Aujourd'huit le serveur est mort ->>

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

oaui c'est cool CamelotServer, un peu grand pour peu de jouer... c'st pour sa que je prefere Amtenael, c'est plus conviviale on se sent moins seul ^^ puis arriver lvlv 20 tu passe ton tps dans les abysse avec tous le monde... sa devient vite lourd
Master_Gunner
Padawan
Posts: 58
Joined: 27 Oct 2004, 23:47
Discord:

Unread post by Master_Gunner »

En fait, XP, çà devient vite lourd, d'où l'interêt de faire du RolePlay :wink: .
Image
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Je te remercie ( :wink: )
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
User avatar
Telendil
Padawan
Posts: 78
Joined: 28 Oct 2004, 12:45
Discord:

Unread post by Telendil »

:D :D :D :D

Freelancer !! Que tout ceux qui ont freelancer se leve !!! ^_^
Ni noir,Ni blanc,seulement l'equilibre
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

:?:
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
User avatar
Plop
Petit level
Posts: 39
Joined: 02 Nov 2004, 12:52
Discord:

Unread post by Plop »

moi perso jatten la remise en marche d amtenael c un super serv et dapres ske g entendu d otre serv c meme pa la peine . VIVE AMTENAEL !!!!!!!!!
Bowen d'Eauprofonde (Palou Lvl 29 )

Defourailleur de liches
Empaleur de Mammouths

Serviteur de la Lune
User avatar
Plop
Petit level
Posts: 39
Joined: 02 Nov 2004, 12:52
Discord:

Unread post by Plop »

moi perso je reste fidele a amtenael de plus que vu ske jenten sur les otre serv :s Alor moi je di VIVE AMTENAEL !!!!!!! ainsi que les admin qui sen occupen car comm je lai dja di il fon du super boulo meme si le serv a un pti prob en ce momen...
Bowen d'Eauprofonde (Palou Lvl 29 )

Defourailleur de liches
Empaleur de Mammouths

Serviteur de la Lune
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Plop wrote:moi perso jatten la remise en marche d amtenael c un super serv et dapres ske g entendu d otre serv c meme pa la peine . VIVE AMTENAEL !!!!!!!!!
En effet je suis allé passer le temps hier après midi sur le server epic war, un serveur a peu près complet mais TOTALEMENT désert, j'y suis aller avec le dénomé "andrew", nous nous sommes ennuyés. Alors je dis une chose : VIVE AMTENAEL :D
barat
Petit Bill
Posts: 159
Joined: 07 Nov 2004, 20:03
Discord:

Unread post by barat »

Meme si je suis drogue depuis les quelques temp que je joue a daoc j attendrai :lol:
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

C'est pas possible j'ai survécu :lol:
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Pas encore ,il te reste la nuit a passer !!!
Et demain :
daoc daoc daoc daoc daoc daoc daoc daoc daoc daoc daoc daoc daoc
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

J'vais pas réver de daoc quand même :oops:
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

anathorne eteind sont ordi, dit bonsoir a son chien, s'installe sur son fauteuil au coin d'un bon feux de cheminee, sort son bon vieux gros livre préfére ( le seigneur des anneaux ), commence a lire et vous shouaite a tous une bonne nuit et de beau reve.
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Le point de vue d'un "NEWBIE"

Unread post by Gadriel »

"Aujourd'hui le serveur est mort !"
Bien triste nouvelle pour tout ceux qui aiment vraiment Dark Age of Camelot. Attention pas le "daoc" prononcé a la va vite ou on se connecte histoire de taper des "mobs" pour faire de l'"XPPPPPPPP". Ah ca c'est sur pour l'"Xp" les autres serveurs sont biens aussi, surtout les deux autres francais à ma connaissance que je ne citerais pas ici, pas de problèmes de "Vol d'Xp". A moins qu'un monstre n'ait cette competence, je ne vois pas qui pourais le faire.

Attention je ne dis pas ca pour suivre le mouvement d'ensemble et me faire passer pour un gentil mouton mais j'en ais essayer quelqu'uns. Dont ces deux Francais que je me permet de critiquer.

A mon avis vous allez vite être degoutés de jouer votre personnage (je suis monter niveau 2 et j'en ai eu marre;)) a cause du manque effarant de dialogue inter-humains.

Je vais donc attendre gentiment que les Admins redemarrent le Serveur et ca me fera pas de mal de me decrocher de cette machine demoniaque.
Sur ces longue lignes inutiles je vous souhaitent une bonne soiree.

Karuk le maitre d'armes trouve que cela fait longtemps qu'il n'est pas aller sur un champ de battaille, si cher a son choeur
Glyphus
Nioubi
Posts: 18
Joined: 05 Nov 2004, 19:28
Discord:

Unread post by Glyphus »

Freelancer c un jeu de combat spaciaux dans l'espace (je me repete)
non?

moi je l'ai tj mais jy joue plus trop
Locked