l'histoire de mon perso

Réservé au Roleplay, présentations...
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

l'histoire de mon perso

Unread post by ReVeNaNt »

Jusqu’ici je n’ai pas vu beaucoups de personnes raconter l'histoire de leur(s) personnage(s), alors je me permets de créer ce post pour tout ceux qui comptent y remédier. Mais puisque je suis ici autant en profiter pour parler du mien ...


Bienvenue aventuriers, vous m'avez l'air fourbu. Prenez donc un siège confortable et approchez-vous du feu.
Appelez moi ReVeNaNt car c'est ainsi que l'on me surnomme. Cela venant certainement de mon lointain passé et des rumeurs qui se répendent sur moi. J’ai suivi un entraînement intense à l'art du combat et j'ai tué bon nombre de gladiateurs, j’enchaînais victoire sur victoire rien ni personne ne semblait pouvoir m’arrêter …
Jusqu'au jour ou sous estimant un adversaire, j'ai fini par y laisser ma vie.
Avant de mourir j'ai offert mon âme à Satan et mes services aux ténèbres, en échange de quoi celui-ci m'a donné une seconde vie.
J’ai été réincarné en un troll particulièrement grand et bien plus doué que la moyenne dans l’art du combat. Je suis de retour sur cette terre que l'on appel Amtenael bien décidé à devenir le maître de cette contrée et à y faire régner les ténèbres sous les ordres de Satan. Je n’obéis maintenant qu’au mal; mon désir de vengeance qui m’anime pour retrouver la personne qui m’a fait passé de vie à trépas est sans limite.
Maintenant en avant! Que les fléaux de la malédiction se déversent sur tout ceux qui s’opposent à nous!
Last edited by ReVeNaNt on 13 Nov 2004, 19:52, edited 1 time in total.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Post Reply