J'ai des LD tout le temps

:?: Questions/Réponses.
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

J'ai des LD tout le temps

Unread post by Helgos »

Bonjour je joue depuis 1 semaine a DAoC et mon probleme c'est que j'ai des LD tout le temps :( . J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment y remedier? Bien sur j'ai deja re flechi a quelque possibilitée:
:arrow: L'anti-virus bloque.
:arrow: Une erreur de connexion
:arrow: L'ordi pas assez puissant.

Merci de m'aider :D
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Vu comme ça, on ne peut pas faire grand chose pour toi.

Si tu as Free, il se peut que tu ais des problèmes de connexion comme il a été dans le nord autour de Noël (Hein Argonos :roll:), là il faut aller voir sur le site de ton Fournisseur d'accès.

Anti-virus qui bloque ? Un anti-virus ne bloque pas, ou alors il aurait effacé des fichiers et à ce moment tu le saurais explicitement, mais c'ets peut-être ton Firewall, le plus simple si tu ne sais pas le configurer est encore de le désactiver quand tu joues, mais là encore je pense que si ça venait de ça tu ne pourrais même pas jouer du tout.

L'ordi pas assez puissant, si c'ets un freeze y'a des chances, si c'est juste un retour sous windows ou un LD il y a peu de chances, essaie tout de même de mettre à jour tout ce qu'il peut l'être (Carte mère, Carte Graphique, Directx)

Passe tout de même ton PC au peigne fin (anti-virus, anti-malware).

Voila, bonne chance (je peux pas faire mieux pour t'aider avec les précisions que j'ai).
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

La premiere question a se poser c'est : quel est ton FAI ?
Nothing is real
Image
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

C'est quoi un FAI et c'est quoi free???
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

il faut que tu nous donne des indication comme sa on peu pas taider sens aucune indication :) .
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

fournisseur d'acces internet,belgacom,tele2,free,machin,truc....

a mon avis c'est la carte graphique,la plupart du temp c'est ca
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

donne nous la configuration de ton PC avec ce site

http://www.ma-config.com/
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

Salut

désolé de mon noobisme, mais c'est quoi un "LD" ? un crash du jeu ? une déconnexion ?


parce que moi je suis chez Free, et je suis déconnecté du jeu de temps en temps, avec ALT+P tous les voyants deviennent rouges, et bim retour au menu avec un truc du genre "la connexion au serveur a été coupée, Appuyez sur entrée pour quitter", et je suis bon pour relancer le jeu.

Je suis en Freebox Dégroupée 4mo/1mo
Si tu as Free, il se peut que tu ais des problèmes de connexion comme il a été dans le nord autour de Noël
aarrg n'en parle pas, ca m'a couté 60€ de téléphone a l'assistance technique, et 2 mois impossible de jouer a un MMORPG, pourtant dire que les FPS en ligne tel que CSS ou BF2 tournait nikel avec des pings minimes, jusqu'a 10ms... étrange... mais bon maintenant je suis dégroupée tout va bien.


Au pire si c'est des crash réinstalle ton jeu ( et regarde bien si ca arrive quand tu fais une action précise ou aléatoirement )

je sais qu'avant a chaque fois qu'un cheval apparaissaient sur mon écran => crash, j'ai reinstallé depuis plus rien, le fichier model du cheval devait planter...
Lebowsky
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Lebowsky wrote:Salut

désolé de mon noobisme, mais c'est quoi un "LD" ? un crash du jeu ? une déconnexion ?


parce que moi je suis chez Free, et je suis déconnecté du jeu de temps en temps, avec ALT+P tous les voyants deviennent rouges, et bim retour au menu avec un truc du genre "la connexion au serveur a été coupée, Appuyez sur entrée pour quitter", et je suis bon pour relancer le jeu.

Je suis en Freebox Dégroupée 4mo/1mo
Si tu as Free, il se peut que tu ais des problèmes de connexion comme il a été dans le nord autour de Noël
aarrg n'en parle pas, ca m'a couté 60€ de téléphone a l'assistance technique, et 2 mois impossible de jouer a un MMORPG, pourtant dire que les FPS en ligne tel que CSS ou BF2 tournait nikel avec des pings minimes, jusqu'a 10ms... étrange... mais bon maintenant je suis dégroupée tout va bien.


Au pire si c'est des crash réinstalle ton jeu ( et regarde bien si ca arrive quand tu fais une action précise ou aléatoirement )

je sais qu'avant a chaque fois qu'un cheval apparaissaient sur mon écran => crash, j'ai reinstallé depuis plus rien, le fichier model du cheval devait planter...
Quand ton jeu ne reçois plus les infos du server et que tu déco autrement dit LD= LinkDead.

Et sinon essaye de voir si ca provien pas de ton firewall qui empeche une connexion met a jour tes pilotes graphique direct x et regarde si ca provient pas de ton FAI.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2


Carte mère SMBios version 2.3
NEC COMPUTERS INTERNATIONAL MS-7168 1.0
Bios: American Megatrends Inc. V2.96 12/13/2005 taille:512kb


Processeur AMD Athlon(tm) 64 Processor 3400+ (2188Mhz) (L1:128ko L2:512ko )


Mémoire Barette de 512Mo 400Mhz Manufacturer0
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 511Mo

Belgacom pour le fournisseur internet
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

belgacom est tres bon ca doit venir de ta machine
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

Même problèm que toi, c'est la machine qui fait LD.

(Si tu joue sur un portable comme moi, c'est normal :wink: )
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Ben ca config a l'air bien non :D
Pour ma part j'ai niker mon processeur j'ai changer je n'ai put trouver que un 752MHz ... :?
Idem je LD toute les 10minutes...
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

:D Merci d'avoir repondu si nombreux mais je dois repondre a vos questions. :D
1) Je joue sur un PC fixe 8)
2)Je LD pas toutes les 10 min mais toutes les 5 min :cry:
3) Mon pc est tout neuf donc assez puissant et la carte graphique est de 256mo :P 8)
4)Je sais pas ce que c'est un FAI :oops:
5)Qu'est ce que vous voulez que j'invente LOL
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Helgos wrote::D Merci d'avoir repondu si nombreux mais je dois repondre a vos questions. :D
1) Je joue sur un PC fixe 8)
2)Je LD pas toutes les 10 min mais toutes les 5 min :cry:
3) Mon pc est tout neuf donc assez puissant et la carte graphique est de 256mo :P 8)
4)Je sais pas ce que c'est un FAI :oops:
5)Qu'est ce que vous voulez que j'invente LOL

FAI= fournisseur d'acces regarde si c'est pas un DSLAM qui cause ton problème tente de jouer sans ton firewall... passe un cou d'antivirus met a jour tout les drivers.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Post Reply