(Delete pliz)

tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

vous allez bien vite en besogne...
déclarer la guerre aux OCH et HDW...
enfin cette position semble avoir été mise de coté... c'est dans vote intérêt si vous ne voulez pas voir votre guilde décimée...

pour ce qui est du rp avant d'attaquer je crois que tu n'as jamais vu un membre de la horde à l'oeuvre (sinon envoie moi un mp avec un screen...)
les règles établies par la Horde sont celles d'Odin et ne sont pas contestables... donc si vous voulez vous opposer à ces règles.. vous vous opposerez au peuple midgardien et serez accueillis comme tels!

bon courage à vous :)
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
InOuX` ~
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 04 May 2006, 15:29
Discord:

Unread post by InOuX` ~ »

Je rigole très fort devant mon ordinateur, quand je vois certaines personne qui ont l'air convainques de la "puissance" de leur guilde, si la guilde est accepté, nous verrons qui se fera "décimer" LOL

Tu pourras me tuer, lorsque je serais afk peut être LOL

Ps : Je suis loin d'être un pro en orthographe, mais j'essaye de faire de mon mieux pour être un minimum crédible =) !

InOuX` ~
Carisma
Petit level
Posts: 37
Joined: 01 May 2006, 21:59
Discord:

Unread post by Carisma »

Rofl, On a jamais déclaré la guerre au HDW et aux OCA (pas OCH).

On les avait cité comme ennemies, pour appuyer un des fonctionnements de la guilde...

Et je connait bien les HDW(Je garde l'anonymat). Et euh, on vous a cité comme on aurait pu en citer d'autres... Vous enflammez pas.

Qu'elle soit proscrite par Odin, le père noel ou ma belle mère, les regles c'est tout de mème vous qui les faites respecter...

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'un templier n'est pas un soumis. Et qu'il a horeur qu'un inconnu lui dicte son comportement ou les choix qu'il doit faire.

Pour le moment, selon le BG, les templier sont encore faible, et on tout à refaire, vous comprendrez donc qu'il se montrerons discret au départ si jamais la guilde est créé.

J'envisage de poster un topic rp, montrant l'évolution de nos aventures...

Et inoux a raison, a vous voir ecrire vos posts, on dirait que vous voudriez vous faire passer par des Roxxoors (meme si heuresement que je connais, ce n'est pas ce que vous cherchez à demontrez. et de toute façon c'est pas le cas=)
Sopran0
Petit level
Posts: 32
Joined: 01 May 2006, 19:57
Discord:

Unread post by Sopran0 »

aragorne wrote:Moi je serais contre cette guilde car elel vien a l'origine d'un autre serveur... ca me parrait un peu pathetique car la guilde ( enfin le serveur) a pas marché.. aller on va cree la même guilde ( vois encor si c'est pas le même BG) sur ce serveur, pour donner un exemple lorsque Valinord fut ouvert, Nombreux D'OCH sont parti je pense a Tahta qui a créé sa guilde mais en aucun cas il a repprit les OCH il a crée les chevalier du ciel ... mais c'est mon avis...
LoL ?! elle viens pas d'un autre server .. ta vue sa ou ? , renseigne toi avant de critiquer , on dirai que tu n'as meme pas lu le BG , les Templiers noirs c'est comme les Legions noires les chevaliers d'hibernia ext .. y'en a sur tout les servers , mais elles garde un interet propre a elle meme ajouté par une touche personnel ici le BG et totalement different le role et totalement different ainsi que les régles ext , (la propre guild dont tu faisais ou tu fais peut-etre encore partie albaroth a etait plagié d'un jeux de table ... alors bon ... ).

M'enfin si vous avez un tel point de vue sur cette guild c'est que sois vous n'avez pas bien saisi le sens du BG et de la guild , sois vous n'en avez lu que 10 lignes ... :wink: Merci pour vos encouragement qui ont l'air plutot ironique en tout cas !. :evil:
(et pour le havre et le roi arthur , c'est toujours possible de modifier si les nom ne vous conviennes pas ...).
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

la raison de mon post un peu plus haut est que je n'avais pas vu les pages suivantes...
je les ais découvertes en voyant un nouveau message...
enfin pour ce qui est de la puissance d'une guilde il ne faut pas regarder au nombre de personne présentes ni au lvl des personnes co (sinon la horde ne serait pas en bonne position) mais simplement regarder l'histoire et les alliances de la guilde...
pour la horde... elle a des alliés NON NEGLIGEABLES!!!!!

et je ne me considère pas comme un roxxor inoux... tu me connais très mal (pour ne pas dire pas du tout)
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
InOuX` ~
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 04 May 2006, 15:29
Discord:

Unread post by InOuX` ~ »

Okay donc la prochaine fois avant de post, go lire les autres pages, je te remercie. :)

J'ai déjà combattu les Hdw et leurs alliés, et je ne vous crains toujours pas, mais là n'est pas le sujet, je ne te connais pas, je l'avoue, mais toi non plus.

Si nous pouvions arrêter là, le léger hors sujet, on continue en mp s'il te plaît, je te remercie.

Au plaisir de vous croisez IG , pour du Rp très intéressant !

InOuX` ~
User avatar
generalshinji
Bon level
Posts: 80
Joined: 12 Mar 2006, 00:44
Discord:

re

Unread post by generalshinji »

j'aurai pas du supprimer le BG de la brigade blanche, on m'a reproché tout ce que t'as dans ton bg:


1: être en guerre ouverte avec les INs (toi t avec les HDW c pariel)

2: être contre les OCA

3: ne croire en aucun dieu

... donc voilà ....
Tenroh viking lvl1
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

juste pour venir sur le fait de déclarer la guerre à une guilde avant que sa propre guilde ait vu le jour... je trouve ça un peu idiot...

les alliances, les guerres.. tout ce qui fait la diplomatie d'une guilde doit se decider ig (enfin c'est mon opinion)
si cette guilde est créée et qu'elle n'est vraiment pas en accord avec les idées de la horde elle viendra nous voir et nous exprimer ig son désaccord...
ça devrait être la même chose pour toutes les guildes...

pour ce qui est de ta guilde de la brigade blanche il y avait peut etre d'autres raisons de refus que de déclarer la guerre contre les INS et les OCA...
enfin j'ai pas suivi le sujet donc je te donne juste une supposition...
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Juste pour rappeller que si on dit qu'on a un ennemi, on est pas forcément en guerre contre lui (publiquement ou secretement d'ailleurs). Quelqu'un avec on est en guerre est un ennemi d'accord, mais l'inverse est pas toujours vrai ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Carisma
Petit level
Posts: 37
Joined: 01 May 2006, 21:59
Discord:

Unread post by Carisma »

ouf, Au moin un qui suit lol.


Au moin six messages sur lequel je rererererepete que nous n'avons jamais déclaré la guerre à personne que nous avons cité en exemple des ennemis fictifs en rapport avec notre BG. Que d'ailleurs j'ai enlevé tellement vous comprenez rien à la vie.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

juste pour venir sur le fait de déclarer la guerre à une guilde avant que sa propre guilde ait vu le jour... je trouve ça un peu idiot...

les alliances, les guerres.. tout ce qui fait la diplomatie d'une guilde doit se decider ig (enfin c'est mon opinion)
si cette guilde est créée et qu'elle n'est vraiment pas en accord avec les idées de la horde elle viendra nous voir et nous exprimer ig son désaccord...
ça devrait être la même chose pour toutes les guildes...

pour ce qui est de ta guilde de la brigade blanche il y avait peut etre d'autres raisons de refus que de déclarer la guerre contre les INS et les OCA...
enfin j'ai pas suivi le sujet donc je te donne juste une supposition



La je ne suis pas d'accord, et pour cause:

Il ne faut pas penser qu'une guilde "tombe du ciel" et qu'elle est donc neutre dès le début.

Imaginons deux hommes qui ont une haine maladive envers les nécrites masculins; ceux-ci décident de créer un mouvement et de rallier tous ceux qui éprouvent la même répulsion du nécrite.

==> Ils seront obligés d'être par nature hostiles à tous les nécrites, sans pour autant faire un post roleplay disant "qu'on va pk tous les nécrites".

Ainsi il est tout à fait plausible de voir des gens se regrouper en secret pour attiser leur haine mutuelle, sans pour autant être une guilde en guerre ouverte avec le reste de l'humanité.

Ce qu'on représente en société n'est pas forcémment ce que l'on pense et ressent intimement, ou dumoins pas forcémment avec la même intensité.


***

Cela ne veut pas dire que je cautionne ce BG :P
Carisma
Petit level
Posts: 37
Joined: 01 May 2006, 21:59
Discord:

Unread post by Carisma »

Vangeliz a raison, c'est pas du tout idiot, mais c'est pas du tout notre cas de toute façon!

:x
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

re

Unread post by Syde »

zetes inscrit depuis même pas une semaine que vous postez déja un BG... faites déjà votre preuve en Rp jpense, et faites vous connaitre sur le serveur, jme vois mal guilder un de mes persos haut lvl dans une guilde de gars nouveaux avec des lvls 20... et pis... déja vu... m'enfin bonne chance quand même... Au plaisir de vous tuer quand vous attaquerez les défenseurs de Midgard! héhé
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

Vangeliz imagine une guilde X ayant pour but de protéger une maison (un trésor si tu veux) et une guilde Y qui foutent la merde
Si la guilde Y n'essaye pas d'attaquer la maison alors la guilde X n'a aucune raison de s'attaquer ou d'être opposé à la guilde Y puisqu'elle ne lui fait rien...

c'est trop simpliste mais c'est un peu le même principe...
si les ln ne cherchaient pas des noises aux midgardiens et bien la horde ne serait probablement pas son ennemi

ce qui m'a dérangé c'est pas le fait d'avoir un alignement spécifique et par là de s'opposer aux personnes qui n'ont pas la même vision mais bien le fait que tout semble prévu d'avance...
les cibles premières de leur mécontentement ce qui ne laisse pas beaucoup de place au hasard des rencontres... enfin là c'est encore une fois mon opinion :wink:
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
InOuX` ~
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 04 May 2006, 15:29
Discord:

Re: re

Unread post by InOuX` ~ »

Syde :



zetes inscrit depuis même pas une semaine que vous postez déja un BG... faites déjà votre preuve en Rp jpense, et faites vous connaitre sur le serveur, jme vois mal guilder un de mes persos haut lvl dans une guilde de gars nouveaux avec des lvls 20... et pis... déja vu... m'enfin bonne chance quand même... Au plaisir de vous tuer quand vous attaquerez les défenseurs de Midgard! héhé





Nous avons plusieurs persos 50, très connu, nous avons simplement envie de créer une nouvelle guilde, sans que l'on nous juge, d'où notre "anonymat".
Nous sommes sur le serveur depuis très longtemps.
Mais bon, lire un post sur 50, ca aide pas :roll: .


InOuX ` ~
Locked