masquer nom des guilde
masquer nom des guilde
Bon voilà après qu'une OCH ait kill HRp deux de mes amis parce qu'elle les connaissait et qu'ils portaient au dessus de leur tete "In nomine satanas" et "armada infernale", alors que nous nous premonions en Hibernia, et aucun d'entre eux ne portaient la cape ou les couleurs de leur guilde, je suis parti Rp avec les chevaliers d'hibernia à coté qui chassait les gens de l'armada et de l'ins qui portaient l'emblème et qui leur demandait tout d'abord de quitter hibernia ou de mourir... Elle à rigolée et m'a traitée de simple d'esprit quand j'ai dit qu'elle n'avait aps le droit de kill les deux car ils n'étaient pas reconnaissables comme appartenant à la guilde et que simplement parce qu'elle avait vu leur nom elle les avait kill... c'est pourquoi je me demandais s'il serait possible de ne pas voir apparaitre le nom de la guilde si le personnage ne porte pas la cape de la guilde, par exemple en associant la cape au nom de la guilde... Je trouve que se faire tuer parce que quelqu'un voit écrit au dessus de la tete sans porter l'emblème ou les couleurs est HRp... enfin avis personnel...
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
-
- Maître Absolu
- Posts: 3604
- Joined: 02 May 2005, 12:23
- Discord:
- Contact:
Peut être, mais il parle d'un kill hrp. Ce qui veux peut être dire que la personne a su leurs nom et puis a ensuite regardé dans qu'elles guildes ils étaient. Mais c'est vrai que si la réputation de ton personnage est grande, et que tu es en guerre, difficile de ne pas se faire tuer, même sans cape.Si tu es "bien connu" de tes ennemis, ne t'attend pas à ce qu'ils te laissent passé parce que tu veux faire une pause^^


okay.. plus de nom de guilde si vous voulez. mais en attendant qu'en un OCH répète pour la enième fois à quelqu'un qu'il est bannis, et que quand celui ci après avoir été prévenu mainte fois que nous risquions de devoir le faire partir part la force, que finalement cette personne est attaqué et que un paquet de gens autour sans emblême nous saute dessus... c'est bien sympa mais dans ces cas là... pourquoi avoir un emblème ?
parce que dans ces cas là nous on n'est pas censé savoir qui nous attaque, si ils nous aident ou nous tuent de peur de tuer quelqu'un qui nous aiderais et de passer devant un mage qui zone comme un fou les membres de son groupe...
SI chacun délaisse sa cape et son emblême... ça risque de dégénérer les escarmouches.
parce que dans ces cas là nous on n'est pas censé savoir qui nous attaque, si ils nous aident ou nous tuent de peur de tuer quelqu'un qui nous aiderais et de passer devant un mage qui zone comme un fou les membres de son groupe...
SI chacun délaisse sa cape et son emblême... ça risque de dégénérer les escarmouches.

Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
-
- Maître Absolu
- Posts: 1473
- Joined: 08 Feb 2005, 07:54
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Posts: 1317
- Joined: 17 Apr 2005, 20:12
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
bien sur que c'est HRP. Si la presonne en question ne t'a pas flag avec ta cape 5 mins avant, bah tu peux tres bien avoir déguildé.Je vois pas en quoi c'est HRP.. comme dit Asenar reconnaitre quelqu'un c'est logique... tu connait la personne car tu chassait avec elle avant, tu sais qu'elle est INS, a mon avis il y a aucun HRP la dedans...
En prenant en considération qu'il ya eu en effet un askname entre ces deux personnes.
Si syde aurait réellement déguildé on l'aurait pas tué car aucune guilde ne serait apparu en dessous de son nom. La on l'a tué parce que meme s'il n'avait plus la cape, il y avait tjs le nom de sa guilde sur sa tete. Ca ressemble quand meme a du hrp ^^
Quand on est une guilde de vilains méchants pas beau, dans le doute, que tu preferes tuer une personne qui te semblerai aggressive ok. Mais une guilde de gentils qui, dans le doute, décide d'attaquer, quitte a tuer des innocents ca parait peut-etre etre une petite dérive

[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Re: masquer nom des guilde
En même temps quand tu connais une personne et que tu sais qu'elle appartient à une guilde ennemie, normal d'être méfiant. C'est à la personne suspecte de prouver qu'elle n'appartient plus à cette guilde, non? (Je suis désolé mais en ces temps de pillage, je ne conçois pas le rôle du présumé innocent.)Syde wrote:Bon voilà après qu'une OCH ait kill HRp deux de mes amis parce qu'elle les connaissait et qu'ils portaient au dessus de leur tete "In nomine satanas" et "armada infernale", alors que nous nous premonions en Hibernia, et aucun d'entre eux ne portaient la cape ou les couleurs de leur guilde, je suis parti Rp avec les chevaliers d'hibernia à coté qui chassait les gens de l'armada et de l'ins qui portaient l'emblème et qui leur demandait tout d'abord de quitter hibernia ou de mourir... Elle à rigolée et m'a traitée de simple d'esprit quand j'ai dit qu'elle n'avait aps le droit de kill les deux car ils n'étaient pas reconnaissables comme appartenant à la guilde et que simplement parce qu'elle avait vu leur nom elle les avait kill... c'est pourquoi je me demandais s'il serait possible de ne pas voir apparaitre le nom de la guilde si le personnage ne porte pas la cape de la guilde, par exemple en associant la cape au nom de la guilde... Je trouve que se faire tuer parce que quelqu'un voit écrit au dessus de la tete sans porter l'emblème ou les couleurs est HRp... enfin avis personnel...
Dans le même genre un AI à qui je demande de partir, finit par s'écarter pour revenir moins de 5 min après sans sa cape...Et il voudrait que je le prenne pour quelqu'un d'autre ou que je le laisse parce qu'il n'a plus sa cape?

Pareil pour l'excuse du: il fallait me montrer un parchemin où il est indiqué que nous ne pouvons pas séjourner à Hibernia... Il me semble que le post dans la section RP est largement assez clair pour ne pas nécessiter d'autres documents.
Il faut pas pousser grand-mère dans les orties non plus... Et pourquoi pas enlever sa cape pour pex et la remettre de suite après pour aider un collègue puis la renlever à nouveau et dire: "Stop j'ai pas la cape"... Le fait d'enlever la cape pour ne pas assumer les actes de sa guilde est franchement HRP. Vous faites parti d'une guilde? Et bien soyez-en fier et assumez-le en tout temps ou sinon déguildez!
Votre guilde s'amuse à massacrer des gens dans Hibernia, il faudrait aussi qu'on vous remercie peut-être? Si vous voulez revenir chez nous, il faudra que vos actes prouvent que vous avez changé (et ce n'est pas en venant à répétition en Hibernia en espérant ne pas être remarqué que vous y arriverez.)
PS: Désolé pour le coup de gueule mais quand je vois des plaintes comme ça (même maquillées en idées) et en parallèle la façon dont ils agissent, ça me met les nerfs en boule!
PPS: une autre proposition à faire: interdire d'enlever la cape de sa guilde en dehors des périodes de guerre déclarée sur l'ensemble d'Amténaël. (Ce qui n'est pas le cas avec les OCH actuellement.)
edit (C'est ce qu'a dit Hermès qui m'y fait penser):
On remarque que souvent les gens vont dans une guilde pour être avec leurs amis (c'est pas un mal en soit hein! me faites pas dire ce que j'ai pas dit), mais ils oublient une chose: aller dans une guilde c'est avant tout choisir un RP. Il est vrai que c'est plus facile de jouer une guilde du bien (quoi que, parfois il faut déméler le vrai du faux) mais si vous choisissez d'entrer dans une guilde Hors-la-Loi, après il ne faut pas pleurer parce qu'on vous dit que vous n'êtes pas les bienvenus... A part Robin des bois, vous en connaissez beaucoup vous des pillards et des assassins pour qui on organise des banquets quand ils arrivent dans une ville?

Last edited by Edriwen on 04 May 2006, 08:48, edited 3 times in total.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
La morale de cette histoire:
Membres de guildes, si vous êtes un minimum fiers de votre appartenance, affichez-la. Portez vos capes, temps de guerre ou non.
Si vous êtes contre, dites-le à vos chefs, et ne faites pas la guerre. Si la guerre va de soi, vivez avec les conséquences, c'est une guerre. Si vous ne voulez pas être en guerre, ne prenez pas de position politique.
Ce n'est pas le askname le problème, c'est son utilisation. Les gens se /askname gratuitement durant les séances d'XP et durant les heures de RvR. Si vous ne voulez pas vous faire reconnaître, il suffit de refuser, vous savez que les deux vont ensemble.
Je doute très fortement que le script des noms soit modifié, n'y comptez absolument pas. Il faut savoir se débrouiller autrement.
Ostensiblement,
Membres de guildes, si vous êtes un minimum fiers de votre appartenance, affichez-la. Portez vos capes, temps de guerre ou non.
Alors, c'est que vous n'acceptez pas le fait que d'être dans une guilde implique une position politique. Peut-être n'êtes-vous pas prêt à assumer cette position, et donc par conséquence, à assumer une place dans une guilde?On ne veut pas se faire PK en XP.
Si vous êtes contre, dites-le à vos chefs, et ne faites pas la guerre. Si la guerre va de soi, vivez avec les conséquences, c'est une guerre. Si vous ne voulez pas être en guerre, ne prenez pas de position politique.
Ce n'est pas le askname le problème, c'est son utilisation. Les gens se /askname gratuitement durant les séances d'XP et durant les heures de RvR. Si vous ne voulez pas vous faire reconnaître, il suffit de refuser, vous savez que les deux vont ensemble.
Je doute très fortement que le script des noms soit modifié, n'y comptez absolument pas. Il faut savoir se débrouiller autrement.
Ostensiblement,

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
-
- Maître Absolu
- Posts: 3604
- Joined: 02 May 2005, 12:23
- Discord:
- Contact:
Hermès, est ce que par contre il y aurait possibilité d'éditer le texte qui apparait à la création d'un nouveau perso?
Il y est dit d'utiliser /askname pour connaître le nom d'une personne, je suis sur qu'il y a une meilleure manière d'expliquer :p (à moins que ce soit effectivement la bonne manière d'expliquer, et dans ce cas là c'est moi qui me trompe en faisant /askname seulement une fois que je connais la personne
)
Il y est dit d'utiliser /askname pour connaître le nom d'une personne, je suis sur qu'il y a une meilleure manière d'expliquer :p (à moins que ce soit effectivement la bonne manière d'expliquer, et dans ce cas là c'est moi qui me trompe en faisant /askname seulement une fois que je connais la personne

Très possible et même envisageable.Hermès, est ce que par contre il y aurait possibilité d'éditer le texte qui apparait à la création d'un nouveau perso?
Harmonieusement,

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire