Tenebrarum Bellatores (archives)

Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Comme les autres guildes, il est préfairable de poster le bg de votre guilde ainsi que l'organisation ( enfin, c'est complémentaire uniquement ).
Je pense que vous pouvez l'envoyez directement aux administrateurs, mais vous recevrez un jugement plus limité que si vous mettiez ca aux yeux de tous..

Enfin, toutes les guildes postent leurs bgs sur le forum ( ou se qu'elles veulent bien montrer ), donc il n'y a pas de problems :wink:

Bonne chance.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Je pense que tu aurai du poster l'histoire...mais je suis sur que cette guilde sera prometteuse...enfin, si tout le monde est d'accord ^^
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Si l'Histoire n'est pas sensée être connue du grand public, faut envoyer ça a un GM, éventuellement :)

Vois ça sur irc, un gm y est souvent présent :)

Edit pour en dessous: dans ce cas, édite ton premier post et mets y le bg ;)
Last edited by Asenar Lunin on 05 May 2006, 12:41, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Black_Onix
Nioubi
Posts: 26
Joined: 13 Apr 2005, 12:32
Discord:

Unread post by Black_Onix »

Ouais Vivement qu'on ait l'avis d'un GM pour tout mettre en route...
Black_Onix Gardien Du Savoir Des Trõlls
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Hum vu la BG ça pourrait etre un enemi de ma future guilde ^^ faudrez voir ça
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Unread post by Judith »

Si nous portons l'emblême (ce qui est d'ailleurs obligatoire), nous pourrons nous faire attaquer à vue, mais cela ne sera qu'un entrainement de plus pour nous.
Du moment que vous jouez réellement RP, avoir la possibilité de se faire attaquer à vue est sous-entendue. Le RP accepte TOUTES les situations qui ne vont pas à l'encontre des règles fondamentales du serveur.

J'espère d'ailleurs que les méthodes dites de "kill rp" avec annonce en opposition au "kill hrp" finiront pas disparaître des règles intrinsèques au serveur... puisque ces méthodes n'ont lieu d'être que pour gérer les boulets :roll: et présentent une gêne manifeste à certains RP.
Image
Thord
Bon level
Posts: 112
Joined: 05 May 2006, 10:25
Discord:
Contact:

Unread post by Thord »

Le rp de la guilde est évolutif, tout comme celui du serveur, et si ce dernier venait à changer, le notre se verrait aussi modifié.
Last edited by Thord on 08 Jan 2007, 13:14, edited 1 time in total.
User avatar
Saphalia
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 16 Feb 2005, 11:55
Discord:

Unread post by Saphalia »

Je suis de tout coeur avec toi pour ta guilde et je te souhaite bonne chance en espérant que cela marche..
Image
fresk29
Nioubi
Posts: 18
Joined: 05 Apr 2006, 02:32
Discord:

Unread post by fresk29 »

pas de probleme pour cette guilde, tu aura du monde, bcp de monde meme ^^
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

Trés sympa ton BG mais je trouve qu'il commence à avoir un peu trop de guilde sur le serveur.
C'est juste mon avis personnel
Image
Thord
Bon level
Posts: 112
Joined: 05 May 2006, 10:25
Discord:
Contact:

Unread post by Thord »

Merci. Dans le rp de notre guilde, il sera d'ordre de rallier les petites petites faction à notre cause, et ainsi diminuer le nombre de kikoolol le plus possible. Je pense que certains joueront le jeu et se rallieront d'eux même :)
Certaines des petites guildes les plus sérieuses se rallieront sûrement à nous pour accroître leur puissance.
Last edited by Thord on 08 Jan 2007, 13:18, edited 2 times in total.
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

re

Unread post by Syde »

/claps jolie histoire, bonne chance pour votre guilde :) on se croisera sur le champ de bataille !! héhé
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

L'histoire est tres bien écrite, il y a de l'idée et pas mal de travail à faire ! Meme si nos idéaux ig convergent, je vous shouaite bonne chance ! et bonne réussite.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Bien écrit, j'aime bien les rangs. J'ai hate de voir cette guilde ig. :)
Image
llawan
Maître Absolu
Posts: 706
Joined: 15 Nov 2005, 08:26
Discord:

Unread post by llawan »

Merci, mais si nous faisons cette guilde à mon avis les plus petites vont se joindre à nous pour accroitre leur puissance, du coup il y en aura moins.
humm pas si sur ça...mais si tu arrives en sorte d'ne faire moin je te dis un grand GG...
en tout cas bonne chance pour votre guild !
Le fair-play avant tout !
Locked