Problème de chevaux

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
morax
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 04 Nov 2005, 02:24
Discord:

Problème de chevaux

Unread post by morax »

voici mon problème, j'ai voulu acheter un cheval pour un de mes persos et en même temps de l'acheter, j'ai dû lagger, ce qui fait que je me suis retrouvé avec 4 chevaux. J'ai voulu les vendre, mais sans succès, on dirait qu'on ne peut pas vendre ou échanger des chevaux avec d'autres joueurs. J'aimerais savoir ce que je peux faire des 4 chevaux que j'ai en trop.
Asteria
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 27 Mar 2006, 05:59
Discord:

Unread post by Asteria »

Moi j'ai réussit à echanger un cheval à 500 or à un autre joueur ,mais pas le cheval de trait à 700 or.
Pas premier, pas dernier ...

Ephea Sentinelle 50.10 (Armurerie 1000)=> Esprits De Lumière
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Re: Problème de chevaux

Unread post by Thorgor »

morax wrote: J'aimerais savoir ce que je peux faire des 4 chevaux que j'ai en trop.
Les jeter par terre, seule manière d'éviter le bug exploit ;)
HdM
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Si tu en a payé qu'un seul, jette les a terre ou detruit les (il y a une commande shift + d chez moi).
Sinon ben, echange-les :wink:
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Lordinaire, il l'a dit lui meme : il ne peu pas les echanger (trade).

Les item de monture sont normalement inechangeable... et invendable (?)

La seule maniere que je voie de t'en débarrasser est, helas, de les détruire (shift+d apres avoir selectionner l'item) ou de les jeter sur le sol.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

bah généralement si c'est du a cause d'un lag qu'il en a eu 4, cela veut dire certainement qu'il les a acheté tous les 4. Il a du cliquer plusieurs fois, croyant que cela ne marchait pas, et hop d'un coup il s'en est retrouvé avec 4.


et si les chevaux sont inechangeable ou invendables (jen sais rien a vrai dire) bah il a du perdre pas mal de sous ^^, c'est pour ca qu'il doit poster je pense
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Mc_Angel
Nioubi
Posts: 22
Joined: 22 Dec 2005, 11:30
Discord:

Re: Problème de chevaux

Unread post by Mc_Angel »

morax wrote:voici mon problème, j'ai voulu acheter un cheval pour un de mes persos et en même temps de l'acheter, j'ai dû lagger, ce qui fait que je me suis retrouvé avec 4 chevaux. J'ai voulu les vendre, mais sans succès, on dirait qu'on ne peut pas vendre ou échanger des chevaux avec d'autres joueurs. J'aimerais savoir ce que je peux faire des 4 chevaux que j'ai en trop.
Heu, si t'as 4 chevaux en trop alors que t'es retrouver avec 4, tu veux meme pas en garder 1? :p

Sinon, si t'as vraiment paye pour les 4 chevaux et qu'il est impossible de vendre ou echanger, essaye de t'arranger avec un GM si c'est possible qu'il reprenne les excedents et te rembourse.
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Les chevaux sont censés etre invendable (sauf par le NPC) et indropable.
Ceci a été voulu pour ne pas noyer tout amtenael avec des chevaux. Il faut que le dada reste une chose qui se mérite, le minimum est donc d'aller le chercher soi-meme.

Je suis d'accord avec vous, la situation actuelle n'est pas la meilleure. J'ai deja posté dans le forum Staff pour voir si on pouvait changer/améliorer le cas du dada.

En atendant,
FafniR
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

FafniR wrote:Les chevaux sont censés etre invendable (sauf par le NPC) et indropable.
Ceci a été voulu pour ne pas noyer tout amtenael avec des chevaux. Il faut que le dada reste une chose qui se mérite, le minimum est donc d'aller le chercher soi-meme.

Je suis d'accord avec vous, la situation actuelle n'est pas la meilleure. J'ai deja posté dans le forum Staff pour voir si on pouvait changer/améliorer le cas du dada.

En atendant,
Les chevaux sont quelquechose qui se mérite?

Je trouve pas tellement méritant quelqu'un qui va "se payer" un cheval parce qu'il a assez d'argent... :/ (dans ce cas là suffit de donner 500po a quelqu'un et hop :/)

C'est domage par contre, moi je voulais offrir un cheval a quelqu'un:/, et surtout trouver une manière RP d'en avoir un (pas le truc que je t'ai /pv pour de rire hein, une vrai raison rp parce que now j'peux pas :p
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Je trouve pas tellement méritant quelqu'un qui va "se payer" un cheval parce qu'il a assez d'argent... :/
Principalement parce que le dada presente non seulement des cases d'inventaire pas négligeable pour le crafte, ainsi qu'une vitesse bien plus grande qu'une course normale. Pour peu que vous soyez menestrel ou autre classe qui a un speed buff, vous alelz nettement plus vite que la moyenne, donc cela prsente en soit un "objet" tres interessant pour n'importe qui.

Qui plus est, au moyen age, c'était plus ou moins un luxe, un cheval...
C'est domage par contre, moi je voulais offrir un cheval a quelqu'un:/
Tu n'as cas lui donner les 500 po pour qu'il le choisisse lui meme =) ca revient au meme.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

Ouvre une écurie T_T :P

Je ne vois pas pourquoi tu voudrai t'en débarasser si tu en a eu 4 a cause d'un lag et si surtout tu ne les a pas tous payés.

Si tu essaye de te les faire remboursés ne fais pas ca sur le forum ;)
Tarhan
Billou
Posts: 212
Joined: 01 Dec 2005, 10:10
Discord:

Unread post by Tarhan »

Dellgyad wrote:Lordinaire, il l'a dit lui meme : il ne peu pas les echanger (trade).
Doit y'avoir des bugs quelque part, j'arrive bien à les échanger/trade :?
D'autres personnes aussi d'ailleur.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

merci pour les explications Dellgyad, en effet même plus besoin de discutter, c'est bien assez convainquant ^^

J'aime pas donner de l'argent, je donnerait quand même le cheval mais seulement "en rp" :/
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
morax
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 04 Nov 2005, 02:24
Discord:

Unread post by morax »

Malheureusement, oui je les ait payés les 4, c'est pour ca que je demandais. Si certaines personnes on réussi à échanger leur chevaux, je vais réessayer ou demander a un GM au pire des cas.
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Ben ou tu revend les chevaux ou tu rend 3 chevaux et tu demande qu'on te rembourse les 3 .
Image
Locked