[Recherche] Cape des guerriers déchus

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

On parle de cette cape, mais c'est pas le seul genre d'item. :roll:

Désolé d'avoir pourri le post.
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

balin.k wrote:haha thraten mettre des bonus en armes a + de 50 sert beaucoups!!!
Cela te permet de diminuer les degat aléatoires et de t'approcher plus de ton max a chaque coups .. revoit tes données.
jusqu'au derniere nouvelle le cap arme est 51 sur les off comme sur amte,thraten a entierement raison,a toi de revoir tes sources
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

c'est un cape utile pour tous surtout pour les tanks je pense mais bon on peu mettre d'autre cape a la place de la dechus :) .
Image
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

akaeliss wrote:
balin.k wrote:haha thraten mettre des bonus en armes a + de 50 sert beaucoups!!!
Cela te permet de diminuer les degat aléatoires et de t'approcher plus de ton max a chaque coups .. revoit tes données.
jusqu'au derniere nouvelle le cap arme est 51 sur les off comme sur amte,thraten a entierement raison,a toi de revoir tes sources
Gardez en tête la règle des 66% de votre level :redface: Faire plus c'est utile mais pas nécessaire, à 66% du level tu cap des dégats :p

Je pense que Balink confondait entre les 66% et le lvl 50 =)
HdM
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

Mika wrote:
Pour en avoir campé longtemps, je peux dire que c'est très aléatoire :
10h pour ma première cape
5h pour la seconde *bol*
16h pour la denière
C'est cool de montré que tu en a autant alors que d'autre la veule :lol: Vend en lui une ... ^^
J'ai pas campé seul, on était 4 dessus ( donc y a un laisé, celui qui a campé le moins ).
Je n'ai qu'une seule cape et j'y tiens trop ( car question sc ca me soulage énormement ).


Nendas, dis nous en plus...pleaseuuh
User avatar
gniarck
Faux Dieu
Posts: 369
Joined: 04 Apr 2005, 10:22
Discord:

Unread post by gniarck »

Et pourtant je serais prête à claquer 25p sans la moindre hésitation... :roll:
Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage... :twisted:
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Nendas, dis nous en plus...pleaseuuh
Euh, non. :P
Image
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

balin.k wrote:haha thraten mettre des bonus en armes a + de 50 sert beaucoups!!!
Cela te permet de diminuer les degat aléatoires et de t'approcher plus de ton max a chaque coups .. revoit tes données.
Non non .. ( Confirmé. )
balin.k wrote:Donc avant de parler et surtout sans utiliser de politesse envers moi tu devrais te dire que ton point de vue est le tiens et il n'engage que toi!!

sur ce je dit merde!
Je ne vois pas d'ou tu vois le manque de politesse ... On est sur un forum c'est pour exprimer ses points de vue non .. ?
J'ai juste dis que je trouvais cette somme abusée mais en aucun cas je t'ai dis de ne pas le faire. Je ne fais qu'exprimé mon point de vue.

Sur tu dis merde moi je dis calme toi et ne vois pas les avis contraires comme des aggréssions.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

akaeliss wrote:
balin.k wrote:haha thraten mettre des bonus en armes a + de 50 sert beaucoups!!!
Cela te permet de diminuer les degat aléatoires et de t'approcher plus de ton max a chaque coups .. revoit tes données.
jusqu'au derniere nouvelle le cap arme est 51 sur les off comme sur amte,thraten a entierement raison,a toi de revoir tes sources
Olol², toi vas revoir tes sources, et relis bien.

Ca sert à rien de monter au-dessus de 51(bonus compris) si tu utilises des styles d'une autre spé.
Par exemple, un fufu spé 50 CS et 40 Axe (40+11bonus=51) fera les même que si il était spé 50 CS 50 Axe uniquement si il utilise les styles CS. Mais sinon prend n'importe quel tank, teste tes dommages avec 40 + 11 et avec 50 + 11, et bien la difference tu vas la voir.

[Edit:] Quelques sources:
Une étude menée par un joueur américain, qui a toujours livré des résultats sérieux qui se sont vérifiés, à montrée, que dépasser le 51 en arme, bonus compris ( donc par exemple 36 + 15 au rang 4 ), n’influait pas sur les dommages de la ligne Hache Senestre, car le Weaponskill qui est censé les influer, ne varie en réalité plus lorsqu’on utilise la ligne HS.
Nouveau template qui a pu être fait grâce au Test de Wyrd qui montre que dépasser 51 dans une spé arme n'apporte pas de dégâts supplémentaires si on n'utilise pas les styles de cette ligne d'arme.
Et surtout, cet article: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=410317
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

En tout cas merci de toutes vos réponses si ...hors sujet. :?
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Valar wrote:
Nouveau template qui a pu être fait grâce au Test de Wyrd qui montre que dépasser 51 dans une spé arme n'apporte pas de dégâts supplémentaires si on n'utilise pas les styles de cette ligne d'arme.
c'est bien ce que je disais,tu connais beaucoup de gens qui monte des points ds une ligne pour ne pas l'utilisée? 8)
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

Exusez moi mais j'ai pas compris grand chose... qu'est-ce qu'elle a de si spéciale cette cape ?
Tarhan
Billou
Posts: 212
Joined: 01 Dec 2005, 10:10
Discord:

Unread post by Tarhan »

mousticnain wrote:Exusez moi mais j'ai pas compris grand chose... qu'est-ce qu'elle a de si spéciale cette cape ?
+20% Estoc
+20% Tranchant
+20% Contendant
(Power regen +20 mais qui ne marche pas )

Ca fait du bien à la SC :)
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

pluseieurs 20% de résist et vu que le cap resist est de 26%lvl 50 ca aide
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

akaeliss wrote:
Valar wrote:
Nouveau template qui a pu être fait grâce au Test de Wyrd qui montre que dépasser 51 dans une spé arme n'apporte pas de dégâts supplémentaires si on n'utilise pas les styles de cette ligne d'arme.
c'est bien ce que je disais,tu connais beaucoup de gens qui monte des points ds une ligne pour ne pas l'utilisée? 8)
Donc pour toutes les classes qui ont une spé arme (tank lourd, hybrides...) c'est utile des mettres des points au-dessus de 51.


Desolé Sinka pour le HS, je stop ici.
Locked