(Delete pliz)

Sopran0
Petit level
Posts: 32
Joined: 01 May 2006, 19:57
Discord:

(Delete pliz)

Post by Sopran0 »

.fin
Last edited by Sopran0 on 24 Nov 2006, 16:05, edited 26 times in total.
Sopran0
Petit level
Posts: 32
Joined: 01 May 2006, 19:57
Discord:

Post by Sopran0 »

.fin
Last edited by Sopran0 on 24 Nov 2006, 16:01, edited 7 times in total.
Sopran0
Petit level
Posts: 32
Joined: 01 May 2006, 19:57
Discord:

Post by Sopran0 »

.fin
Last edited by Sopran0 on 24 Nov 2006, 16:02, edited 10 times in total.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Post by Shimin »

ça me rapelle une certaine guilde sur Valinor que je n'appréciée pas d'ailleurs et qui voulait jouer les "rebelles"

Sinon bonne chance , j'espere que ça changera de ce que j'ai pu voir.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Post by Thorgor »

[edit : Comique mal fait, veuillez me pardonner]

Je tiens juste à préciser que des éléments comme "Le Havre" ou le "Roi Arthur" ne s'accordent pas au BG d'Amtenaël, sur lequel ils n'ont jamais existé ;)
Last edited by Thorgor on 02 May 2006, 11:34, edited 2 times in total.
HdM
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Post by Jackoneill »

Sopran0 wrote: =>Ennemis : Ordre des croisés d’Avalon, Horde du whallala….
Ah tient des ennemis de la HDW
génial de l'animation a Midgard :p
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Carisma
Petit level
Posts: 37
Joined: 01 May 2006, 21:59
Discord:

Post by Carisma »

Voila le principal est fait. :)

Soprano et moi-méme avont prit le temp et la reflexion nécessaire pour aboutir à ce résultat. :)

Si elle n'est pas au gout de certain, tant mieu! =D

En attente d'un point de vue ou accord d'un gm...



/kiss sopran0
8)


PS: Shimin, de tout ce qui est définie, ne retenir qu'un trait de caractère, je trouve ça bien triste. :s
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Post by Galdenos »

Ca m'a l'air sympathique... J'aime bien l'histoire du coté rebelle... c'est vra itrès peu de guilde l'on, ou sinon le joue vraiment...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
User avatar
Krall
Bon level
Posts: 89
Joined: 22 Apr 2005, 06:40
Discord:

Post by Krall »

Comme vous vous déclarez ennemi de la Horde donc ennemi de Midgard, il ne faudra pas vous étonnez que nous considérons que nous sommes en guerre ouverte contre vous dés la naissance de votre guilde.
Image

Que Dieu Odin protèger Midgard, que Dieu Thor donner puissance à Horde.
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit"
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Post by Nendas »

Pas mal, moi j'aime bien. Par contre, faites attention aux Hdw. :p
Image
hartemus
Billou
Posts: 241
Joined: 14 Oct 2005, 08:05
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
Contact:

Post by hartemus »

enemis des OCA


vosu rentrez comment dans les villes ? :oops:


sinon Bonne chance vous allez avoir pas mal d'amis ^^
Image

Ancien Chef des Detruit Du Foie

Nouveau Chef Des United Nation Organisation
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Post by Odah »

MAIS MDR c'est moi qui ai écrit le bg pour valinor !!! :lol:

t'aurai pu mettre tes sources au moins :D
Roule plajer.

Atlas 6L1
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Post by Asenar Lunin »

idem pour tout personnage qui a un tant soit peu de sens civique :p

(A quand une évolotution des règles dans le sens + rolistique du terme, histoire que l'on puisse un peu plus pourchasser ce type de guilde sans représailles des OCA ? :p
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Sopran0
Petit level
Posts: 32
Joined: 01 May 2006, 19:57
Discord:

Post by Sopran0 »

Odah :
MAIS MDR c'est moi qui ai écrit le bg pour valinor !!! :lol:

t'aurai pu mettre tes sources au moins :D
Odah , Tu as ecris le depart , vrai.. (tu as surtout rédiger) les idées venais des joueurs de la guild aussi , le suite du BG (plus de la moitié on la complétement ecrite nous meme) de plus le début a etait modifier la guild n'a pas du tout la meme tournure que sur le server Valinor .

Les Templiers nons plus du tout les meme valeur , la meme hiérarchie de la guild , le meme roles .. ext ..., on c'est juste inspiré du départ avec un Chevalier , et l'événement d'ailleurs tu t'es inspiré de la guild Templier qui existé deja depuis bien longtemp sur Broc alb :wink: , le reste na rien a voir. Et puis comme je l'ai dit ta pas etait tout seule a monter la guild sur Valinor :) y'avais Hellou qui ta plutot bien aidé et d'autre membres
Pour faire court , je te remercie de m'avoir lancé sur l'idée :wink: mais de la a dire que tu as écris le BG et les régles et la hiérarchie et ... et ... c'est comme dire que l'architecte a construit la maison.

Pour thorgor : Le Havre et une des villes sur Atlantis ((vers hibernia pour Amte ) la ville et apellé le havre sur goa , je pensé que c'etait mieux de cité les nom en francais désoler , :/ la prochaine fois je citerai les nom en V.O.. car j'ai pas vue de nom special sur amte pour cette ville ;o )

Pour hartemus : Sans cap ?. de plus il n'ai jamais impossible d'infiltrer une ville sans ce faire repéré (Guerre de troie O_o)

Krall :
Comme vous vous déclarez ennemi de la Horde donc ennemi de Midgard, il ne faudra pas vous étonnez que nous considérons que nous sommes en guerre ouverte contre vous dés la naissance de votre guilde.
Oui en effet , faudrais toutefois gardé le RP de la chose et évité les GueGuerres n'importe ou n'importe quand , (ex tiens un groupe gris au lezard , je vais me les faires). Un minimum de RP avant chaque bataille fait pas de mal je pense aprés c'est a vousd e voir si vous voulez S'entre PK (sachant qu'on et meme pas level 30) a vous de voir :roll:

Pour les autres je vous remercie de vos encouragement , Wait en See
pour le sens civique Asenar , j'ai remercier toute les personnes qui mon aidé a corriger mon Francais , qui mon aidé a m'inspiré , Odah j'ai essayer de lui parler il ne me réponder pas sachant que je fut un des fondateur de la guild Templier Noir dont shimin et odah parle je voie pas en quoi je devrais le remercier pour un travaille qu'il a meme pas fait a moitié vue qu'on a modifier l'intégralité du contexte cependant je l'ai quand meme remercier d'avoir poster sur ce Sujet son post et d'une grande utilité vous trouvez pas ? :roll:
Last edited by Sopran0 on 24 Nov 2006, 16:04, edited 1 time in total.
Carisma
Petit level
Posts: 37
Joined: 01 May 2006, 21:59
Discord:

Post by Carisma »

Les ennemis que l'on a cité sont encore fictifs, c'était juste pour donner une idée en rapport avec ça:
les templiers, de par leur passé, se soulèvent désormais de toutes autorités et règles établies par autrui
Pour le moment vous l'aurez compris il n'y a pas d'ennemis rééls, la guilde n'est méme pas encore crée, n'allait pas plus vite que la musique.:P

C'est parce que ce sont les deux guildes qui ont établi des régles strics et/ou font "la loi"... Bien entendu ce ne sont que des mots, en rapport au fonctionnement de la guilde, et je n'ai rien contre eux hein :P, ce que l'on veut, c'est de l'anim^^:)

hein kraal:)
Locked