[RvR] Nouvelle Map

:idea: Proposez vos idées !
akaeliss
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[RvR] Nouvelle Map

Unread post by akaeliss »

Ne serait-il pas bien de changer de mapp de rvr? je pense que ca doit etre faisable non? et ca redonnerais une nouvelle peau a cette vieille demetria^^
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Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
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Eraecan -BK- Broc
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flidzs
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Unread post by flidzs »

Oui sa serai simpa mais bon faudré voir quel Map prendre
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Mika
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Unread post by Mika »

La map avec les 3 Chateaux est cool.
Kuisak Saderak
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Unread post by Kuisak Saderak »

Ou alors rajouter les fort sur les collines de 3 royaumes, ils y étaient un moment passé mais on les a enlevé, je sais pas pourquoi..
Norec
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Unread post by Norec »

en meme temps tout les combat se deroulait au milieu et les autre chateau etait plus la pour decoré
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
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Shrike
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Unread post by Shrike »

La map : Val de topaze :D ( je crois que c'est comme ca )

Elle est plus complete que celle actuelle , et les mini fort de chaque camp permette de jouer meme si on est en inferiorité numérique ^^
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Kuisak Saderak
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Unread post by Kuisak Saderak »

Norec wrote:en meme temps tout les combat se deroulait au milieu et les autre chateau etait plus la pour decoré
D'un coté, changé de map reviendrais au meme :)

Mais la il y aurait prise de fort .. ce qui est déja plus exitant, car il y aurait 4 fort ^_^
lange
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Unread post by lange »

clair 4 forts , le stress de tous les tenir :lol: trop bon
llawan
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Unread post by llawan »

le stress de tous les tenir trop bon
c'est justement ça qu'est cool !
ça motiverai
Le fair-play avant tout !
Stagar
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Unread post by Stagar »

Agramon ftw !

http://www.kallisti-daoc.com/maps/front ... th-sea.pdf

3 spawn, 2 x 3 murailles a défendre et une grande zone ou on peut roam comme des petits fous.
Say pas mal non ?

Comme dans la map actuelle faudrait définir une limite du genre on peut aller se battre aux murailles ennemies mais on ne peut pas les dépasser (on peut passer les murailles pour tuer les petits campeurs par contre hein). :D
Narmacillia
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Unread post by Narmacillia »

Effectivement ta map Stagar serait tres sympa. :)
Narmacilla -Paladine- level 50 <SdA>
Narmacillia - Valewalker - Level 50 <OCA>
Mileolas - Warden - Level 20
Chtite - Hero - Level 16
Cleric - Maitre Spell Crafteuse 850
Crykin - Couturiere Legendaire -
leoras
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Unread post by leoras »

VAL DE TOPAZE en force!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Avec les 3 minis tours le force central (molvik faste) le most c'est qu'il y a des emplacement avec des petits boucliers au sol et quand on click dessus on peut mettre des gardes en echange de BP
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Trevors
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Unread post by Trevors »

les fort c'est les GM qui les rajoutes
Valar
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Unread post by Valar »

Agramon, non, cette map est bien trop grande. Enfin oui dans une optique de groupe contre groupe avec speed 204%, mais c'est tout :x
KULGAR
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Unread post by KULGAR »

Agramon, trop grand pour amte :O
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