Que faire du RvR????

:idea: Proposez vos idées !

Que faire du RvR

On ferme totalement.. A pu RvR !
12
15%
On reduit l'ouverture a 1 h par soir et du genre de 23h à 00h00
6
7%
On touche pas c'est trop bien j'adore rooxxé comme un leet, osef du GvG et du RP !
36
44%
On remplace par un autre systeme mettant les guildes en avant
27
33%
 
Total votes: 81

sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

Et les non-guildés ils font quoi ?
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Par définition RVR ca implique les royaumes. Si les guildes doivent etre prises en compte, ca sera toute autre chose, et qui ne remplacera pas le rvr, puisqu' à la base c'est deux choses différentes. On peut supprimer le RVR, mettre un nouveau système se basant sur les guildes, mais ca reviendra au-meme : y'aura des guildes plus nombreuses que d'autres, et les raleries vont pas cesser pour autant.

Mais perso, je vois mal un truc qui ressemble au RVR mais appliqué aux guildes. Ce système serait identique aux GVG actuels, et qui peut donc normalement déjà se faire avec ou sans RVR, sauf que ca sera p-e fait sur une map spéciale. A part ca, je vois pas trop la différence.

Pour revenir aux choix proposés, déjà y'a deux que je mettrai pas :

1)Reduire le rvr a 1h . Que ca soit 1h ou 3h ca changera rien.
2)On remplace par un autre systeme mettant les guildes en avant : cf ce que j'ai dit plus haut.

Reste : on ferme le rvr, ou on change rien. C'est le grand écart. Y'a certainement un compromis entre les deux.
Nothing is real
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

On touche pas c'est trop bien j'adore rooxxé comme un leet, osef du GvG et du RP !
Tres objectif comme sondage. : >
On remplace par un autre systeme mettant les guildes en avant.
Sinon ca consiste a quoi ce systeme ? J'pas trouvé. : /
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

oui dsl..on touche pas on remet juste les RA :oops:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

KULGAR wrote:
On touche pas c'est trop bien j'adore rooxxé comme un leet, osef du GvG et du RP !
Tres objectif comme sondage. : >
Ouais, c'est le genre de sondage dont la seule bonne réponse est présentée comme un truc vraiment affreux et ridicule. Jayjay, c'est dans le plus pur style Asenar :}



Bon alors juste pour dire big up à la famille t'as vu, Kevin, Grégory, Dorothée, Anthony mon père et Chantal ma mère, représente t'as vu /foo/
HdM
kernel panik
GM
Posts: 507
Joined: 05 Mar 2005, 19:30
Discord:

Unread post by kernel panik »

De toute maniere si y a plus personne qui GvG c'est parce qu'ils sont en RvR.
Donc ca veut dire (comme le montre le sondage) que tous ces gens la se retrouverais sans leur occupation favorite du soir ^^ (non on parle pas de fesse la).
Laissez nous nous entretuez tranquille :wink: lol

Pour ce qui est de la map il est vrai qu'un seul point strategique a tenir peut creer une gros equart entre les differents royaumes.

exemple : hib(^^) 25
mid 10
alb 10

Si on part du principe que les alliances inter royaume c'est quand meme la derniere chose a faire pour conserver l'ambiance et l'interet du jeu, on peut dire que MID et ALB vont s'entretuer aux PT ou rush suicide sur le seul point defendu par la masse HIB.

Rien qu'un point strategique en plus pourait diviser le royaume le plus fort pour :_12 persones conservent le point aquit
_13 personnes partent a l'assaut de l'autre point

Le royaume superieur en nombre devrait se diviser pour pouvoir tenir/envahir en meme temps .


ce qui rendrait un rush possible a mid ou alb , une conservation de point, un equilibre quoi ^^

Par contre 3 points strategiques serait une erreur (pour moi) car chacun chez sois ^^ tous le monde connait ^^

Voila sinon j'aime bien les pommes.
Koloskopix Alchimiste legendaire 1100+ Atlante
Dikpiks
Bang
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Pourquoi ne pas RP en RvR ? bon ok je vous l'accorde on a pas beaucoup le temps de rp mais des phrases du genre : A l'assault ! ou un moine ! je veux un moine (bon ok je :arrow: )

Eb tous cas je suis contre la fermeture du RvR.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

kernel panik wrote:De toute maniere si y a plus personne qui GvG c'est parce qu'ils sont en RvR.
Totalement faux....si personne ne GvG c'est qu'aucun chef de guilde ne se bouge le cul pour en organiser.
Image
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

kernel panik wrote: car chacun chez sois ^^
Et les hippopotames seront biens gardés :lol:
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Petite question HS, c'est moi ou les quotes ne marchent pas ?
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

sinka wrote:
kernel panik wrote:De toute maniere si y a plus personne qui GvG c'est parce qu'ils sont en RvR.
Totalement faux....si personne ne GvG c'est qu'aucun chef de guilde ne se bouge le cul pour en organiser.
On peut pas faire de GvG sans raison RP. Une GvG juste pour se foutre sur la gueulle, quel interet ?
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Sondage orienté -la réponse est dans les questions- et pauvre :
pourquoi pas envisager d'ouvrir le RvR les jours impairs - avec nouvelle map - et trouver une incitation - proposition darkpepper, non ?- au GvG les jours pairs.
Les résultats du sondage sont mitigés, donc faut trouver un consensus et non être manichéen - pour ou contre le RvR source de tous les problèmes comme je le vois présenté trop souvent... -

Le plus intéressant ds cex jeu c'est l'interaction avec des joueurs donc Rp et PvP diversifiés à encourager !
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

j'avais proposé une systeme il y a quelques mois a DPP

l'idée etait de créer les fort qui sont dans les zone de RVR, sur la map d'amtenael, mais c'est techniquemznt impossible, car les fort ne se créer seulement sur des zone RVR qui sont definit par le client.

Je me suis dit pourquoi ne pas ouvrir une zone RVR du type emain macha, ou autre, et utilisée les fort qui y sont, pour y permettre la prise de fort par les guilde :)

enfin ca peut etre interessant, je connais plusieur jeux ou ca se passe comme ca et ca marche nickel :)
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Ce que je retiens de ce sondage, est le fait qu'apparament c'est dur de discuter sur le sujet :P .

Je ne pense pas que le probleme vienne du RvR lui meme. Le systeme ne comporte dans l'ensemble aucuns vrai probleme, puisqu'il introduit tout les enjeux qui puis existé dans un vrai combat.

Pour ce qui est de la map utilisée, je trouve aussi qu'elle est pas génialissime.

Par contre, je pense que le vrai probleme viens en partie d'une grande part des joueurs qui y vont ( moi le premier, hein, je ne m'y exclus pas).
Car en effet, ce que l'on voit au RvR, c'est le but, c'ets gagner, obtenir le fort, etre LE royaume le plus puissant... et donc quand on est en sousnombre face a un ennemi qui nous deborde, je concois que cela nous enerve, nous atriste, nous repulse de savoir que l'on aurait aucunes chance de rivaliser...

Et je crois que les probleme disparaitrons lorsque l'on apprendra a accepter la defaite, plutot que de chercher la victoire a tout prix, meme si c'est le principe meme du rvr =).

Sensibilisé ? Cela fait peut etre un an que bon nombre disent qu'il faille etre fair play, qu'il faille jouer au rvr plutot que de chercher a dominer, seulement ... bah ca ne change pas vraiment :(

Personnelement, j'ai voté la proposition de darkpepper, mais pour des raison qui sont entierement H.S au sondage et au sujet donné apr Galdenos. C'est d'ailleur pour des raisons qui remonte a avant que le RvR n'apparaisse :) .

Pour faire changer les choses ? Car certes je dis cela mais je n'agirais aps ?... et bien, personnelement, je sais ce qu'il faudrait faire par rapport a ce que j'ai dis : se changer soit meme, se remettre en question... et que tout le monde le fasse, mais on aura beau dire et proposer ce genr de chose, cela ne viendra au final que de nous meme, et non" des autres qui doivent faire quelque chose". :(
Sondage orienté -la réponse est dans les questions- et pauvre :
pourquoi pas envisager d'ouvrir le RvR les jours impairs - avec nouvelle map - et trouver une incitation - proposition darkpepper, non ?- au GvG les jours pairs.
Les résultats du sondage sont mitigés, donc faut trouver un consensus et non être manichéen - pour ou contre le RvR source de tous les problèmes comme je le vois présenté trop souvent... -

Le plus intéressant ds cex jeu c'est l'interaction avec des joueurs donc Rp et PvP diversifiés à encourager !
Oui, pourquoi pas =)
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

( Pardonez moi, je n'ai pas eu le temps de tout lire donc je m'exuse a l'avence si ce que je vais écrire à déja été dis )

Pour le RvR.. On à tenté par des moyens plus ou moins bon de le justifier de manierre rp.

Mais expliquez moi, comment deux membres de la meme guilde, deux freres, deux amis, peuvent ils se casser la tronche pour l'unique raison qu'ils ont une cape rouge, bleue.. ext. Le Rvr est surtout une faille rp à montrer du doigt et à corriger.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Post Reply