Repeupler la rvr

:idea: Proposez vos idées !
ylvio
Demi-Dieu
Discord:

Repeupler la rvr

Unread post by ylvio »

Depuis que les RA ont été désactivées la rvr est quelque peut délaissé, il n'y a du monde qu'au soir et encore on se retrouve à 5mid 7alb et 22hib(suxx).
Pire parfois il n'y personne dans un des royaume :(

Mon idée consisterai à donner une récompense au royaume qui aurait le fort à la fin de la rvr: du genre interdire l'accès à Camelot aux autres royaume ou un accès à un marchand qui vend des ingrédients pour le craft,
Ça peut être n'importe quoi.

Je m'excuse par avance si un post du même genre a déjà été posté, mais je ne peux plus faire de recherche, le bug est signalé dans un autre post.
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

le RvR c'est nul de toute facon meme avec les RA :p
je vois pas pourquoi on récompenserai les gens qui vont s'exciter en killant plein de PJ ...
surtout que comme tout le monde le sait le RvR est zone HRP ...
le RvR est délaissé ?
Tant mieux ! et vive le RP !
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Judith
Gros Bill
Discord:

Unread post by Judith »

Délaissé ??? ça fait trois jours qu'il y a un sacré peuple...

et si tu veux 800 personnes va sur les instant 50 rvr
Image
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Que je sache : le RvR est bien inclu dans le serveur ... Donc toutes les references sur le fait que ca sert à rien et tout : :arrow:

Ensuite ceux qui font du "bon" Rp à la papa/maman ont droit à toutes sortes d'objets et de prp et autre .
Donc pourquoi ceux qui défendent leur royaume dans la faille n'ont pas droit à une récompense ? Meme symbolique ?

Ceux qui sont nul en PvP ou faché des RvR devraient éviter de poster ici :roll:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Repeupler le rvr?

Moi je dis que s'il y a moins de gens en rvr, c'est qu'ils sont ailleurs: en train de rp, d'xp, de dormir, de manger, etc...

Le RvR est loin d'être une zone hrp, mais ceux qui y vont y cherchent quelquechose, ceux qui n'y vont pas/plus ont simplement changé leur état d'esprit et trouve d'autres amusements ailleurs :)

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

agree 100% je pense sourtout que la meilleur récompense serait le retour des RA..mais malheureusement ca n'a pas l'air d'etre pour tout de suite
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

du genre interdire l'accès à Camelot
:shock:

Avec sa, dès l'instauration, le lendemain, tu as plus personne en RvR.
Image
Shimin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shimin »

Le royaume gagnant a le droit a une potion de vie par joueur :lol:
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Un bien jolie post qui montre finalement deux extremité, les pro rvr et les anti rvr =P

Le RvR délaissé ou pas, le but n'est pas d'inciter les gens a y aller, ni de les obliger ; mais bien de leur proposer une detente via le rvr, tout comme le serveur entier se devrait de proposer un instant de detente. Pour moi, aller au rvr doit rester un choix du joueur et non une "contrainte de masse".

Donner des désavantages a un ou plusieurs royaume parce qu'ils ne vont pas au RvR alors qu'il est là originellement pour s'amuser, c'est completement remettre en cause se shema, et le RvR deviendrais plus une contrainte qu'autre chose.

Idée qui pour moi est trop extremiste , et hors de l'idée de jeu ^^.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

Je sais pas pour les autres mais pour moi le RvR c'est surtout une façon d'affronter d'autres joueurs ce qui est plus agréable que d'affronter uniquement des monstres: quand on a un joueur en face, il y a plus d'interaction qu'avec un monstre,les enchainements, les sorts...

Attention, c'est aussi bien de pouvoir affronter des monstres sans se faire taper dessus par d'autres joueurs (comme c'est le cas dans d'autres serveurs).

Donc laissez le RvR comme il est merci! :D
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mandrake »

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=4941

Ceux qui combattent dans le monde de folie n'ont pas a avoir d'aventages dans l'empire.
Je trouve que plus de trente personne c'est deja pas mal, dommage que les propotions soient en 2/3, 1/6,1/6. mais le royaume surpeuplé finira par s'ennuyer en rvr et tout rentrera dans l'ordre. (vous voulez pas des bots quand meme? :roll: ).
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

C'est pas HRP le RvR, d'autant plus que la zone en question a une histoire.

En ce qui concerne les decalages de frequentation par royaume, bas on voit ceux qui ne participent que pour être sûr de gagner et ceux qui viennent vraiment dans le but de s'amuser. C'est aussi simple que ça :P

Repeupler ? Bas aux joueurs et joueuses de faire comme ils le sentent. C'est ni obligatoire ni interdit d'y participer.

Bon jeu.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
thebraska
Dieu
Discord:

Unread post by thebraska »

l'idee n'est pas mauvaise, mais sinon on pourrait faire juste un systeme ou les meilleurs royaumes sont recompensés par la possibilité d'un bon d'achat pour des teintures ou des trucs comme ca !
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Réimplenter les Ra, vous avez le rvr plein. :o
Image
Drassiin
Billou
Discord:

Unread post by Drassiin »

Moi perso la RvR c'est as mon truc je préfère Rp je trouve cela plus amusant que de tuer tout le monde, mais c'est un avis perso. Cependant j'avoue y avoir été juste pour les RA et donc je me dis que si je ne suis pas le seul dans ce cas, alors si (on sait pas :) ) les RA sont implantés il est possible que plus de joueur aille au RvR mais pas pour celui-ci mais pour ce qu'on y gagne. Moi meme je fais ça et je trouve ça pas intérréssant de faire qulquechose juste pour l'appat du gain mais bon si on veut pouvoir évoluer...
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
Post Reply