Acro a Daoc c'est pas bien xD

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Sopran0
Petit level
Posts: 32
Joined: 01 May 2006, 19:57
Discord:

Unread post by Sopran0 »

lol c'est parce que c'est mec doivent pas connaitre la plus bonne drogue au monde ... les filles :oops:
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

J'avais vu l'allemand sur Unreal, pour ceux qui croient que c'est un comédien je peux certifier qu'il en existe des pires... connaissance de cause ( frere et belle soeur medecin dont stage en psychiatrie et neuro )

mais c'est sur qu'a ce point la il faut bannir l'ordinateur de sa vie... ses mecs la sont trop imprévisible, un contrariété et ils vous tuent réelement... des dangers publics a ce stade la.

Mdr la vidéo du level 60, mais la c'est préparée , et le mec doit pas être aussi atteint que l'autre, ca doit être un ptit délire entre potes lol

Le temps de vous retrouver un topic sur un reportage d'un gars sur WOW je le poste ici

*edit* hop la voila :

http://www.nomalz.net/TF1_et_les_jeux_videos.avi
ol c'est parce que c'est mec doivent pas connaitre la plus bonne drogue au monde ... les filles
+10000

et non c'est sur ces mecs la tu leurs dis "viens on va voir les filles => filles ? c'est quel level ca ? "
Lebowsky
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

lol elle est trop fortes cette vidéo
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

ptin un gars comme ça je préfère ne jamais l'avoir en colère devant moi... serait capable de tuer et de vouloir ressuscité après...
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
Mika
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 19 Mar 2006, 19:27
Discord:
Contact:

Unread post by Mika »

Mdr le type il est content , il c'est plus se contrôler :lol:
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

FAKE
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

A Propos du reprotage il y en avait un sur CS il montrait 2 jeunes qui on ruiner leur vie sur sa il fugais pour aller dans des cafés net pour jouer a CS c'est fou !!!
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

T'as bien des gars qui crèvent parce qu'ils ont joués plus de 80 heures sans pause. Et ca, c'est pas un fake malheureusement. :?
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Juste, en parlant de ces reportages à la télé ou on voit ces jeunes accros aux jeux..

C'est bien de montrer ca pour prévenir les gens de ce qui les menace.. Je connais des types, qui jouaient normalement, et qui ont vue leur ordi valser apres que les parents soient tombés sur un reportage de ce genre.

Il y aura toujours des tarés, que ce soit pour des jeux en ligne, d'argents ext... Des amateurs de drogues en tout genre, mais faut il pour autant en faire une psychose ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

oui j'ai entendu une histoire sur des ga no life j'explique.

un ga qui etais dans un cyber en corée et mort devant le pc car il n'avait pas manger bu et aller au toilette il est rester 4 ou 5 jour non stop devant son pc .

Puis aussi une autre histoire sur un ga qui joué a un RPg comme Diablo son perso ete blaiser au bras il se blaise au bras quand sont perso et mor il c'est donner un coup de couteau dans le coeur et il est mort.


Donc voila il y a des gens acro comme sa devant leur pc ne soyez jamais comme eux :? .
Image
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

oooh :( c'est triste
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Je pense que toutes ces personnes ont un probleme hors jeux video mais les jeux aggravent fortement leur cas...
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
InOuX` ~
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 04 May 2006, 15:29
Discord:

Unread post by InOuX` ~ »

Tu pense très mal alors, il faut arrêter de regarder la télévision, ou du moins être intéressé par le sujet, et l'étudier avant de sortir de tel énormité.

InOuX` ~
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Je pense que toutes ces personnes ont un probleme hors jeux video mais les jeux aggravent fortement leur cas...
Je pense que Shimin a raison. Les personnes concernées doivent... Que dis-je! ONT un/des problème(s) psychologique(s) ; comme ils le disent dans le reportage : décès d'un proche, divorce etc...
L'utilisation d'un jeu, plus précisément d'un MMORPG tel que DAoC ou WoW pourrait aggraver leur cas.
Attention, quand je dis "utilisation", c'est bien entendu de longue durée, sans se nourrir, en se refermant complètement, etc...
Malheuresement, certaines personnes ne tiennent pas le coup... Et je trouve que c'est dommage pour cet etre, de devoir mourrir, à cause d'un simple jeu, et de gâcher sa vie ainsi...


Thechaos
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

C'est sur c'est bien triste tout sa :?
Image
Post Reply