[BG]Shimin & Bannisseurs du Chaos

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Bonne chance pour ta guilde shimin il y a certaine chose a corrige pour le Bg comme il dise les autres
Image
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Pour les mobs du chaos y'en a pas mal en faite : Nosferaptus , squellettes ,morts vivants , zombie , abération , demon tenebreux , liches ,diablotins , ...
Last edited by Shimin on 26 Apr 2006, 07:38, edited 1 time in total.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
generalshinji
Bon level
Posts: 80
Joined: 12 Mar 2006, 00:44
Discord:

bravo

Unread post by generalshinji »

héhé pas mal ^^ bonne chance pour ta guilde, mais quand le chaos sera plus la vous ferez quoi? hihi ^^


Bah si tu veux de mon pauvre assassin s'il ne peut devenir Ange de l'apocalypse et protéger le pauvre peuple d'avalon bah il voudra peut être s'allier à toi :p enfin on verra ^^ bonne chance pour ta guilde ^^
Tenroh viking lvl1
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Ok , la j'ai pas mal de recrue que je recrute IG en faisant du rp.
SI la guilde voit le jour , plus on sera nombreux mieux ce sera .
Et puis de toute maniere ,le chaos ne sera jamais totallement détruit alors n'ai crainte.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
leoras
Maître Absolu
Posts: 712
Joined: 16 Jan 2005, 14:24
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Unread post by leoras »

Araesh apperçut l'affiche qui trainait a terre. Il l'a prit et la lut avec attention, il se rappela cet sombre journée où il avait du fuir sous l'oppression de ces vils creatures qui envahissaient le village des pêcheurs. Puis se mit en tête de trouver Shimin pour lui parler et rejoindre sa futur troupe.
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Bon voila , bin j'attends qu'un GM puisse me dire si c'est bon ou pas , je conçoit qu'il n'ont pas que ça a faire donc pour ceux qui veulent guilder faut patientez :wink:
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Ce fut en plein milieu de l'après-midi que je me mit a parler avec mon esprit :
Shimin : J'essaye de trouver le plus de monde et de les convaincre , mais il est difficile , certains ont peurs , ce qui est comprenhensible , certains ne veulent pas entendre parler et croivent que je suis devenu fou...
Que dois-je faire ?
Esprit : ne perd pas confiance , je suis sur que tu en est capable , sinon je ne t'aurais pas sauvé
Shimin : ...
Esprit : Je connais deux esprits majeur d'Hibernia qui pourrait te renseigner sur le chaos , ils se trouvent au pied de l'arbre qui domine Embleme , ils se nomment Erge Cort et Fredk Gortog , tu devrais allez les voir.
Shimin : Bien je vais y allez.


Il faisait nuit quand Shimin arrive a l'arbre surplombant Embleme.

Shimin fut surpris de voir 2 esprits de la taille de l'arbre d'Embleme , il eu meme a un moment peur et voulut fuir , mais il se rappela l'enjeu de cette visite , il se ravisa donc a descendre de son cheval et de s'en approcher.

Erge et Fredk : Que viens-tu faire ici ? mortel ?
Shimin s'inclina alors très bas , montrant ainsi son respect aux anciens.
Shimin : Je suis venu en apprendre plus.
Erge : Plus ? precise donc !
Shimin : Hé bien , je dois me venger du chaos et venger tout autres races ou royaumes qui ai pu subir le courroux de cela.
Fredk : Tes intentions sont bonnes , mais tu ne pourrat pas faire cela seul...
Shimin : C'est pourquoi j'ai deja commencer a rassembler le plus de personnes pour m'aider.
Fredk : Bien .. mais que pouvons-nous faire pour toi ?
Shimin : Ne pouvez vous rien m'apprendre de plus que je ne sais ?
Erge : Huum , nous voyons ce qui se passe a Embleme... et pour dire il n'y a rien de beau a voir la dedans.
Nous ne sommes ni pour le chaos ni contre , mais je veux bien t'aider.
Sache que le chaos prépare un assault conséquent sur le monde entier , tout le monde croit que les légions de Grinn se sont arrétées a Embleme une fois pour toute , mais cela est completement faux.
Shimin : Grinn ? mais qui est-ce ?
Erdge et fredk : C'est un des Maître du chaos , il dirige la plupart des armées.
Meme nous deux ne serions pas de taille a l'affronter...
Shimin : Merci beaucoup pour vos conseils nobles ancêtres.
Erge et fredk : Depeche toi Shimin , le temps vous ai comptez , pauvre mortels.

C'est ainsi que Shimin s'en va de la colline , plus grave encore qu'il ne l'avait été deja a présent , il fallait absolument qu'il previenne tout le monde de cette future attaque.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Shadowcat
Petit level
Posts: 42
Joined: 22 Oct 2005, 08:28
Discord:

ptit bg d'un futur menbre: Amnesias

Unread post by Shadowcat »

Je me nomme Amnesias, et j'aimerai vous raconter mo histoire, la démarche qui ma amené a rejoindre les banisseurs du chaos. J'espere sincèrement que celle-ci vous amènera a prendre la meme voie que moi et que nous puissions nous rejoindre aux cotés de shimin.
Lors d'une journée d'été, je chassais tranquillement dans la grande verte prés du campement des puissants hunts.
A ce moment la, j'appartenait a une guilde du nom de consortium et connaisait bon nombres de ceux-ci.
Mais il y avait l'un d'eux, Shimin, champion du royaume d'hibernia qui me paraissait bien étrange, souvent solitaire et pensif. Je ne m'était pas vraiment interréssé a celui-ci, me parraissant sans grand interet.
Cette situation durant de nombreux années, jusqu'au au jour ou j'entendit parler de son histoire, son objectif et la mission qui lui avait été donné: cette de banir le chaos. Je commencais donc a le connaitre petit a petit de plus en plus, et j'allais de plus en plus souven lui parler, faire connaissance avec celui-ci pour en connaitre plus sur son lui.
Nous devinrent ainsi des amis, et il m'expliqua plus amplement sa mission. Tout comme lui j'avais juré fidélité au consortium, et mon but été donc d'aider les autres a préserver le mieux que possible la paix dans le nos terres d'avalon, et pour ce faire avait choisit la voie de d'empathe: mage d'hibernia ayant pour role d'assister les autre, tout en poccedant de puissants pouvoirs offensifs.
Plus je connaisez Shimin plus sa mission me semblait personelle, et le jour ou il annonca fort et haut qu'il allait créer une guilde, qui aurait pour but de mener a bien sa mission, je lui proposa mon aide. J'avais apprit au sein du consortium l'interet d'aider les autre dans leur objectifs et je me lanca donc et il accepta mon aide. J'attend aujourd'hui que de nombreux autres chasseurs viennent a notre suite pour devenir banisseurs du chaos afin de rendre toutes sa splandeur a l'ancienne capitale d'avalon : Ebleme.
En attendant que les derniers préparatifs pour la création de ce groupe soit terminés, je continue mon entrainement aux cotés de Shimin qui me rend de plus en plus fort pour plus tard porter dignement le nom de "Amnesias, banisseur du chaos"
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

/hrp bon voila j'espere creée la guilde le week-end prochain si les GMs sont d'accords d'ici la.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
samourai
Billou
Posts: 245
Joined: 18 Mar 2005, 16:23
Discord:

Unread post by samourai »

[hrp] Inquisiteurs çà me fais penser à la guilde " Les Inquisiteurs " ^^
Sinon bonne chance pour ta guilde shishi si elle est accepté [/hrp]
couturier maître légendaire en retraite.
Image
Image
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

j'attendrais le temps qu'il faudra ! :P
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Post Reply