Darkpepper, je veux dire des objets de type coffre, que n'importe qui d'autre pourrait ouvrir/prendre (et pas seulement celui qui l'as mis par terre)Darkpepper wrote:Asenar Lunin wrote: Pourquoi ne pas faire des objets qui durent genre 10-15 minutes alors? Juste histoire de dire un truc comme "Vite s'il vous plait!! j'ai oublié mon armure là bas, allez me la chercher avant que quelqu'un la vole!!" ?
C'est déjà le cas...
Les objets droppés restent environ 10 minutes au sol avant d'être supprimés...
Les coffres.
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j'avais pensé à ce qu'a dit anathorne: des coffres fixes à des endroits spéciaux. moi, ces derniers jours, enfin pendant la nuit, je m'amuse à parcourir tout amtenael dans les moindre recoins, en quete d'aventures, espérant trouver un mob caché, pnj hors du commun, ou lieu surprenants... mais le truc qui manque cruelement, ce sont des coffres, des trésors...
dans un premier temps je me suis dis: "je fais comme si il y a un coffre, mais en fait, c'est le loot du boss" (meme si c'est pas très immersif de faire ça)
l'idéal serait qu'il y ait un coffre, imaginez, en haut d'une tour, et ouvrable par une clé perdue quelquepart dans le monde (où sur le boss d'à coté) (ou pas fermé à clé, sinon). et, où alors il n'y aurait qu'un objet dans le coffre prenable, où alors toutes les 6 ou 12h après qu'on ai pris l'objet, un autre objet apparait dans le coffre et est de nouveau prenable (comme dans t4c).
mais si c'est trop long à mapper, et si l'interret est limité (car une fois qu'on a découvert les coffres, il n'y a plus de découverte), j'ai pensé à une autre solution: que, chaque semaine, les gms éparpillent 3 ou 4 coffres avec un seul objet prenable, dans toute la map et donjons d'amtenael. et la semaine d'après, ils les enlèvent et en mettent des autres à une autre place. (j'imagine que c'est pas super long de placer deux où trois coffres quelque part de caché). ça à mon avis, ça serait une bonne sorte d'anim pour faire les joueurs voyager et partir à l'aventure. (et moi je kifferais à mort en fait ^^)
dans un premier temps je me suis dis: "je fais comme si il y a un coffre, mais en fait, c'est le loot du boss" (meme si c'est pas très immersif de faire ça)
l'idéal serait qu'il y ait un coffre, imaginez, en haut d'une tour, et ouvrable par une clé perdue quelquepart dans le monde (où sur le boss d'à coté) (ou pas fermé à clé, sinon). et, où alors il n'y aurait qu'un objet dans le coffre prenable, où alors toutes les 6 ou 12h après qu'on ai pris l'objet, un autre objet apparait dans le coffre et est de nouveau prenable (comme dans t4c).
mais si c'est trop long à mapper, et si l'interret est limité (car une fois qu'on a découvert les coffres, il n'y a plus de découverte), j'ai pensé à une autre solution: que, chaque semaine, les gms éparpillent 3 ou 4 coffres avec un seul objet prenable, dans toute la map et donjons d'amtenael. et la semaine d'après, ils les enlèvent et en mettent des autres à une autre place. (j'imagine que c'est pas super long de placer deux où trois coffres quelque part de caché). ça à mon avis, ça serait une bonne sorte d'anim pour faire les joueurs voyager et partir à l'aventure. (et moi je kifferais à mort en fait ^^)
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