(Delete pliz)

Carisma
Petit level
Posts: 37
Joined: 01 May 2006, 21:59
Discord:

Unread post by Carisma »

Hop je rebondis,
Thorgor wrote:Je tiens juste à préciser que des éléments comme "Le Havre" ou le "Roi Arthur" ne s'accordent pas au BG d'Amtenaël, sur lequel ils n'ont jamais existé ;)
Si tu aurait bien lu:P, tu remarquerai que Amtenael sont des terres ou ils on vaqué à la suite de leur soulèvement contre leur ancien Roi.

A moin que pour toi, amtenael soit une planete ou il n'y ai rien derieres les frontières des maps =D.

Et le Havre, euh c'est pas moi qu'il l'ait écrit, mais je pense que ça n'a rien à avoir avec la ville le Havre :P, havre c'est un nom commun aussi.
User avatar
Krall
Bon level
Posts: 89
Joined: 22 Apr 2005, 06:40
Discord:

Unread post by Krall »

Je peux te garantir que de l'animation, tu en auras ;)


Krall pas Kraal
Image

Que Dieu Odin protèger Midgard, que Dieu Thor donner puissance à Horde.
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit"
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Bon courage pour la guild.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
cignus
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 27 Sep 2005, 19:40
Discord:

Unread post by cignus »

je trouve l'histoire interessante je voudrait bien devenir un des votre
Sopran0
Petit level
Posts: 32
Joined: 01 May 2006, 19:57
Discord:

Unread post by Sopran0 »

Merci ,

Pour les recrutements :P , sa se fera aprés si la guild et crée ; pour le moment on attend de voir ce qu'en pense les MG.
Last edited by Sopran0 on 03 May 2006, 11:18, edited 1 time in total.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

recrutages
Recrutements. :wink:
Image
llawan
Maître Absolu
Posts: 706
Joined: 15 Nov 2005, 08:26
Discord:

Unread post by llawan »

Franchement j'aprouve guere l'idée de création d'une telle guild...qui ne prend pas en compte comme il faut le BG d'amte...
Le fair-play avant tout !
Carisma
Petit level
Posts: 37
Joined: 01 May 2006, 21:59
Discord:

Unread post by Carisma »

llawan wrote:Franchement j'aprouve guere l'idée de création d'une telle guild...qui ne prend pas en compte comme il faut le BG d'amte...
Rofl, encore un qui lit une ligne sur trois et qui se permet d'emettre un jugement sans aucun argument à l'appui....

je veux bien qu'on critique, mais la...
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

re

Unread post by Syde »

moué ... ennemi des OCA... et de la HDW... bonne chance... mais bon ennemi des OCA vous comptez les tuez, moi jvoux dit bonne chance vous allez vous faire kill et ca va être une guilde pour tous Hrp et fpk tu crois pas? enfin... moi j'aime bien les rebelles mais on m'avait refusé ce type de guilde, parce que j'ai mis les croisés d'avalon... (et le havre... moué...)
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Sopran0
Petit level
Posts: 32
Joined: 01 May 2006, 19:57
Discord:

Unread post by Sopran0 »

Carisma a dit :
Les ennemis que l'on a cité sont encore fictifs, c'était juste pour donner une idée en rapport avec ça:
les templiers, de par leur passé, se soulèvent désormais de toutes autorités et règles établies par autrui
Pour le moment vous l'aurez compris il n'y a pas d'ennemis rééls, la guilde n'est méme pas encore crée, n'allait pas plus vite que la musique.:P

C'est parce que ce sont les deux guildes qui ont établi des régles strics et/ou font "la loi"... Bien entendu ce ne sont que des mots, en rapport au fonctionnement de la guilde, et je n'ai rien contre eux hein :P, ce que l'on veut, c'est de l'anim^^:)

hein kraal:)
sa devrais deja te répondre.
... Si on par de ton point de vue futur guild poubelle ,
pour tous Hrp et fpk tu crois pas
non je crois pas sinon j'aurai pas travailler avec Carisma decu .. d'ailleurs 3 - 4 Personnes mon MP leur motivation pour étre recruter, j'aimerai bien voir le nom de la guild que tu avais voulu crée histoire de voir si le travaille avais etait tout aussi dévelloper et si nos 2 BG on des cohérences comme tu dis.

En l'attente d'un Post d'un MG.
llawan
Maître Absolu
Posts: 706
Joined: 15 Nov 2005, 08:26
Discord:

Unread post by llawan »

llawan wrote:Franchement j'aprouve guere l'idée de création d'une telle guild...qui ne prend pas en compte comme il faut le BG d'amte...
Rofl, encore un qui lit une ligne sur trois et qui se permet d'emettre un jugement sans aucun argument à l'appui....

je veux bien qu'on critique, mais la...
les arguments ont été cité par d'autre : roi arthure , etc..

c'est mon avis point bar!
bonne chance quand meme pour cette guild. c'est on jamais
Le fair-play avant tout !
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

Moi je serais contre cette guilde car elel vien a l'origine d'un autre serveur... ca me parrait un peu pathetique car la guilde ( enfin le serveur) a pas marché.. aller on va cree la même guilde ( vois encor si c'est pas le même BG) sur ce serveur, pour donner un exemple lorsque Valinord fut ouvert, Nombreux D'OCH sont parti je pense a Tahta qui a créé sa guilde mais en aucun cas il a repprit les OCH il a crée les chevalier du ciel ... mais c'est mon avis...
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Sopran0 wrote: =>Alignement neutre

=>Aucunes divinités, si ce n’est loyauté au spectre des enfers.

=>Ennemis : Ordre des croisés d’Avalon, Horde du whallala….
revoyez votre definition de neture les enfants :p
si vous etes loyal au spectre des enfers, c'est un alignement loyal et non pas neutre
la neutralité impose également pas d'ennemis ( ne pas prendre partie )
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Carisma
Petit level
Posts: 37
Joined: 01 May 2006, 21:59
Discord:

Unread post by Carisma »

llawan wrote:
llawan wrote:Franchement j'aprouve guere l'idée de création d'une telle guild...qui ne prend pas en compte comme il faut le BG d'amte...
Rofl, encore un qui lit une ligne sur trois et qui se permet d'emettre un jugement sans aucun argument à l'appui....

je veux bien qu'on critique, mais la...
les arguments ont été cité par d'autre : roi arthure , etc..
Bon alors, me suis gourré, c'est pas une ligne sur trois que tu zap, c'est 7lignes sur 10, et 3messages sur 5:P (je me permet juste de défendre mon BG si ça te derange pas :wink: )

Si tu aurait bien lu:P, tu remarquerai que Amtenael sont des terres ou ils on vaqué à la suite de leur soulèvement contre leur ancien Roi.

A moin que pour toi, amtenael soit une planete ou il n'y ai rien derieres les frontières des maps =D.

Et le Havre, euh c'est pas moi qu'il l'ait écrit, mais je pense que ça n'a rien à avoir avec la ville le Havre , havre c'est un nom commun aussi.
En réponse à Aragorne, Le Bg est le fonctionnement de la guilde prennnent un aspect complétement diffèrent. Ton message est vide de sens, je ne sais quoi te dire... A part,pourquoi reprendre le nom d'une guilde qu'on a déja créé sur d'autres serveurs. Eh bien parce que l'on aime bien. On a l'intention de jouer sur ce serveur (à nouveau) comme les autres y jouent, c'est à dire en y respectant le BG et les règles.






jackoneil wrote:
=>Alignement neutre

=>Aucunes divinités, si ce n’est loyauté au spectre des enfers.

=>Ennemis : Ordre des croisés d’Avalon, Horde du whallala….

revoyez votre definition de neture les enfants :p
si vous etes loyal au spectre des enfers, c'est un alignement loyal et non pas neutre
la neutralité impose également pas d'ennemis ( ne pas prendre partie )
Bon, je crois qu'on va enlever les ennemies... c'est vrai d'un coté on en a pas encore, c'était juste le principe que je voulait appuyé en les citant.

Comme ça chagrine beaucoup de monde. Et oui nous sommes neutre. Ca je ne le changerais pas! Nous avons un pacte à honnorer selon le BG. Mais envers les autres nous sommes neutre, peut étre je devrais rajouter à tendance mauvaise... Enfin la j'attend de voir ce qui s'en dit un peu plus.
Sopran0
Petit level
Posts: 32
Joined: 01 May 2006, 19:57
Discord:

Unread post by Sopran0 »

Voila c'est fait pour les quelques modifications concernant les alignements divinités ennemis....

Je pense aussi que ça le fait mieux comme ça.
Locked