Classes Made in Amte

:idea: Proposez vos idées !
leoras
Maître Absolu
Posts: 712
Joined: 16 Jan 2005, 14:24
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Classes Made in Amte

Unread post by leoras »

L'idée est plus ou moins simple, crée une classe par royaume crée par le staff d'amtenael.

Donc les gm choisiraient les spe/point de spe/race

Pour eviter que cela soit trop compliqué et que cela soit marrant en RvR ne pas inventer des spe SPECIALE amte mais juste de prendre une spe de chaque royaume et la mettre sur un personnage quelquonque

Exemple:

hibernia=>seul race possible pour faire cette classe:Celte
ligne de spe: LW de hib / battlesong de mid / Arc d'albion.
Et classe qui doit etre pris au depart: Sentier des ARmes

j'ai vraiment pris sa au hasard juste pour un exemple.

J'attend vos reactions (positive :lol:)
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Tarhan
Billou
Posts: 212
Joined: 01 Dec 2005, 10:10
Discord:

Re: Classes Made in Amte

Unread post by Tarhan »

Des Elfes à Hibernia, il nous faut des Elfes ! :P
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

contre.. evidemment.
J'avais envie de le dire, contre. voila 8)
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Mwé, ca entrainenerait des déséquilibres, les classes actuelles sont équilibrées (si elles étaient implémentées), imaginez un runemaster avec sa spé suppression, la spé song du meno et la spé staff du friar.

donc contre, a moins que ce soit des nouvelles spé, propres a ce personnage. Il me semble que les classes officielles seront implémentées avant des classes ''amté'' de toute facon :wink:
Last edited by Mandrake on 26 Apr 2006, 11:03, edited 1 time in total.
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Ca fait un peu McDo.

Alors je prendrais une spé moon avec en accompagnement une spé bouclier et pour finir une spé pacification.

Blague a part des classes made in Amte... Pourquoi pas?

Faire des classes plus RP et qui en servent à rien en PvP pour éviter les déséquilibres que l'on craint.
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Je serai plus pour l'idée d'élargir les classes à toute les races : chaque race aurait la possibilité de devenir n'importe quelle classe, de n'importe quelle royaume. Ca donnerait l'occasion de voir des combinaisons simpas : Luri paladin ca doit faire qqch :).

Apres, ca peut poser des problèmes en rvr. Une solution serait que ces persos atypiques ne puissent pas penetrer sur Demetria.
Nothing is real
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Je pensse pas que ce soit possible. Et perso, j'en vois pas l'intéret.
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Re: Classes Made in Amte

Unread post by Valar »

leoras wrote:L'idée est plus ou moins simple, crée une classe par royaume crée par le staff d'amtenael.

Donc les gm choisiraient les spe/point de spe/race

Pour eviter que cela soit trop compliqué et que cela soit marrant en RvR ne pas inventer des spe SPECIALE amte mais juste de prendre une spe de chaque royaume et la mettre sur un personnage quelquonque

Exemple:

hibernia=>seul race possible pour faire cette classe:Celte
ligne de spe: LW de hib / battlesong de mid / Arc d'albion.
Et classe qui doit etre pris au depart: Sentier des ARmes

j'ai vraiment pris sa au hasard juste pour un exemple.

J'attend vos reactions (positive :lol:)
Cette classe existait sur un autre freeshard, et ça s'appelait un Yeoman o/
Tu imagines pas le massacre avec ça comme spé? Le tout avec une armure de maille, j'ai testé cette classe et tu es pratiquement invincible en 1v1, ça passe même en 2v1 avec l'instant mezz, l'instant snare.. et les enormes dommages.
Imezz, tu passes dans le dos, add dmg, Anihilation x 3 (voir 4) , frontal assaut pour achever le type, et en plus un speed 204% pour se balader. (avec Instant Snare et Instant DD en option)

Totalement contre, parce qu'il y aurai forcement des desequilibres.

Ou alors comme l'a dit Stagou, des classes "RP" mais totalement bidon en PvP.
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

c'est possible

mais je serais plus pour l'implentationde nouvelle classe, de vrai classe , mais pour plus de RP

déjà e suis pas fan des trainer que l'on trouve dans chaque ville, pourquoi un entraineur mage ne se trouve pas enfioncé dans la forêt hibernienne ? les entraineur clerc, paladin seulement dans les eglise (je crois que ca y est deja comme ca:) ) enfin bon vous ave compris l'idée

je trouverais ca bien plus mieux :)

aussi il faudrais que admin arrete de faire des copier coller de la base de donné de la data (pour les marchand), parceque resultat manque plein d'armes et d'armure ... (exemple impossible d'acheté une épé 2 main pour mon assassin, obliger de la faire crafter depuis mon level 1 ...) et ca fous plein d'item en double, regarder tous les amrchand a avalon qui vendent la meme chose ...

c'etait vraiment un truc que j'adorais dans T4C, pourquoi ne pas reprendre les bonnes idées des autre jeux :)


enfin pour revenir au sujet :) bein de nouvelle classe avec de nouveau skin, genre une vraie classe drow, ou autre :)
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

Pour, dans la mesure ou les GMs/ADMINs resterons raisonnables...
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

Bah déja si les classes SI et Cata pouvaient un jour etre completes pour les 1eres et à jour pour les 2nde ça serait un gros pas en avant.

Alors de là a travailler sur des classes inédites...je ne pense pas que ce soit prioritaire et certaines choses passent avant (compléter le craft, pets, RA, évolutions des classes 1.82 etc...)
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

sinka wrote:Bah déja si les classes SI et Cata pouvaient un jour etre completes pour les 1eres et à jour pour les 2nde ça serait un gros pas en avant.
Nan pitié, pas de Seide, de Warlock, de Bainshee.. pitié :?
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Bon ben pour équilibrer un peu pour Albion : un highlandelf avec l'armure de plaque, des DD d'eldritch, un stun comme ceux des magos hibs, une bubulle de warden aussi, pouvoir se spé dans une arme aussi c'est toujours utile, la furtivité et les coups critiques, et puis aussi pouvoir mezz zone, debuff, root, dot...ah oui au moins 10 instants heal ça sert aussi ça

Bon ok j'arrete les conneries :lol: , perso je pense pas que créer des nouvelles classes soit utiles, y'en a déja assez comme ça :roll:
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Si on pouvait rafistoler les classes à spé peu/pas implantées ça serait deja pas trop mal.

Encore que ça serait le même problème, et que, même sans vouloir abuser, il serait difficile de trouver une ligne de spé qui rééquilibre la classe sans pour autant la rendre trop abusée.

C'est vrai que pour certaines comme l'animiste qui sont difficilement jouables ça serait positif, mais la plupart des autres classes sont quand même exploitables, même si c'est sûr que c'est plus difficile qu'avec toutes les spés implantées.


Pour en revenir à l'idée de base, je ne vois pas l'intérêt, et c'est normal car ça servirait juste à avoir une cinquantaine de rerolls d'une classe de roxor(car je le redis, difficile de faire une classe équilibrée sans faire une classe optimisée), ou dumoins "c'est nouveau c'est fashion".

Hormis cela, aucun intérêt, et surtout pas roleplay.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Nan pitié, pas de Seide, de Warlock, de Bainshee.. pitié
Ou alors vraiment beaucoup nerfée xD

Bah des classes inédite, je n'ai rien contre pour peu qu'elles comportent aussi de nouvelles competences et de nouveaux sort, de nouveaux aspet de jeu etc, puissent ils etre entierement equilibré; mais dans l'ensemble, avec toutes les classes qui existe sur DAoC , citez moi donc quelque chose d'accessible au commun des mortel qui ne sorte pas du cadre rp et du serveur et de daoc...

Des classes "orientales" ? Je m'imagine mal avec un ninja sur le monde d'amtenael en fait ^^ ...

Par contre, si l'on entend par "classe RP " des classes du type "marchand" ou autre qui elles sont accees sur les interactions pj/pnj ... oui pourquoi pas ? Encore faudrait il qu'il y ait les pnj qui vont avec xD
Pour en revenir à l'idée de base, je ne vois pas l'intérêt, et c'est normal car ça servirait juste à avoir une cinquantaine de rerolls d'une classe de roxor(car je le redis, difficile de faire une classe équilibrée sans faire une classe optimisée), ou dumoins "c'est nouveau c'est fashion".

Hormis cela, aucun intérêt, et surtout pas roleplay
Je ne suis aps tout a fait d'accord... Une classe inédite ne sera pas forcement "roxxor" simplement parce que le staff la créée. Il est tout a fait possible de créer et des classes plus ou moins puissante en pvp, d'autre en pvm , du moment qu'elles apportent au jeu de base un aspet nouveau et plus ouvert.
Ensuite, dans un sens, cela peut tout a fait etre roleplay. En effet, si la définition que tu as du RolePlay ne se limtie qu'a l'aspet "histoire du pj" et pas plus lié a l'aspet du jeu, je concois qu'alors ce genre d'add ne peut etre roleplay. :)
Cela me fait penser a une chose totue simple : la renaissance. Vous savez, cette idée de recommencer un perso avec une race totalement inédite... c'est peut etre plus roleplay ? pourtant cela s'interesse au relativement meme aspet du jeu :)
Pour donner unexemple, imaginez qu'il y ait ajout de ce qu'avait suggerer d'autre durant la dscution sur le general, a propos des paladin : une ligne de spé inédite qui concernerait les palouf dechus... cela serait tout a fait Roleplay =) et d'ailleur interessant, sans pour autant depasser des sommum de "roxxitude" ^^

Pour finir, sinka :) , ce que tu dis est tres juste. Il y a effectivement nettement plus "important" pour l'instant point de vue technique. Seulement, j'aimerai noter que ce n'est qu'une idée (déja evoquée d'ailleur, a mes souvenir) =)

A voir. :roll:
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Post Reply