Les Honnorés

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Les Honnorés

Unread post by mimitoutplein »

<Ruines de la Bibliothèque d'Orethorne>

Au beau milieu de la nuit, deux silouhettes se dessinent à la lumière d'une bougie placée au milieu d'une table circulaire.
Entourés de vieux livres rangés sur de hautes étagères, les deux individus semblent plongés dans des lectures, toutes deux passionnantes.
Le premier: un robuste Firbolg, prend dans ses mains un livre qu'il s'apprête à ouvrir... La reliure en or, le papier finement ouvragé aux motifs de fond d'une grande précision, sont autant d'éléments prometteurs qui ont su attirer le regard avisé de notre ami.

«Afes Evélies » Dit Viféclair dans un murmure...plus pour lui-même que pour son disciple, assis à l'autre bout de la table.
« « Les Honnorés » si je ne m'abuse maitre...? » dit un Shar, au regard lourd de fatigue, mais déterminé a finir sa lecture.
« en effet...Jamais entendu parler... »Répondit le Firbolg.

Il se plongea alors dans une lecture contant les aventures d'un groupe d'Oréthorniens, que le roi avait baptisé « les Honnorés »... De valeureux guerriers qui parcourraient les terres du Royaume afin de rendre aux personnes ayant été agressées l'honneur perdu lors de combats déloyaux...
Lorsqu'il eu fini sa lecture, il fit glisser le livre vers son disciple et lui dit : « prend et lis cet ouvrage avec attention...je dois voir le Roi, à mon retour, soit certain qu'une légende du passé aura retrouver toute sa force. »

S'enveloppant dans sa cape de voyage, le firbolg ouvrit les portes de la bibliothèque et tomba nez à nez avec une monture d'un blanc de neige, il s'y installa, et s'élança d'un trot assuré vers le fief d'Anathorne...

[HRP] Les honnorés sont des joueurs membres des Albaroths parcourrant le monde d'amtenael afin d'aider les faibles sauvagement attaqués et battues à retrouver confiance et honneur.

Lorsqu'un joueur est dans une situation de déshonneur, il peut chercher un honnoré, et lui demander de lui prêter main forte.

Si la demande est justifiée et RP, l'aide sera IMMEDIATEMENT offerte au déshonnoré(aprés vérification de la Blacklist), ceci afin de permettre une rapidité d'action et une bonne efficacité.
Toutefois, si l'Honnoré a été trompé, le plaignant verra son nom placarder sur une blacklist et ne pourra plus poser de plaintes.
Toute personne a le droit à l'honneur, quelque soit sont appartenance (mis a part les ennemis notoire du royaume : ceux contre qui nous sommes en guerre (désolé))

Tout honnoré se réserve le droit de refuser de prêter main forte.
L'individu doit suivre l'Honnoré et l'aider à retrouver le malfaiteur. L'honnoré se charge alors de venger, la honte par la honte, le sang pour le sang. Tout cela est gratuit, les Honnorés étant des hommes de Bien, serviteurs et non profiteurs...
Ceci rentre dans le cadre du marquage de notre appartenance aux forces qui se disent « du bien » (bien que cette notion soit vague) et permet d'exprimer plus clairement quelles sont nos valeurs.

Voilà, ceux qui sont interessés sont priés de contacter le roi (Anathorne),moi (Grand Viféclair), ou mon second (Belakore).

En espérant que cette initiative plaise,

Vivi.
[/HRP]
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Vu que c'est dans la section général et pas dans Roleplay, je me permet d'y répondre:

C'est super, domage qu'il y ai pleins de <hrp> et que l'on parle "du bien" :/ (car si on prend par exemple pour hypothèse que l'empire est contre ce genre de chose (par exemple il veut pas que la justice soit rendu "par la force" mais la pénitence) alors ça n'a rien de "force du bien". C'est comme si une guilde voulait éradiquer tout le monde car ils sont les "Elus des Dieux" et ce dernier leur a commander de tuer tout le monde avant de se suicider eux meme pour que tous puissent renaitre (c'est un exemple hypothétique pour montrer ce que peut etre une "guilde du bien": rien de moins objectif que ça)

La notion n'est pas vague, c'est pas une notion :p

A part ça, je trouve le tout génial :)

Si seulement on avait un truc genre "un gouvernement" où y'aurait des lois et tout et tout en roleplay, ce serait super (pour le gouvernement on pourrait appeller ça l'Empire, conseillé par 8-10 Ministres (RP: Magister pourquoi pas?), que des joueurs joueraient (pourquoi pas toujours? enfin sauf l'Empereur, c'est pas un Dieu mais genre on rencontre pas le président comme ça ^^), y'aurait des lois et des policiers (on appellerait ça mhh... la Garde, ou l'Ordre des Croisés d'Avalon :) )... bon j'arrete ici, je vais poster ça dans la section idée ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Linhir Finceleb
Padawan
Posts: 56
Joined: 05 Jun 2005, 18:35
Discord:

Unread post by Linhir Finceleb »

Euh d'accord, une nouvelle fonction interessante...
Mais si on est deshonoré par un honoré, on ne peut pas faire appel à un autre honoré pour restaurer ce qui a été baffoué, alors que tout le monde a le droit à l'honneur... Paradoxe?
Image

Gorhir Finceleb, Elfe Finelame aux cheveux d'argent
Anciennement au service de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

humpf, c'est pas parfait en effet. Mais pour ce qui est des honnorés, ils sont la pour rétablir l'équilibre...Et Asenar, la différence avec l'ordre des croisés, c'est que eux agissent pour la paix, ils dissuadent, enquete, emprisonne, bref ! Ce groupe d'individu n'a pour motivation que l'honneur. Honneur qu'ils restituent le plus souvent par la lame. Ce a quoi se livre rarement l'ordre je crois...ou en dernier recours.
Ce groupe devrait je pense permettre de diminuer encore plus le nombre de FPK, car certes il y a une légère crainte de l'ordre, burk je veux pas aller en prison...mais si à cette peur on rajoute celle de se faire attendre à la sortie, ou de se faire charcuter avant d'y entrer, je crois que ça peut que faire du bien :twisted:

Amicalement,
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

  • Si seulement on avait un truc genre "un gouvernement" où y'aurait des lois et tout et tout en roleplay, ce serait super (pour le gouvernement on pourrait appeller ça l'Empire, conseillé par 8-10 Ministres (RP: Magister pourquoi pas?)
Mais c'est déja fixé dans un gouvernement, un royaume pour etre précis :wink:
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Locked