Les Guerriers d'Outretombe

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

Asenar Lunin wrote:1er contact: j'en ai vu un qui a l'air vachement sympa, il avait l'air meme triste de ne pouvoir rien faire pour réanimer quelqu'un a terre, et il a appellé à l'aide plusieurs fois :p

:D bah alors, ils sont tout mimi et gentils ces guerriers d'outretombe laissons leur une chance :wink:
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

elisa wrote:
Asenar Lunin wrote:1er contact: j'en ai vu un qui a l'air vachement sympa, il avait l'air meme triste de ne pouvoir rien faire pour réanimer quelqu'un a terre, et il a appellé à l'aide plusieurs fois :p

:D bah alors, ils sont tout mimi et gentils ces guerriers d'outretombe laissons leur une chance :wink:

Bon les mecs, vous etes des Undead... Faut pas se laisser aller à regarder Dallas hein :P
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

tfarks wrote:j'aime pas.
alors comme il faut développer un minimum:
:arrow: tous le monde il est beau tous le monde il est roxxor...
je suis le seul à voir l'aspect GB du bg?
ilnus qui tue tous le monde... il est en difficulté et pouf ses amis arrivent et tuent les méchants...
:arrow: ilnus qui défend ses amis au prix de sa vie...
(perso trouve ça un peu cucu...)
:arrow: le gros méchant pas beau... idée pas mal mais pas assez développée à mon goût. (ps pour ilnus: t'arrives à parler en étant mort toi?? (meme ig c'est pas possible^^))
:arrow: un truc que j'ai pas compri... Greensnake et Zideral partent je sais pas ou et reçoivent un entraînement de GB pour devenir encore plus roxxor qu'avant... mais ilnus il est ou? il reste tous seul le pauvre tit troll? encore pas assez développé à mon goût.
:arrow: le but.... en gros faut être méchant et tuer tous le monde...
encore une guilde du mal... encore du freepk ds l'air.
:arrow: mouarf les rangs...
me suis demandé si tu étais sérieux... apparemment oui!
le mieux c'est celui qui doit organiser un event :lol:
me suis bien maré sur celui là...

ps: petite question: je connais pas ts les membres de la futur guilde mais je connais ilnus de réputation...
je voulais savoir si tu comptais recruter que des lvl 50 pour devenir THE GB GU de la mort qui tue...
j'espère simplement que votre rp sera au niveau de votre soit disant roxxor attitude et pas simplement: Urgh Moi troll méchant. Moi tuer toi car toi pas beau!
Et Ilnus il OS les gardes avec des éclairs aussi.
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

tfarks wrote:j'aime pas.
alors comme il faut développer un minimum:
:arrow: tous le monde il est beau tous le monde il est roxxor...
je suis le seul à voir l'aspect GB du bg?
ilnus qui tue tous le monde... il est en difficulté et pouf ses amis arrivent et tuent les méchants...
:arrow: ilnus qui défend ses amis au prix de sa vie...
(perso trouve ça un peu cucu...)
:arrow: le gros méchant pas beau... idée pas mal mais pas assez développée à mon goût. (ps pour ilnus: t'arrives à parler en étant mort toi?? (meme ig c'est pas possible^^))
:arrow: un truc que j'ai pas compri... Greensnake et Zideral partent je sais pas ou et reçoivent un entraînement de GB pour devenir encore plus roxxor qu'avant... mais ilnus il est ou? il reste tous seul le pauvre tit troll? encore pas assez développé à mon goût.
:arrow: le but.... en gros faut être méchant et tuer tous le monde...
encore une guilde du mal... encore du freepk ds l'air.
:arrow: mouarf les rangs...
me suis demandé si tu étais sérieux... apparemment oui!
le mieux c'est celui qui doit organiser un event :lol:
me suis bien maré sur celui là...

ps: petite question: je connais pas ts les membres de la futur guilde mais je connais ilnus de réputation...
je voulais savoir si tu comptais recruter que des lvl 50 pour devenir THE GB GU de la mort qui tue...
j'espère simplement que votre rp sera au niveau de votre soit disant roxxor attitude et pas simplement: Urgh Moi troll méchant. Moi tuer toi car toi pas beau!
Et Ilnus il OS les gardes avec des éclairs aussi.
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

j'ai toujours rien compris a cette histoire de troll sur le forum moi...

Sinon bah tfarks si tu veux que tes critiques constructives soient prises dans le bon sens j'te conseille d'etre un chouyat plus diplomate^^.
Perso quand j'ai lu ton premier post j'ai cru que tu faisais tout pour les pourir et limite les insulter...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

Galdenos wrote:Sinon bah tfarks si tu veux que tes critiques constructives soient prises dans le bon sens j'te conseille d'etre un chouyat plus diplomate^^.
Perso quand j'ai lu ton premier post j'ai cru que tu faisais tout pour les pourir et limite les insulter...
c'est pas faux dans le sens que je n'apprécie pas le bg de cette guilde...
mais je pense avoir été bcp plus soft dans mon second post qui celui-ci était sensé aider à corriger queqlues points que je n'aime pas mais mes remarques sont tombées dans l'oreil d'un sourd :(
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
User avatar
comyoshi
Petit level
Posts: 43
Joined: 10 Jun 2005, 04:12
Discord:

Unread post by comyoshi »

:D et bien gg a vous bon bg (que vs améliorerez au fur et a mesure j'en suis sur) :twisted: bonne continuation
Image
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Complètement hors sujet: Comyoshi, t'es fan de la Belgariade (rapport à Belzedar)?
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

Khyldrim wrote:Complètement hors sujet: Comyoshi, t'es fan de la Belgariade (rapport à Belzedar)?
Moi oui j'ai un perso nommé Garion futur roi des rois de Riva :wink:

Excellent bouquins ;) Je me suis souvent inspiré de passage des livres pour RP ou pour les events des och (histoire rp de depart) :)

D'ailleur quand ils courent apres l'Orbe au debut ils traverse de nombreux marchés fait de divers vendeur venus du ponant ou autre (idée de base de ma foire ;))
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

Izildur wrote:
Khyldrim wrote:Complètement hors sujet: Comyoshi, t'es fan de la Belgariade (rapport à Belzedar)?
Moi oui j'ai un perso nommé Garion futur roi des rois de Riva :wink:

Excellent bouquins ;) Je me suis souvent inspiré de passage des livres pour RP ou pour les events des och (histoire rp de depart) :)

D'ailleur quand ils courent apres l'Orbe au debut ils traverse de nombreux marchés fait de divers vendeur venus du ponant ou autre (idée de base de ma foire ;))
LIVRESSSSSSSSSSS (oui y'en a 10 je crois) A NE LIRE SOUS AUCUN PRETEXTE *



*cette recommendation n'est pas valable pour les périodes de vacances...

non je rigole mais moi j'ai passé des nuits blanches a lire ce trucs, c'est tout simplement magnifique....

je le recommande a toute personne aimant un tant soit peu le Heroic Fantasy...
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

ouè la belgariade....

A force de tous les lires tu remarque que c'est toujours la meme chose... les Heros sont trop des Roxors c'est trop facile pour eux lol... presque aucun suspens lol....

Mais bon revenons au sujet ...

Que Dieu ( Spam??) Bénisse cette guilde de mort vivant ....
Amen...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
BADVIPER
Billou
Posts: 192
Joined: 18 Feb 2005, 11:52
Discord:

Unread post by BADVIPER »

Pour info : y en a 10 avec les histoires de fin du monde etc, et y a quelques tomes à part qui racontent le passé de certains personnages ;)
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

Galdenos wrote:ouè la belgariade....

A force de tous les lires tu remarque que c'est toujours la meme chose... les Heros sont trop des Roxors c'est trop facile pour eux lol... presque aucun suspens lol....

Mais bon revenons au sujet ...

Que Dieu ( Spam??) Bénisse cette guilde de mort vivant ....
Amen...
forcement pour le suspens que y'en a plus une fois que tu sais ce qu'il va ce passé...puis question roxxor ben je suis pas d'accord...belgarath a juste choisi l'elite pour participé a ca quete il est donc normal qu'il soit plus fort que les autres ^^
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Les Guerriers d'outretombe refont surface sur Amtenaël ! :)
Image
Post Reply