personnage muet !
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Elle est ou la nouveauté nouvelle ?
Bon, tu veux faire un muet oui ou non ?
Si oui vas y, c'est ce qu'on appelle le role play...
Bon, tu veux faire un muet oui ou non ?
Si oui vas y, c'est ce qu'on appelle le role play...
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Maître Absolu
- Discord:
euh... ça faisait un moment que je regardait plus ce topic...
thebraska, surtout ne fais pas des emote du style
/em se deamande bien comment il va pouvoir faire pour faire comprendre a celui en fasse de lui qu'il a faim
ou encore
/em se demande comment s'appelle cette personne
ou encore
/em va partir chasser
c'est completement HRP : une emote c'est une action, une expression, c'est tout sauf une pensée -_-
Si quelqu'un voit de la méchanceté dans ce post envers thebraska, c'est comme le précédent vous vous trompez
thebraska, surtout ne fais pas des emote du style
/em se deamande bien comment il va pouvoir faire pour faire comprendre a celui en fasse de lui qu'il a faim
ou encore
/em se demande comment s'appelle cette personne
ou encore
/em va partir chasser
c'est completement HRP : une emote c'est une action, une expression, c'est tout sauf une pensée -_-
Si quelqu'un voit de la méchanceté dans ce post envers thebraska, c'est comme le précédent vous vous trompez
Si tu veux jouer un reroll muet fais une classe qui solote -_-
Alcas, luri enchanteur farmeur 2L9
Alcos, gros troll zerk pabo 1L3
Alcasse, luri eld spe roxor 1L7
http://alcas.labrute.fr
-Plutot que de dire :
"Bonjour, est ce que nous pouvons unir nos forces pour tuer ces monstres..."
-Il suffit de faire des emotes et tu tapes :
/"em semble vouloir dire par ses gesticulations qu'il souhaiterait unir ses forces aux votres pour tuer ces monstres..."
Enfin c'est comme ca que je le jouerais si j'avais à le faire... Des emotes pour le RP, des /em pour aider les autres à comprendre
Par contre, c'est pas la peine de venir me voir en disant "Non, c'etait pas du FPK, mon perso est juste muet ^^" Y en a qu'on essayé... ils ont miraculeusement retrouvé la parole pour se plaindre...
"Bonjour, est ce que nous pouvons unir nos forces pour tuer ces monstres..."
-Il suffit de faire des emotes et tu tapes :
/"em semble vouloir dire par ses gesticulations qu'il souhaiterait unir ses forces aux votres pour tuer ces monstres..."
Enfin c'est comme ca que je le jouerais si j'avais à le faire... Des emotes pour le RP, des /em pour aider les autres à comprendre
Par contre, c'est pas la peine de venir me voir en disant "Non, c'etait pas du FPK, mon perso est juste muet ^^" Y en a qu'on essayé... ils ont miraculeusement retrouvé la parole pour se plaindre...
FafniR
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
je trouve que cet emote peut etre sujet a contreverses. Car c'est partir du principe que d'une part, ton perso maitrise le langage des signes (normal pour un muet), et que d'autres part, que tous tes interlocuteurs le comprennent également, ce qui est moins crédible./"em semble vouloir dire par ses gesticulations qu'il souhaiterait unir ses forces aux votres pour tuer ces monstres..."
parce qu'apres tu peux sortir d'autres emote du genre :
/em semble vouloir dire par ses gesticulations qu'il aimerait aller voir le banquier pour retirer de l'argent, ensuite acheter une arme a caldey, avant d'aller chasser aux nosferatus
enfin si c'est pour jouer un muet et le faire parler normalement a la seule différence qu'a la place de faire /s tu fais /e, il n'y a vraisemblablement aucun interet. Un muet par définition aura forcément du mal a se faire comprendre. L'interet de jouer un muet, au contraire, réside dansle fait que ses gestes peuvent etre sujet a plusieurs interprétations.
pour moi les emotes d'un muet qui veut chasser ca serait plutot du genre :
/em vous sourit et pose sa main sur votre épaule
/em porte son regard en direction des nosferatus
/em pointe son doigt sur vous et ensuite sur lui-meme
/em désigne les nosferatus avec l'arme qu'il vient de sortir
...
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
C'est comme cela que je joue ma muette ... enfin après il n'y a pas une bonne et une mauvaise façon de jouer son perso à toi de trouver ce qui lui correspond le mieux (à bas les clones ! )Jelena wrote:pour moi les emotes d'un muet qui veut chasser ca serait plutot du genre :
/em vous sourit et pose sa main sur votre épaule
/em porte son regard en direction des nosferatus
/em pointe son doigt sur vous et ensuite sur lui-meme
/em désigne les nosferatus avec l'arme qu'il vient de sortir
...
Myrka - Eve - Kric
Bah... je comprend un peu jelena... dans un sens ca s'apparente au "god modding", dans le sens où tu fais forcement comprendre aux autre t'es signes de mains
Mais bon, en meme temps c'est difficile de faire comprendre des choses par les mains là où le visuel nous offre un avatar statique...
Mais bon, en meme temps c'est difficile de faire comprendre des choses par les mains là où le visuel nous offre un avatar statique...
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
ah non kassar !
Il faut encore que tu sache ecrire ! ensuite que les autres sachent lire ! Et puis tu dois prendre en compte l'état du sol, tes conditions generales ! ta competence d'ecriture et de litterature, ton ouie et ta vue ! Tu fais un jet, et attention en cas d'echec critique ton bras explose !
alors hein c'est pas si simple
Il faut encore que tu sache ecrire ! ensuite que les autres sachent lire ! Et puis tu dois prendre en compte l'état du sol, tes conditions generales ! ta competence d'ecriture et de litterature, ton ouie et ta vue ! Tu fais un jet, et attention en cas d'echec critique ton bras explose !
Artémission - Clef de pouvoir :
-
- Maître Absolu
- Discord:
XDDellgyad wrote:ah non kassar !
et que penser de jouer le RP d'un sourd-muet, manchot, aveugle et cul de jatte ? :p