Les différents oublie mapping a poster ICI

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Non non c'est pas du tout normal, il sera deplacé. Tout mob que vous frappez est sensé vous aggro et surtout un monstre niveau 80 qui n'est pas sensé etre solotable. Ca s'appelle de l'exploit-bug si quiconque est surpris à faire ça. Ce sera bien plus qu'une gifle sur les doigts.

Vous êtes prevenus.

Bon jeu.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
llawan
Maître Absolu
Posts: 706
Joined: 15 Nov 2005, 08:26
Discord:

Unread post by llawan »

Qui a dit que c'était normal?
moi j'aprouve justement le fait de le remette en place...
Ce sera bien plus qu'une gifle sur les doigts.
les gifles c'est sur la joue^^
et pi si on l'exploite ce bug (ce n'est pas mon cas rassurez vous) on la prend ou la gifle? :twisted:
Le fair-play avant tout !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Je sais pas si ça fait parti du mapping mais la manière dont est expliquée /askname dans la fenetre d'explication du début peut mettre les nouveaux dans l'erreur

Cyrilis d'entemagsk
<Capitaine de la garde d'Avalon>

In Camelot DOLSERVER : loc 27358,20728,8471


Le Capitaine est un joueur, donc faudrait lui enlever ce titre :)



Mitos, pense à éditer ton premier post ;)



Edit: le mage pour transporter vers Albion-Avalon s'appelle Mage vers Albion-Atlantis (In Les Terres d'Atum DOLSERVER : loc= 48463, 7654, 8422)



Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

L'araignée du nom de Agnarul (j'espère ne pas l'avoir écorché) a un problème de "too far away..." impossible de la taper.

( map de Caldey )
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Pour les marchands qui vendent rien sur Avalon, c'est pas un oubli de mapping, c'est juste que ce qui seramis en vente et les services que rendront ces PNJ sont toujours en cours de discussion. Donc pour le moment ils font partie intégrante du decor et du lifting d'Amtenael qui a été fait ;)

Bon jeu ^^
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Maelyn
Petit level
Posts: 30
Joined: 26 Feb 2006, 13:59
Discord:

Unread post by Maelyn »

Je me rapelle avoir aperçus un Guerrier squelette dans la foret d'hibernia proche du village caché des entraineurs. Je sais pas si il est toujours la , j'irai vérifier. Tout ça pour dire que c'est louche quand meme , ya aucun spawn de squelletes que je connaisse dans ces environs !
Image
Sanae - JolieRanger - 50 - Archère Talyonienne.
Parce que la vie est une flèche qui file dans le vent! ( Parfois elle s'arrête contre un arbre aussi ... )
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

à Midgard-Atlantis: je trouve étrange qu'il n'y ai pas de forge (alors que c'est l'endroit parfait: la lave, la chaleur, etc...)


Edit: Mage temporel pour Midgard-Atlantis devrait etre renommé en "Mage Temporel pour Midgard Forteresse" (mais c'est qu'un détail ça).
Il devrait par contre etre déplacé ailleurs parce que pour l'instant il est dans un tonneau :p

Re-édit: <Entraineur Guerisseur> à Midgard Avalon devient <Entraineur Soigneur> à Midgard Forteresse
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
llawan
Maître Absolu
Posts: 706
Joined: 15 Nov 2005, 08:26
Discord:

Unread post by llawan »

Je me rapelle avoir aperçus un Guerrier squelette dans la foret d'hibernia proche du village caché des entraineurs
nan sanae ça c'est des mob normaux t'inquiete pas;)
ils ont été mis en place il y a pas longtemp
Le fair-play avant tout !
Post Reply