<Fils de Gaia> [Le renouveau]

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Guery
Gros Bill
Posts: 276
Joined: 20 Sep 2005, 15:05
Discord:

Unread post by Guery »

On voit tout ca en MP plutot...

merci de ne plus poster au sujet de la cape... on va éviter que ca ne tourne à n'importe quoi :)
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

BG très sympa :)

GG et bonne continuation ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Fiona l'hibernienne
Demi-Dieu
Posts: 435
Joined: 29 Dec 2004, 22:22
Discord:

Unread post by Fiona l'hibernienne »

L'emblème choisie n'est pas referencée comme étant déja utilisée par une confrérie en activitée sur Amtenael( :wink: Ellion). en ce qui concerne le fait d'avoir deja porter la cape de la foire, personnelement , vue la durée de l'évenement (trés cool d'ailleur) , je n'en ai guére souvenir, navrée. Je souhaiterai qu'un des leaders Och prenne contact avec l'un des leaders Fdg pour trouver un accord. Sachant quand meme que , meme si leur choix etait de representée la paix ...j'aurai aimé le lire quelque part....( peut etre ai je besoin de lunettes... :wink:)
Sujet de l'emebleme a traiter entre Fdg et Och ./ close

Pour info: http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=11807
Image
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

Poste mis a jour, avec les créatures protégés par notre culte :wink:
De retour!
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

J'aime bien aussi ceci dit :
Serpent
j'aimerai pas etre un level 1 :p... enfin il y a pas mal de créatures lvl 10-/+; comment va se traduire cette protection? sachant que les joueurs bas lvl ont le pvp flags off ?
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

Juste les inciter a RP, par exemple un lurikeen la derniere fois a pretexté qu'il récoltait des queus de serpents afin de concocter un remède pour sa grand-mère :)

Un exemple parmis tant d'autres ;)
De retour!
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Ca fait rp les bas lvl en plus. :)
Image
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

N'étant plus présent IG pour des raisons privée (scolaires disons... :P) Je ne peut que féliciter les FDG de leur renouveau...
En espérant que les FDG grandisse, encore et toujours ;)

(je reviendrai IG durant le mois de juillet et aout...)

sur ce à + et bonne chance mes frères ;)
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
horgue
Faux Dieu
Posts: 387
Joined: 06 Nov 2005, 01:07
Discord:

Unread post by horgue »

mdr cairetan les hunt vont etre dur a protégés :twisted: surtout si je suis la
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

on en a fait partir des plus téméraires que toi :)
De retour!
Guery
Gros Bill
Posts: 276
Joined: 20 Sep 2005, 15:05
Discord:

Unread post by Guery »

Le temps passe, et avec lui les ardeurs s’essoufflent. Khalid regarda une à une les personnes qui l’entouraient, et poussa un soupir. Il avait réuni ses frères afin de discuter avec eux l’avenir de la confrérie. Parmi les visages, peu nombreux, qu’il regardait, la plupart étaient jeunes et peu familiers pour lui. Seuls quelques un étaient encore présents parmi ses plus anciens camarades.

Avec un sourire bienveillant, il s’adressa à tous :
« Mes frères, comme vous le savez déjà, nous avons perdu bon nombre de nos camarades ces derniers temps. Parmi eux, Ticlis, qui est parti pour un long voyage, nous ne savons meme pas si elle reviendra ; Syxi qui nous a quitté pour accomplir son destin en Atlantis ; et Delwyne que dutres préoccupations appellent…. »

Il fit une pause, le temps de constater que tous le regardaient, à la fois tristes, mais aussi curieux de connaître les décisions de leur guide.
Il reprit :
« Nous ne sommes plus aussi présents qu’avant sur nos terres. Il nous faut réagir. Des pirates s’en prennent aux hiberniens, des confréries tentent de s’emparer de nos terres. Et qu’avons-nous fait ? Nous avons laissé l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia gérer cette crise. Cela a assez duré. Il nous faut affirmer notre présence. Pour commencer, voici ce que nous allons afficher dans le fort d’Hibernia. »

Khalid déroula alors un grand parchemin qui portait les inscriptions suivantes :
Avis à la population hibernienne,

Nous savons que de nombreuses personnes désirent prendre les armes et s’entraîner afin d’être capable de défendre leur royaume, leurs frères, le moment venu. Malheureusement, certains ne possèdent aucun équipement, et n’ont aucun moyen d’en acquérir.
A ceux-là, les Fils de Gaïa proposent armes et armures afin de les aider.
Nous vous invitons donc à rencontrer l’un de nos membres afin de lui exposer vos motivations.
Que Gaïa veille sur Hibernia.

Khalid, sage de Gaïa.
Après avoir reçu l’approbation de tous ses frères, le barde reprit la parole.
« Il nous faudra également reprendre nos patrouilles dans les terres. Mais nous oublierons pour un temps la protection des hunts. Celle-ci nous attire énormément de problèmes, et elle n’est plus nécessaire. En effet, les membres les plus forts de leur race ont trouvé refuge sur l’ile d’Inishail et sur Atlantis. Seuls les maladifs et quelques gardiens sont restés en arrière. Nos patrouilles auront principalement pour but d’aider les hiberniens en danger mais aussi de chasser les pirates qui pillent nos terres. Bien entendu, nous exercerons notre devoir sur les terres avaloniennes comme atlantéennes. Voulez vous ajouter quelque chose?»

Le Sage de Gaïa laissa ensuite la parole à chacun de ses frères. Tous lui donnèrent leur soutient.

« Bien, dans ce cas, allons apposer cette affiche. Puis nous irons parcourir les terres d’Hibernia »
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

GG super Bg


Pour les hunts je sens qu'il va y avoir de la baston ^^ bon courage.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Euh justement oO
Ils abandonnent la protection des hunts pour le moment. Faut lire hein :P
Bonne chance aux FdG pour redresser leur guilde, je s'rai à vos côtés ;)
HdM
Post Reply