n'est qu'Arthur est un nom de Roi correct. C'est pour cela qu'il a était choisi.

Je fais un rapide topo selon le BG du chemin des templiers pour que ce soit claire dans la téte de tout le monde:

:arrow: terres lointaines (service rendu dans plusieurs royaumes)
:arrow: terres lointaines sous la gouverne d'un roi du nom d'arthur
:arrow: désert d'atlantis. (rencontre avec le spectre du mal)
:arrow: Amtenael.

Pour l'allusion au christianisme, je croit que c'est je cite: "le Saint Pere" qui ta mit la puce à l'oreille. Bien entendu on a jamais parler de christianisme. On fait allusion au grand prétre dans l'eglise de Camelot. (le genre d'aigle sur pattes...)

Pour les sources: Soprano est l'un des créateurs des templiers noirs sur les autres serveurs, avec Odah et d'autres... Et on a essayer de remanier ensemble pour qu'il soit en accord avec le BG d'amte. Ca à était expliqué maintes et maintes fois au travers du post. Rien que tu leve les yeux de trois post.

Et y a un mot qui me chagrine c'est le mot de la fin. C'est quoi ça: "accidentellement"?

Je voit des guildes qui se créé en trois jours avec un Bg pourri, des fautes pleins aux armoires (désolé pour l'abalgame,mais ça me trou le *** légerement) , nous ça fait deux semaines que le Bg est posté, qu'on essayer de contacter les Gm pour la créé, et certes le Bg n'est pas parfait!
Mais on a je pense une certaine originalité dans le Bg, et une sacré dose de motivation.

Ca veut dire quoi accidentellement?

Désolé j'ai pas le sens de l'implicite, et je le prend plutot mal.

Si tu n'approuve pas le Bg dit le clairement.
Locked