Loot

:idea: Proposez vos idées !
Drizzt
Padawan
Posts: 54
Joined: 01 Nov 2005, 20:41
Discord:

Loot

Unread post by Drizzt »

Voici mon idée :

Faire ce que Darkpepper a fait (qui était vraiment bien conçu) avec les "loots" d'Atlantis, recréer une nouvelle carte, mise à jour (Il y a eu des ajouts depuis les "updates") d'atlantis et ajouter ceux d'Amtenael.

Par contre, je ne sais pas si c'est possible à faire, parce que sa doit prendre beaucoup de temps et d'énergie a concevoir cela.

Pourquoi ne pas découvrir les monstres qui loot au lieu de demander bêtement un programme? :
Parce que pour savoir si un monstre loot ou pas. On doit rester au moins 1heure jusqu'à 9-10heures (tout dépend de la difficulté). C'est pas tout le monde qui aime rester devant un monstre pendant des heures et des heures en ne sachant pas s'il le monstre drop ou pas... Enfin pour moi... (même si c'est le but du loot... )

C'est sûr, si les monstre serait de bas niveau, ça serait parfait pour la chasse. Par contre, les monstre qui loot des objets intéressants sont a peu près tous lvl 80 et plus. (et pour de bonne raison)

Pour terminer mon idée, les "amis" des gm ont bien souvent des informations privilégier. Ce que loot les monstres, les endroits ou y sont, etc... (On peut même avoir la preuve depuis quelques temps...) Même si c'est normal aussi qu'ils aillent ces informations... mais sa donne un certain désavantage a ceux qui ne connaisse pas les monstres qui loot (donc perte de temps pour eux...)

Bref, je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre... Enfin pour le moment :roll:

Ps : Désolé si le sujet existe déjà.
Image
~~ Sign by TaTsE ~~
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Bôf, le bouche à oreis ca va assé vite. (rp, et hrp malheureusement)

Surtous, le fait que les spots qui sont "pas connue" permet aux gens qui ont loot sur ceux ci, de pouvoir vendre ce qu'il ont eu, vendre l'information du spot, ect ect ect . . .

Ce qui arriverais casiment pas, voir pas du tous avec ce genre de map.
Last edited by KULGAR on 06 May 2006, 10:35, edited 1 time in total.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

J'ajoute qu'une carte en flash ne facilite pas l'idée de découverte :/
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

bain sa peut tres bien tourne de vue aussi les drop

personellement si je voie un type qui atend devant un mob lvl 80 je me pauserai des question
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Plusieurs facteurs contredisent ton idée et ce qu'a fait darkpepper avec l'animation en flash =) :

-> L'idée de spoil
-> Le bouche a oreille.

Je m'explique.
-Tout d'abord, le fait d'avoir sous la main une table qui indique où se trouve presque tout les loot et les items pouvant etre obtenus, donne a perdre deux aspet du mmorpg qui sont assez essentiel, je trouve, c'est a dire celle de découverte, et celle d'entraide avec les joueurs. Je veux dire par la , tout d'abord pour la decouverte, que le jeu serait rlativement plat et sans interet si l'on avait pas a decouvrir chaques objet un a un. De plus, l'autre aspet de l'entraide, est en fait celui du bouche a oreille.
-En effet, dans un mmorpg, libre a toi de demander aux autres où se trouve tel loot, et ainsi d'avoir une idée de ce que l'on peut trouver. Ceci reste donc originellement aux joueurs, ensemble, de découvrir le jeu.

D'ou le probleme de "spoil".

Mais je conçois qu'une telle idée serait nettement plus une aide de jeu qui pourrait etre utile pour planifier certain element qui sont dans un sens plus important que la recherche de loot ^^.

Pourquoi ne le fait tu pas toi même, donc ? :)
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Unread post by Judith »

(donc perte de temps pour eux...)
Ce jeu est une immense perte de temps, alors si tu n'aimes pas ça, faut arrêter vite :roll:
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Pour terminer mon idée, les "amis" des gm ont bien souvent des informations privilégier. Ce que loot les monstres, les endroits ou y sont, etc... (On peut même avoir la preuve depuis quelques temps...) Même si c'est normal aussi qu'ils aillent ces informations... mais sa donne un certain désavantage a ceux qui ne connaisse pas les monstres qui loot (donc perte de temps pour eux...)
Sous entendu très moche.

Personnellement, moi je suis avec un ami, et on cherche a fond, on y passe plusieurs heures en plus..
Image
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Mdr oui même que tu veux pas me le dire Nendas !!! :cry: ...
Non mais c'est normal, franchement, vous trouvez un spot avec des supers loots que tout le monde vous achete a de très bon, prix, vous vous remplissez les poches, vous allez le dire a tout le monde ou sont les loot ? C'est la fin de votre business... Et voila donc je trouve ca normal qu'on ne dise pas ou est le spot qui nous permet d'avoir plein de sousous dans la popoche.... ( même si bon j'aimerais bien savoir ou tu les loot tes items Nendas ) , mais bon si vraiment je voulais savoir où ils sont je chercherais... peut etre que je trouverais pas mais bon, tant mieux pour eux s'ils l'ont trouvé... Et avant de dire si les GM ont balanc' ou les items se trouvaient à certaines personnes il faut se renseigner, et arrêter d'insinuer n'importe quoi ( même dans la perspective que ce soit vrai ) . On affirme pas quelque chose quand on en est pas sûr, ce que tu dis Drizzt est fondé sur des rumeurs... donc infondé :) Enfin voila rien de méchant ... Et moi j'étais content d'acheter les items de Nendas ! Bon c'est sur, l'achat est un hobby plus cher que le loot, mais bon c'est marrant... Voila tout :) Et puis m'engueulez pas c'est pas méchant hein ^^ Ok tu as peutêtre envie de savoir où ils se lootent mais il ne faut pas accuser certaines personnes d'êtres privilégiées... Même si tu le penses très très fort dans ta tête...

Bon ok je :arrow:
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Post Reply