Question à propos de l'OCA

:?: Questions/Réponses.
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Question à propos de l'OCA

Unread post by Cocozico »

Voila, j'ai une question à propos de l'Ordre des Croisés d'Avalon : Peuvent ils aller en RvR avec leur armure boostée ?

Je dis boostée car je jouais avec un OCA l'autre jour et il nous a dit qu'il avait 15% d'absorbtion en plus sur son armure, c'était un shaman et apparement ça ne le genait pas d'aller RvR avec son matos alors qu'il a la un avantage considérable par rapport aux autres classes. Selon ce qu'il a dit il s'en foutait complètement de l'avis des autres vu qu'il avait une super armure pour roxer en rvr :s

Hors RvR cette armure est bien évidemment normale car la garde se doit d'étre bien équipée pour faire règner la loi et la justice, mais en rvr les joueurs défendent non pas la justice mais leur royaume et ça peut déséquilibrer le jeu (meme si c'est pas énorme, un shaman avec de la maille qui encaisse mieux que de la plaque ça encaisse mieux :p).

Alors, est-ce normal de voir des OCA avec leur armure de plaque(skin de plaque en tout cas) en RvR ?
Last edited by Cocozico on 30 Apr 2006, 17:00, edited 1 time in total.
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Pas tout les OCA ont leurs armures boostées, enfin d'apres ce que j'ai pu lire sur les derniers posts a ce sujet, sa ne se fait plus maintenant, apres c'est au joueurs de prendre sur lui meme pour jouer le fair-play. (je suis mal placé ? et alors x) )

Maintenant je crois que le sujet a déja été eclaircie :wink:
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

En bref ils vont tous RvR avec leur matos :roll:
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

On a croisé le meme shaman alors coco car il m'avait tenu le meme discours qu'a toi apparement. Ceci dit qui croire entre ceux qui affirment que le seul avantage que les oca ont, c'est un joli skin de plate, et ceux qui font partis de cette guilde et qui affirment qu'ils ont une absorbtion un peu boosté. Franchement c'est impossible a savoir pour nous, donc faisont confiance aux gm qui nous ont assuré que ce n'était pas le cas.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Oui ca a deja etee demander sur le poste OCA dans la partie guilde.
Seul quelques un on cette amelioration apparament (peut etre la premiere generation d'OCA)

Et oui ils ont le droit d'aller en RvR.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Norec wrote:Oui ca a deja etee demander sur le poste OCA dans la partie guilde.
Seul quelques un on cette amelioration apparament (peut etre la premiere generation d'OCA)

Et oui ils ont le droit d'aller en RvR.
Et tu trouves pas génant qu'ils aient du matos plus avantageux par rapport aux autres ?....C'est surtout ça qui fait bizzare, ça vous parait normal alors que la plupart des gens mettent du temps à monter un perso, à l'optimiser et pouf t'en a qui se ramenent avec du matos meilleur car ils sont dans une guilde :? Ok pour le non rvr la y'a un vraie justification, mais pour le rvr je vois pas pourquoi ils seraient avantagés par rapport à d'autres :roll:

PS : Oui je rales mais bon au moins je dis ce que je penses :)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

On a le droit d'aller en rvr avec une armure d'elfe noir. On a le droit d'avoir assez de bonus pour soloter un paladin au ptit dej quand on est assassin. Je vois pas pourquoi on aurait pas le droit avec une armure d'OCA avec un absorb un peu poussif.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Je vois pas pourquoi tout sa as été implenté pour jouer un rp.
Image
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

Dans les règles c'est autorisé...(cf regles de la guilde).

Par contre je trouve irresponsable et anti-fairplay de faire celà.

J'ai moi même un OCA chasseur avec un armure équivalente à de la plate en absorption. Je me refuse catégoriquement de franchir les portes du RvR avec...
Image
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Sinka entièrement d'accord avec toi, par contre Nospher les Elfes Noirs pouvaient pas aller rvr je pense
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

@Nendas: Demande aux GMs. Pourquoi les ENs avaient 10000 en absorb ? Ils ont trouvés que cela rentrait en compte dans le RP dans la guilde perso je suis assez d'accord.

Pour les autres ce débat a deja été répondu au moins 3 fois merci de chercher avant.
OUI on peut aller en RvR avec NON ce n'est pas fairplay et d'ailleurs coco tu es bien placé pour le savoir a force de me OWN je vais en RvR avec mon reroll mid désormais qui lui est en tissu.

:/
Tarhan
Billou
Posts: 212
Joined: 01 Dec 2005, 10:10
Discord:

Unread post by Tarhan »

On a le droit d'aller en rvr avec une armure d'elfe noir. On a le droit d'avoir assez de bonus pour soloter un paladin au ptit dej quand on est assassin. Je vois pas pourquoi on aurait pas le droit avec une armure d'OCA avec un absorb un peu poussif.
Aucun Elfe Noir n'est jamais allé en RvR.
Je vois pas pourquoi tout sa as été implenté pour jouer un rp.
Parceque le RP sans le support du jeu (en l'occurence Daoc), ça serait plutôt un Jdr sur papier non ?
C'est normal qu'un garde soit mieux équipé et encaisse mieux, alors faut au moins que ce soit vrai quand tu tappes dessus :wink:
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

Je n'ai pas dit que les elfes noirs pouvaient, mais seulement qu'une certaine personne ayant une résistance d'elfe noir avait eu l'occasion à une époque d'accéder au rvr. Ca avait paru parfaitement normal et pas du tout déplacé à l'époque. Bref, c'est le passé.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Qu'ils mettent leur plaques si ils veulent en RvR , moi ça me fait pas grand chose comme tout le monde dis c'est une question de faire-play , après si il veut garder son armure c'est son probleme pas le notre.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Mais c'est un jeu .... un mec qui a pas de fair play et qui vous tue avec son armure ubber bah il a pas de fierté c'est tout par contre si vous le tuer là, vous pourrez dire que vous etes un roxxor. Maintenant je comprend ce que cocozico veut dire c'est clair que ce trimbaler avec une armure en rvr n'a rien de bien fair play mais bon c'est comme ca.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Locked