Prix différents pour les marchands

:idea: Proposez vos idées !
tazz
Gros Bill
Discord:

Prix différents pour les marchands

Unread post by tazz »

L'idée serait de faire en sorte que un même item ai un prix d'achat différent d'un marchand a un autre, ainsi on pourrait faire de bonne ou de mauvaise affaire et la recherche d'un objet pourrait nous pousser a faire du voyage.. La seule limite est le prix de reprise par les marchands, il ne faut pas que le prix d'achat de l'objet soit inferieur au prix de reprise chez un autre marchand :lol:
Voila c'est juste pour pouvoir traiter les gens de pigeons :lol:
(j'imagine que l'idée a déja été proposer mais je la remet au cas où..)
ps: si c'était possible de tuer les caniches qui trainent à Avalon se serait une joie.
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
Judith
Gros Bill
Discord:

Unread post by Judith »

C'est une bonne idée, sur le papier.

Parce que si je me souviens bien, en traduction pour le mettre sur le serveur, ça pose de gros problèmes. En effet un item est toujours repris par un marchand la moitié de son prix, et tout ce qui a trait à l'item est codé dans l'item, et non dans le marchand... ce qui veut dire qu'il faudrait démultipler tous les items pour en faire des prix différents = gros bordel.

Sauf si ça a changé (je doute...).
Image
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Changer le noms, mais avec les memes bonus et un prix different, ca doit etre possible je pense ? :o
ylvio
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by ylvio »

De même je trouve l'idée intéréssante mais c'est comme pour les loots tous le monde tôt ou tard connaitrait les endroits ou se trouve les meilleurs marchands et puis cela deviendrait vite chiant d'allé les voirs à chaque fois (je pense au craft nottament) surtout s'il se trouvent sur inishail par exemple
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Moi je suis pour que par exemples les Albionnais aient des réductions sur les tissus (midgard les lingots de métal, etc.. ^^)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Tohrin
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

idée déjà proposée Asenar

(Tu peut tuer tous les caniches que tu veut mais PAs Gribouille, l'est trop mimi ^^, le chaton)
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Post Reply