La je suis + que blaze...(Kanibal)

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

La je suis + que blaze...(Kanibal)

Unread post by Canibal Corpse »

Sa vous amuse de mythone serieu lol? deja Atriel qui me tuer quand jxpalors que je le connait meme pas, je lui demande la raison il minsulte presque , Tadam qui raconte que jai rackete de largent , je vais vous dire la verite , Trafar , Alias Artefact connait mon pass de compte puiske c'est lui qui ma fait decouvrir DaOc et je l'en remerci , et si les fait que vous sitez ce sont REELLEMENT passés, sachez que ce n'est pas moi qui est fait les actions....deja d'une, Memo me traite de boulay quand on declanche une guerre pcq un mec t'as root et que en plus c'est toi qui lui a male parler moi j'irai me cacher,deuxiement pour ce qui est de certains autres faits que vous avez cités qui vont a l'encontre d'une bonne reputation la plupart n'on en aucun cas été commis par ma personne , je ne nie pas avoir été irrespecteux a certains moments , j'ai été puni comme je le méritai mais on dirait qu'une alliance anti Kanibal c'est forme et je trouve sa vraiment pas sympatique.SI vous m'aimez pas, aulieu de faire de la propagande a six sous venez vous battre In game ;)
PS: Outrqge pete Memo encore longtemp c un boulai ;p
Image
Image
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

de +...

Unread post by Canibal Corpse »

AU passage en Parlant de Trafar , j'avai une cape Brutal etant donne que j'ai un perso Brutal , Atriel le savai meme pas quand il m'a buté( preuve que bon il attaque sans connaitre ) et javai 240 po et, comme par magie, le lendemain 0 m 0 p 0 o 0a 0 c , au debute j'ai cru a un bug mais ensuite j'ai remarque que je n'avai plus de cape non plus et TIEN! c'est bizard! Trafar qui connai mon pass est Brutal ;) j'ai des raisons de doute qu'il s'amuse a foutre la mderde avec mon compte de temp en temp histoire d'assouvir son besoin d'argent ( en plus le lendemain c bizard il avai un super beau equipement ;))
Image
Image
Lilea
Nioubi
Posts: 24
Joined: 24 Aug 2004, 12:59
Discord:

Unread post by Lilea »

si je puis me permettre, ne communique jamais ton pass, et des que tu as eu des doutes tu aurais dû en faire part aux modos afin qu'ils puissent changer ton pass... la ton histoire va etre dur a prouver... m'enfin, garde espoir, reste zen aussi surtout ;) et change de pass aussi :P bonne chance a toi :)
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

lol...

Unread post by Canibal Corpse »

ouai sa a ete une conerie puisque now je suis sure que les 3/4 de la merde que jai sur le dos c'est lui qui me la mi...
Image
Image
Lilea
Nioubi
Posts: 24
Joined: 24 Aug 2004, 12:59
Discord:

Unread post by Lilea »

demande a changer de pass, change de perso, efface ton passé et reprend tout sur de bonnes bases :) c parfois la meilleure chose a faire :)
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Autant qu'il recré un autre comptes :(
Lilea
Nioubi
Posts: 24
Joined: 24 Aug 2004, 12:59
Discord:

Unread post by Lilea »

relis les regles, pas de multicompte ici, ou alors demande a faire del ton ancien compte, ce qui, pour les modos, doivent revenir presque au meme que changer un mot de passe :)
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Quelqu'un d'autre que toi connait ton login et ton pass ?

Un conseil, n'utilise plus ce compte, demande même à un admin de le delete et recréé toi en un, ça t'evitera des problèmes et de lourdes conséquences.

Si tu ne le fais pas et bien tu devras assumer les conneries et les betises faites par les autres utilisateurs de ton compte et tu n'auras pas à râler ou à protester si quelqu'un vient te tuer parce que quelqu'un s'est permis de faire n'importe quoi derriere ton dos, car c'est ton compte, tu en es à la base responsable (sauf cas exceptionnel de hack de compte qui serait à la rigueur une circonstance attenuante).

PS: Je ne dis pas ça mechament bien au contraire c'est un conseil amical si tu n'as pas envie de t'attirer des ennuis.
User avatar
Toubill
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 22 Oct 2004, 11:30
Discord:

Unread post by Toubill »

Kanibal Tom est un pote irl a moi ... et pour tout de dire je voi pas pourquoi il s'amuserasi a prendre ton eprso pour des sous ... pasque il a 2 perso un lvl 29 et un lvl 21 donc des thunes il peuxen avoir deja pas mal ... ensuite Je le voi mal s'amuser a prendre ton perso pour insulter tlm ... en regle general il est assez aimer sur les serveru MMORPG sur T4C il s'entendais bien avec tlm et il avasi meme creer un serveru T4C ou il etais bien aimer aussi ....

Alors au lieu de faire des accusation a tord tu te tait ....

Ensuite si c vraimetn lui qui fait ca tu na rien a lui dire car tu lui a donner ton pass volontairement ... tu aprendra a tes depend que l'on ne doit jamais donner son passe a qui que ce soit ...


Et je suis desoler mais deja les ln ton virer de la guilde y a une c t bien a cause de toi et pas de qqun d'autre ... nosu on t'avasi recruter chez les brutal et tu ne donnais plus de nouvelle de toi et un beau jour tu revien (alorsque l'on avias fais une alliance ave cles albartoh) tu etais chez les ln ... Donc desoler mais bon tu peux t'en prendre que a toi si tu a des probleme ...

Sur ceux bye

Atriel Brutal

ps : Je t'avasi tuer car je connais Artefaxct IRL et il m'avais parler de toi et une foi il m'vais inviter dans la conversation msn et tu m'avasi saouler et c pour ca que ig je t'ai tuer ... je savais tres bien que c t toi ...
Force et Honneur

Atriel Mercenaire Niveau 33
Lasalgar Eldritch Niveau 11
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Calm down please :evil:

Les reglements de compte à l'exterieur du forum

Thank you for your comprehension :twisted:
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

mdr..

Unread post by Canibal Corpse »

Shenji est toujours Brutal lvl 9 et deusio les LN je les aime mais alors carement pas c'est normal que je reste pas avec des types que jaime pas et ensuite Tom etais loing d'etre aime sur t4c :D moi non plus mais lui du tt mdrrr
Image
Image
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Je ne sortirai pas le traditionnel : "Jvous l'avais dis".

Ces posts n'amènent que des querelles.

Aretez de prendre à témoin de vos joutes verbales les lecteurs de ce forum SVP.

Les personnes qui sont concernées par cette affaire, réglez ca en MP.

Vous allez vous retrouver avec des réputations que vous n'auriez pas voulu avoir, juste en postant un mot de travers ici.
La plus grande preuve de maturité t de régler ca en coulisses.

Et si il le faut vraiment, demander de l'aide à un admin et si celui-ci n'a pas été trop soulé de vos posts ... il vous aidera et ne deletera pas les comptes des personnes concernées.
Amicalement,
Phoenx.
User avatar
Toubill
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 22 Oct 2004, 11:30
Discord:

Unread post by Toubill »

Oui tu a raison je me laisse emporter :p

ca vas etre simple je vias le mettre en ignore list et voila comme ca pu de pb :)

Merci de tes conseil
Force et Honneur

Atriel Mercenaire Niveau 33
Lasalgar Eldritch Niveau 11
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

"pas de screen? pas de preuve... pas de preuve? pas de culpabilité.. pas de culpabilité?............ pas de culpabilité -_-"
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Mysterius wrote:"pas de screen? pas de preuve... pas de preuve? pas de culpabilité.. pas de culpabilité?............ pas de culpabilité -_-"
Pas de palais .... pas de palais :roll:

bon ok, je sors :P
Image
Locked