Hannibal Lecter sur Amtenael?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Post by miroy »

FafniR wrote:Moi ce que j'adore, c'est le skin du baillon du troll et l'armure du copain a coté qui est malheureusement coupée...

Tatse, si tu as les ID de ces models, je suis preneurs pour voir ce que ca donne chez nous :D
Bah en fait regarde,on dirait qu'il vient de chez nous,on reconnait un peu l'armbre de amtenael,la colline pres d embleme,non?c est peut etre Sp4m le super bonhomme en armure..
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Post by FafniR »

miroy wrote:
FafniR wrote:Moi ce que j'adore, c'est le skin du baillon du troll et l'armure du copain a coté qui est malheureusement coupée...

Tatse, si tu as les ID de ces models, je suis preneurs pour voir ce que ca donne chez nous :D
Bah en fait regarde,on dirait qu'il vient de chez nous,on reconnait un peu l'armbre de amtenael,la colline pres d embleme,non?c est peut etre Sp4m le super bonhomme en armure..
Ce que tu vois en décors est la map d'AVALON qui n'est pas spécifique à Amtenael. Le screen du Troll et de son copain ne vient pas d'Amtenael.
FafniR
Mika
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 19 Mar 2006, 19:27
Discord:
Contact:

Post by Mika »

Le troll fait plus gros-fou-psychopate-déglingé-de-la-cervelle-gaffe-a-tes-fesses.
Je pensais à sa aussi en le voyant.
Locked