Vend arcanium fortified great sword{VENDUE}

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

ouai oui c'est bien ca :) c'est en arcanium :) 293 po pour 1 mais sur 5 essay tu perd pas tout les ingredient :) ca revient a 500 po pour les 5 essay

enfin bon si t'en a une autre je t'en prend une :)
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Comment ca tu ne perds pas tous les ingrédients pour chaque essai ? bien sur que si , parce que tu as pas une ligne ou tu marque : tiens je voudrais une 100 % et la il essaie de te la faire , non tu fais l'arme et elle sort avec une qualité aléatoire ( bien que je pense que ce soit aussi truqué que les matchs du PSG ^^ ) et tu dois donc réacheter tous les ingrédients pour en faire une autre ...
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

Charlie wrote:Comment ca tu ne perds pas tous les ingrédients pour chaque essai ? bien sur que si , parce que tu as pas une ligne ou tu marque : tiens je voudrais une 100 % et la il essaie de te la faire , non tu fais l'arme et elle sort avec une qualité aléatoire ( bien que je pense que ce soit aussi truqué que les matchs du PSG ^^ ) et tu dois donc réacheter tous les ingrédients pour en faire une autre ...
ahh oui, amis j'ai oublié qu'on peut pas recyclé sur amte :) alors forcement ca aide pas :),


enfin bon si t'en a une autre je prend :)
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

je l'ai eu pour 250 po :) + 175po pour la faire arcanisé + 50po pour le proc :)
Post Reply