[BUG]Arme Légendaire

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Drizzt
Padawan
Posts: 54
Joined: 01 Nov 2005, 20:41
Discord:

Unread post by Drizzt »

C'est un DD & Debuff pour tous d'un damage type variant selon l'arme. Heat/Cold/Energy/Matter.
Le debuff marche comme pour le proc ? (disons avec 10% de chance sa déclanche) Si oui :x, je vois pas l'avantage de possèder une telle arme... Surtout quand tu vois une personne qui a mis des résistances... (a 50%)
Image
~~ Sign by TaTsE ~~
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

oui moi non plus je ne vois pas tres bien l'utilité d'une arme légendaire non plus. Mais moi ca serait plutot pour l'arca en fait, car cela semble etre imposé, le probleme donc c'est qui faut refaire la sc de ton armure pour que ca colle ^^.

Apres c'est vrai que meme s'il y a un debuff, un dd ac une valeur de 60, c'est plus bas qu'une proc dd lvl 47 non? (a vrai dire je ne me rapelle plus mais il me semblait que 60 c'était la valeur du dot)
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

benjihunter wrote:Apparament y'a un bug sur les arcs légendaires, tous les empenneurs que je connais me disent qu'on peut pas en crafter...
C'est quoi exactement le problème ?
aucun problême pour faire les arc/batons légendaires.. donnez vos loots, je vous fait vos armes légendaires (batons/arcs & toute arme) pour pas cher...(juste le temps de voir les armes légendaires bleues ^^ ça ne durera qu'un temps) 1.5 pp pour votre contribution aux apprentissages de nos crafteurs... Chez les LAL on demande toujours la Lune :)

tout lunaire se fera un plaisir de prendre vos commandes...
Last edited by azazaz on 02 May 2006, 23:30, edited 1 time in total.
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
benjihunter
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 19 Feb 2006, 00:23
Discord:

Unread post by benjihunter »

aucun problême pour faire les arc/batons légendaires.. donnez vos loots, je vous fait vos armes légendaires (batons/arcs & toute arme) pour pas cher...(juste le temps de voir les armes légendaires bleues ^^ ça ne durera qu'un temps) 1.5 pp pour votre contribution aux apprentissages de nos crafteurs... Chez les LAL on demande toujours la Lune :)

tout lunaire se fera un plaisir de prendre vos commandes...
C'est marrant ça, juste au-dessus on disait qu'il était timpossible de faire des arcs légendaires...
Tu cherches à arnaquer ou t'as trouvé la faille ? :lol:

EDIT : Bah apparament t'as trouvé la faille :wink:
Last edited by benjihunter on 02 May 2006, 22:32, edited 1 time in total.
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

benjihunter wrote:
aucun problême pour faire les arc/batons légendaires.. donnez vos loots, je vous fait vos armes légendaires (batons/arcs & toute arme) pour pas cher...(juste le temps de voir les armes légendaires bleues ^^ ça ne durera qu'un temps) 1.5 pp pour votre contribution aux apprentissages de nos crafteurs... Chez les LAL on demande toujours la Lune :)

tout lunaire se fera un plaisir de prendre vos commandes...
C'est marrant ça, juste au-dessus on disait qu'il était timpossible de faire des arcs légendaires...
Tu cherches à arnaquer ou t'as trouvé la faille ? :lol:
PTDRRRRR OUAI JE SENS L'arnaque ..... :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

J'ai pas trop compris vos histoire a propos du debuff, sur la premiere page y a un screen de shift+i et y a bien marqué 35% ...
Image
potemkine
Billou
Posts: 220
Joined: 27 Apr 2005, 11:47
Discord:

Unread post by potemkine »

Doulbousiouf wrote:J'ai pas trop compris vos histoire a propos du debuff, sur la premiere page y a un screen de shift+i et y a bien marqué 35% ...
Pour le debuff j'ai remarquer un debuff de moin -13% au lieu de -.35% enfin a verifier

Pour ilnus Les arc legendaire ne sont pas impossible a crafter juste tres difficile et c'est vraiment pas donner en or ( il me semblait que le bois bug mais si azazaz peut le faire c'est que ca dus etre corrgié :p)
De retour....
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Pour le debuff j'ai remarquer un debuff de moin -13% au lieu de -.35% enfin a verifier
Si je comprend ce que tu veux me dire c'est que :

- tu a buff un type
- tu a testé le proc sur lui
- tu a regarde combien de % de resist ca lui a enleve


B la reponse est tres simple ... dans le shift + i on vois les % de debuff de base du sort mais le resultat une fois appliqué est bien plus compliqué qu'une simple soustraction au total des resists ...
Image
eowind
Padawan
Posts: 67
Joined: 08 Nov 2005, 07:10
Discord:

Unread post by eowind »

Doulbousiouf wrote:
B la reponse est tres simple ... dans le shift + i on vois les % de debuff de base du sort mais le resultat une fois appliqué est bien plus compliqué qu'une simple soustraction au total des resists ...
J'aimerai que tu m'en dise plus là dessus, à part la soustraction je ne voit pas vraiment comment peu s'appliquer le debuff.
L'intéret des armes legendaire reside d'une part dans la proc lv 50 et surtout dans le debuff qu'il procure si ce debuff est de 13% alors c'est vraiment ....bof d'autent plus si un ennemi est buffé contre le type de dégat.

PS: lors du test Celui qui recevait les coup n'était pas buffé il disposait simplement des resist de ses armures, cad 26% de resist qui passe à 13% apres le debuff :cry:
Eowind Ranger Elfe LV 50
eowind
Padawan
Posts: 67
Joined: 08 Nov 2005, 07:10
Discord:

Unread post by eowind »

aucun problême pour faire les arc/batons légendaires.. donnez vos loots, je vous fait vos armes légendaires (batons/arcs & toute arme) pour pas cher...(juste le temps de voir les armes légendaires bleues ^^ ça ne durera qu'un temps) 1.5 pp pour votre contribution aux apprentissages de nos crafteurs... Chez les LAL on demande toujours la Lune :)
Alors là .... Franchement je vois pas comment t'a pu augmenter ton craft d'empennage à 1080 (tu dois avoir pas loin de 1100 puisque tu verra bientot les legendaires en bleu :shock: )
je suis moi meme legendaire (1044) et je connais d'autre joueur legendaire qui connaisse le meme pb que moi .
Si tu pourrai nous donner tes astuces pour augmenter le craft sur du bleu chui prenneur!
Eowind Ranger Elfe LV 50
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

eowind wrote:
aucun problême pour faire les arc/batons légendaires.. donnez vos loots, je vous fait vos armes légendaires (batons/arcs & toute arme) pour pas cher...(juste le temps de voir les armes légendaires bleues ^^ ça ne durera qu'un temps) 1.5 pp pour votre contribution aux apprentissages de nos crafteurs... Chez les LAL on demande toujours la Lune :)
Alors là .... Franchement je vois pas comment t'a pu augmenter ton craft d'empennage à 1080 (tu dois avoir pas loin de 1100 puisque tu verra bientot les legendaires en bleu :shock: )
je suis moi meme legendaire (1044) et je connais d'autre joueur legendaire qui connaisse le meme pb que moi .
Si tu pourrai nous donner tes astuces pour augmenter le craft sur du bleu chui prenneur!
aucune astuce, j'ai monté mon craft à 1070 en faisant des arcs longs qui sont les derniers à te donner des points (comme les torses des armuriers ou les derniers reactifs de l'alchimiste) ... aprés je prends les ingrédients demandés... je fail une ou deux fois et j'ai ainsi faire des arcs légendaires... Kro qui a un peu moins que moi a essayé et il a perdu le loot et des ingrédients, mais jamais ça a été infaisable. Mon craft est maintenant de 1071 dans cinq domaines. Ma proposition est de vous faire bénéficier d'un prix avantageux - et un gain de temps appréciable- en me fournissant le loot en échange. Je vois pas où est le malaise, jsuis le plus ancien empenneur avec Kro, et Stradi se fera un plaisir d'en faire autant pour les armes. C'est donnant donnant dans l'intérêt de tous. Aucune obligation de bénéficier de mes services et je met mes compétences au service des autres. Je n'ai rien a ajouter. :wink:
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
rodolf
Nioubi
Posts: 22
Joined: 13 Apr 2005, 14:10
Discord:

Unread post by rodolf »

Moi , y a un truc que je comprend pas comment certaines personnes ont pu crafter des haches legendaire sachant qu'il faut 1100 en craft ...
Meme si on peut surement les crafter avec 1085 je vois vraiment pas comment certains ont pu monter a ce point a moins d'avoir vraiment beaucoup crafter des armes légendaires .

Seule solution : les anciens crafteurs ayant abusés du vieux bug craft.. ( certains crafteurs auraient 1100 en forge ).

PS : petit coup de gueule d'un forgeron honnête qui n'arrive pas a depasser les 1067


Rodolf , l'nain fouteur de merde !
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

C'est surtout que le craft n'aurait jamais dû être modifié au niveau de la difficulté d'evolution mais plutôt une RAZ des gains d'argent accumulés via le craft bug qui aurait resolu le problème à ne plus banaliser le craft.

Le craft devient banal car il est normalement pas donné à n'importe qui étant donné qu'il faut compter beaucoup de temps et surtout beaucoup d'argent pour évoluer à un stade très avancé.

Un joueur moyen et non fortuné ne peut qu'atteindre à peine le cap des 400 à 500 avec ses petites economies et est contraint de s'enrichir petit à petit avec ses modestes creations ou alors tout simplement chasser davantage pour ensuite se remettre au travail et evoluer dans sa profession.

Or comme le craft était buggé, les gains et benefices durant leur periode de test ont été colossaux.

Exemple : un joueur ayant à peine 200 dans un artisanat pouvait se faire déjà un benefice de 2 à 20 platines en revendant ses propres creations aux marchands alors qu'il devrait tout bonnement perdre de l'argent au lieu d'en gagner.

Du coup, tout ce qu'il engrenge lui suffit largement pour lui assurer son ascencion au rang d'artisan légendaire sans la moindre difficulté vu que l'argent n'est plus un problème, seul le temps demeure comme contrainte. Du coup, plus d'arrêts, l'ascencion dans l'artisanat se fait en continu, sans interruption, sans meme avoir à se soucier du domaine financier.

Voilà pourquoi il y'a eu une apparition massive d'artisans légendaires, pourquoi le craft est devenu bien trop banal et que maintenant la majeure partie des artisans ayant profité de cette période tire vraiment un réél bénéfice de leur activité alors que les artisans plus récents ne peuvent tenir la même cadence et appliquer les mêmes prix réduits que font certains d'entre eux.

On assiste actuellement aux effets à long terme du choix qui a été fait (de ne pas avoir RAZ les bourses une fois les prix des objets craft corrigé et avoir opté pour augmenter la difficulté d'evolution dans l'artisanat à la place).

Tout artisan ayant debuté après cette période se voit aussi dans la quasi-impossibilité de pouvoir crafter des armes légendaires dans de bonnes conditions (en d'autres termes, atteindre ces fameux 1100 points) malgré un archanement non negligeable de ces mêmes artisans.

C'est helas comme ça, faut faire avec sauf si vous avez une idée ingénieuse et qui serait accepté par tous.

Bon jeu ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

Je ne savais pas tout cela, en tout cas merci Sharess pour ces explications claires.

Donc c'est normal que je vois que du légendaire rouge, voir pas de légend du tout pour des armes midgardiennes.
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Oui c'est normal que tu ne les voies pas, plus tu monteras et au bout d'un certain palier elles vont s'afficher en rouge, puis en orange, puis en jaune si tu as extrêmement de chance LoL ;)

Bon jeu ^^
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply