Les zouzous enflammés peut être trop enflammés ?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Qu'on me cite un jeu online de type MMORPG ou tout les joueurs sont égaux, ont le même équipement, sont tous dans la même guilde, etc...

(qu'on me le dise que je n'y aille surtout pas)


NB: avant qu'on me dise que je fais un HS, je prend les devant en disant que j'ironisais pour faire comprendre quelquechose comme : "Heureusement qu'il y a des inégalités, que faire évoluer son perso apporte des choses, le jeu serait ennuyeux sinon"
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Miyabi
Bon level
Posts: 81
Joined: 24 Jan 2006, 19:12
Discord:

Unread post by Miyabi »

Ba oui, mais si on laisse ces armes telles quelles, alors il faut en faire pour toute les classes...
Et puis un lvl 30 est pas censé etre full skin. Ou sinon, qu'on rajoute des loots en dessous du lvl 50 a skin ;) comme les trucs du sombre esprit
User avatar
marcyn
Bon level
Posts: 83
Joined: 27 Jun 2005, 09:16
Discord:

Unread post by marcyn »

Encore une mission pour les super mappeur :P
User avatar
Sary
Petit level
Posts: 42
Joined: 12 Mar 2006, 12:36
Discord:

Unread post by Sary »

[quote="JelenaUne arme lvl 51 qualité 100% avec un skin et sans proc il faut etre un bon groupe de 45+ juste pour arriver au marchand qui vend cette arme. Cout d'une arme : 500 po et des mobs hauts lvl en pagaille.
[/quote]

Les armes du nain forgeron ont étée modifier en qualité 99%
Saryshen Ranger 5L
Bulrok Guerrier 4L
Saryshok Sauvage 3L
Miyabi
Bon level
Posts: 81
Joined: 24 Jan 2006, 19:12
Discord:

Unread post by Miyabi »

Raison de plus pour passer celle la en 95% au moins :P
User avatar
Sary
Petit level
Posts: 42
Joined: 12 Mar 2006, 12:36
Discord:

Unread post by Sary »

Moi je suis tout a fait d'accord avec Miyabi, je trouve cela abusé que tout le monde ai accès a des armes skinnées level 51 100% qui sont deja sc et proc oO

Cela défavorise énormement les crafteurs d'armes... Comment vont il vendre leurs armes avec cela ? Personne n' en voudra.... Il ne pourront ainsi jamais regagner l' argent investit dans leur craft pour monter légendaire...les crafteurs d'armes seront donc de moin en moin nombreux et sa reduira un métier a la poussiere c' est dommage je trouve...

Il y a également l'aspect que comme tout le monde y a acces, personne ne s'en prive, donc tout le monde à la meme arme du lvl 20 au lvl 50... bref sa enleve du piment au jeu ( qui est l' evolution de son personnage)

Je pense donc qu'avec ces armes amtenael perd une certaine diversité de craft et une diversité d'armes sur les joueurs...

Je pense donc qu'il faut soit rendre les monstre qui drop ce sitems plus forts, soit diminuer considérablement le drop, bref rendre ces items beaucoup plus rare d'une maniere ou d'une autre....

C'est mon point de vue et je fais que suggérer des idées. :)
Last edited by Sary on 11 May 2006, 21:12, edited 1 time in total.
Saryshen Ranger 5L
Bulrok Guerrier 4L
Saryshok Sauvage 3L
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Sary wrote:Moi je suis tout a fait d'accord avec Miyabi et arsenar, je trouve cela abusé que tout le monde ai accès a des armes skinnées level 51 100% qui sont deja sc et proc oO
Merci de, petit a) écrire mon nom correctement (Asenar), et petit b), de ne pas me faire dire LE CONTRAIRE de ce que j'écris plus haut :) (suffit maintenant cette habitude). Si tout le monde avait les memes choses, le jeu serait d'un ennui mortel (et en plus quand on meurt on /rel sans rien perdre, donc encore pire que la mort).
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

faut monter le lvl des mobs et mettre le loot plus rare.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Unread post by Judith »

Personne n' en voudra.... Il ne pourront ainsi jamais regagner l' argent investit dans leur craft pour monter légendaire...les crafteurs d'armes seront donc de moin en moin nombreux et sa reduira un métier a la poussiere c' est dommage je trouve...
Si tu crois que l'intérêt du craft se résume à se faire du pognon, c'est un peu limité comme point de vue. Mais bon, n'évoquons pas le mot magique de roleplay (ah trop tard désolé :roll: ).
Il y a également l'aspect que comme tout le monde y a acces, personne ne s'en prive, donc tout le monde à la meme arme du lvl 20 au lvl 50... bref sa enleve du piment au jeu ( qui est l' evolution de son personnage)
Ah bon ? Là je me demande si on joue sur le même serveur, j'ai jamais fait gaffe que tout le monde avait cette arme.....
Je pense donc qu'avec ces armes amtenael perd une certaine diversité de craft et une diversité d'armes sur les joueurs...
Si les joueurs sont assez idiots pour tous avoir le même équipement et les mêmes armes, je crois que ce n'est pas la diversité des armes qu'il faut revoir, c'est celle des joueurs.

Moi j'ai un marteau, il est cool pour réparer ma table de nuit bancale, mais pour taper les mobs c'est une loose, mais c'est pour ça que je le change. Par contre si ces armes sont tellement répandues, quelqu'un pourrait m'en laisser une pour allumer un feu le soir ? :wink:
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Dans un autre sens, si de telles armes n'étaient pas "lootables", je me demande alors comment ferrais logiquement un pj qui n'a ni assez d'argent pour payer les tres certainement 50 platine pour une arme craftée 100% (sans compter proc etc), pour obtenir une arme assez puissante en comparaison des autres pj qui eux ont le pognon et les relations pour.
Qui plus est, le mob est surement haut niveau pour une telle arme.

Je dis cela comme ca, mais dans un sens... qu'est ce qui est "normal" ?
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Miyabi
Bon level
Posts: 81
Joined: 24 Jan 2006, 19:12
Discord:

Unread post by Miyabi »

Comme dit plus haut, il est lvl 50, et lootable facilement, un bon groupe de 35 s'y débrouille donc ...

Il faudrait lui faire gagner une p'tite dizaine de lvl, voir une vingtaine.
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

a en fait le vrai probleme est la jalousie!? seul les levels 50 ont le droit a un joli petit équipement en gros? a bah je commence a comprendre a force, il était utilie finalement ce poste
Ouais t'as tout compris. Mon strel il est lvl 50, c'est un méga roxor et je veux pas qu'un lvl 30 roxx comme lui.
La jalousie qu'un gars ait une arme skin? lol, je connais l'emplacement des drop et je n'y suis meme pas allé. Si je devais etre jaloux de quelque chose ca serait plutot d'une cape du déchu, ou d'un truc du genre que d'une arme comme ca... ( a titre d'info la cape du déchu, j'ai jamais cherché a l'avoir hein ct a titre d'exemple)


Faut pas oublier que c'est un serveur qui évolue. Et si personne n'est la pour dire ce qui va ou ce qui va pas bah le serveur il avancerait jamais. C'est en faisant des essais que l'on avance, et la on s'appercoit que peut etre la fréquence des loots ou les lvl des mobs sont peut etre a revoir.

Je ne vois vraiment aps ou est la jalousie, le mécontentement, ou quoi que ce soit de négatifs dans nos propos, faut arreter serieux avec vos commentaires a deux francs.
Last edited by Jelena on 10 May 2006, 21:43, edited 1 time in total.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

On peux porter du lvl 1 tout moche aussi. Non ?

Plus je lis ce post, plus j'ai l'impression que il ne devrait avoir que des lvl 50 qui puissent les loot. Un lvl 60 ? Tu chercher un coequipier et tu les duotes, un lvl 70 ? 4 gars suffisent pour aller loot sa. Et puis, tout le monde est heureux dans l'affaire, alors pourquoi crier au scandale ? Les crafteurs qui ont moins de clients ? J'en doute.

:wink:
Image
Drizzt
Padawan
Posts: 54
Joined: 01 Nov 2005, 20:41
Discord:

Unread post by Drizzt »

Choisir entre un arme crafter 100% (ou qu'on peut choisir les bonus ) ou une arme looter qui est a 100%... (avec des stats normaux) je choisi l'arme crafter. Et l'effet de flamme... Je n'aime pas trop :roll:

C'est vrai que c'est beaucoup trop facile a avoir... C'est dommage même... En 1 heure tu peux en avoir une dixaine... Et comme c'est facile a avoir... sa donne rien de le vendre sur le forum... aucune personne va l'acheter... enfin je crois ;p

Juste comme ça, est-ce que les armes looters ont les mêmes stats que les armes achetées par un Pnj? Si oui... Le nain forgeron légendaire a de la compétition :wink:
Image
~~ Sign by TaTsE ~~
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

re

Unread post by Syde »

lol la jalousie... Nan à partir du lvl 35 tu peux le avoir ces armes... lol mais c'est trop facilement accessible moi j'en ai plein des armes de feu, mais bon, c'est pas ca c'est juste que les gens les vendent pour 100po aux tout petits... ça sert à quoi de mettre des marchands d'armes a une main si dès le lvl 20 ils ont une arme de feu et qu'ils l'utilisent parce que "plus efficace... enfin chacun son avis ^_^
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Post Reply