[Recherche] Cape des guerriers déchus

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

akaeliss wrote:elle sert a rien si tu as une bonne SC :?
A moins d'avoir du full 100%, y'a certaines classes qui possèdent plusieurs spé et c'est impossible de cap TOUT à fond sans cette cape :)
Genre les furtifs : essaie de cap ton arme, critical, deux armes, stealth, toutes les resists, les pv, les caractéristiques....je pense pas que y'a moyen :s (pour envenom suffit d'acheter des objets au marchand avec bonus poison et switcher, limite meme mettre le bonus sur l'arba pour les sicaires...juste une ptite info en passant ^^)

Sinon y'a pas longtemps en groupe de 4 (wardens power :p) on a du le tuer au moins 10x ce Setatle, il a jamais drop le couillon :evil:

Bref moi quand j'aurai l'argent bah oui je suis pret à y mettre le prix mais comme Sinka le dit, pas plus de 20 platines :)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

Cocozico wrote:[Bref moi quand j'aurai l'argent bah oui je suis pret à y mettre le prix mais comme Sinka le dit, pas plus de 20 platines :)
Lol si j'arrive a l'avoir, je la revend tout de suite a celui qui me l'achete 20pp :shock:
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

akaeliss wrote:
Valar wrote:
akaeliss wrote:elle sert a rien si tu as une bonne SC :?
Ouai t'es un dieu de la SC... tu cap 4 stats, 3 spé, 9 resists, hp... sans cape des dechu.
pas loin 8)
Bah voila, pas loin, avec la cape tu cap partout ou presque.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

ca ne me servirait pas a grand chose de cappé en intelligence charisme esprit et cantique..donc bon
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

Mais ecoutez moi tout ses chacals mdr!!
15pp dans une cape l'autre ou pret a refilé son anneau unique qu'il me dit...
Et tout simplement, pourquoi pas prendre son mal en patience...sa viendra un jour..
Et pis perso, je ois pas a quoi de jouissif dans le faites d'acheter un truc que l'on peut avoir...
Je pense que sa doit faire plus plaisir de la drop ou bout de XXX h d'attente que de l'azvoir tout cuit ds la bouche le drop^^ j'ai pas raison pour une fois?? :P

D'un salut juste...
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

ca ne me servirait pas a grand chose de cappé en intelligence charisme esprit et cantique..donc bon
Pour certaines classes, oui. Aussi non ces stats ne serviraient a rien. :wink:
Image
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

pas mal une cape qui a le merite d'etre drop
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

akaeliss wrote:ca ne me servirait pas a grand chose de cappé en intelligence charisme esprit et cantique..donc bon
N'oublie pas que des bonus sur une spé en arme a 50 ne servent a rien. Meme pas a améliorer les dégats.
Pour le bouclier c'est une autre histoire puiss qu'évidement ils augmentent ton taux de blocage.
Donc je pense que pour les paladins ce n'est pas trop dur de cap partout.
Bien sur si on ne cap pas les resist ont peux adapter cela avec nos chants.
Donc je pense que la cape n'est déchus n'est pas obligatoire, arretez de ne voir qu'en elle pour pouvoir roxxer.
Je suis d'accord avec aldenyss avec une bonne sc pour ( CERTAINES ) classes il est facile de cap dans la plupart de ses stats. :P

PS : ( 15 pp balink je trouve ca un peu absurde ;) )
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

haha thraten mettre des bonus en armes a + de 50 sert beaucoups!!!
Cela te permet de diminuer les degat aléatoires et de t'approcher plus de ton max a chaque coups .. revoit tes données.

De plus pour l'autre comme tu m'appelle je t'appellerais pareil: si tu a droper au bout de 10 heures bravo , maintenant tu peut plus drop seul donc il te faut un groupe donc tu en a pas toujours et pour cela il faut le faire des dizaines d'heures d'affiler et si un membre du groupe se tire tu est ba****!
De plus après avoir vu des gens piquer mon mob et droper a ce moment la ou voir les membres de ton groupes= droper l'un après l'autre et toi tu l'a bien profond, et après des soirées entière passer dessus je suis blaser.

Dernièrement je ne crois pas que depenser 15 pp soit une perte les sous tu t'en fait a l'infini et si on regarde la plupart des joueurs il obtiennent 5 pp ils les chérissent et les gardent précieusement l'argent sert a être depenser, je peux dépenser 5 pp dans un objet juste pour son skin ca ne me fait rien les sous c'est quedal...

Je préfère avoir une jolie cape déchu car moi avoir une SC qui cape c'est extremement dur même avec surcharges : il me faut 5 statistiques + 4 lignes de sorts + les resists + les hits...

Donc avant de parler et surtout sans utiliser de politesse envers moi tu devrais te dire que ton point de vue est le tiens et il n'engage que toi!!

sur ce je dit merde!
Vieux nain en manque de naine
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

super..
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Maelyn
Petit level
Posts: 30
Joined: 26 Feb 2006, 13:59
Discord:

Unread post by Maelyn »

Surtout qu'il est question de modifier la cape pour la rendre moins puissante dans une MAJ non définis...je sais pas si c'est une rumeur ou non mais bon , gaspiller 20pp pour une cape qui pourrais être revue a la baisse , bah tu y perd gros :roll: .
Image
Sanae - JolieRanger - 50 - Archère Talyonienne.
Parce que la vie est une flèche qui file dans le vent! ( Parfois elle s'arrête contre un arbre aussi ... )
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Surtout qu'il est question de modifier la cape pour la rendre moins puissante dans une MAJ non définis
bah je sais pas si c'est tres réaliste ou sinon seulement pour les capes a venir. Les joueurs se sont basés sur les bonus qu'offraient leur cape des déchus pour faire leur sc. Modifier la cape, revient, pour ces joueurs à devoir refaire une sc, et par conséquent, à se rééquiper...
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Jelena wrote:
Surtout qu'il est question de modifier la cape pour la rendre moins puissante dans une MAJ non définis
bah je sais pas si c'est tres réaliste ou sinon seulement pour les capes a venir. Les joueurs se sont basés sur les bonus qu'offraient leur cape des déchus pour faire leur sc. Modifier la cape, revient, pour ces joueurs à devoir refaire une sc, et par conséquent, à se rééquiper...
Ca serait pas un mal.. cette cape est vraiment "abusé", m'enfin..
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Peut-être que les capes deja en place resteraient avec leur bonus de la mort qui tuent... Et que ce sont seulement les nouvelles qui seront lootées qui auront les malus ... ( par rapport aux bonus d'avant xD )
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

on dérive .....
Locked