nettoyage de BG AI

Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

c'est ca que je comprend pas chez les OCA, les gens se balade tranquille chez larmada personne ne vien les embété :)

sauf une fois, je les ais vu se taper contre d'autre, au lieu de faire le mort (parcequ'ils se sont fait demonté :) ), il reviennent direct apres avoir rel ... ca n'en fini jamais ...

et j'ai jamais vu un AI utilisé la (je sais plus le nom) flute pour appelé ses amis, ca debarque assez facilement les level 40 + :)
User avatar
generalshinji
Bon level
Posts: 80
Joined: 12 Mar 2006, 00:44
Discord:

re

Unread post by generalshinji »

la dérouillée devant camelot ! mdr y'a deux jours ^^ oué ils se sont attaqués a plein sur un albaroth même si jsuis contre les albaroth j'ai trouvé inégal alors j'ai dit à l'albaroth de nous rejoindre et ils ont perdus... mais un OCA est arrivé et nous a dit de ranger nos armes et a rez les pirates qui ont tout de suite réattaqués... Ca c'est po tellement cool ... perdu c'est perdu réssuciter c'est triché na! lol
Tenroh viking lvl1
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Oui bon ça va, l'armada infernale attaque, rançonne les honnetes citoyens, c'est plus que normal!

La Garde d'avalon n'est pas au mieux de sa forme, c'est normal, ils ne sont pas assez nombreux pour traquer les pirates :/

Je vous invites donc à joindre vos force pour leur faire reprendre la mer, à ces marins d'eau douce :p

C'pas forcément constructif ou pertinent de dire "ouai comme il sont nul pour se battre"

Au départ j'ai posté le screen pour une prise de conscience des chefs.

Là, deux de mes persos ont été attaqués par eux, et je parles pas des connaissances d'Asenar qui sont allé le lui dire (bon d'accord je leur ai un peu suggéré de se plaindre sur le cc général à ceux qui pourraient les aider et j'étais dans le coin :p).

Bon allez, on va créer une milice :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Ashenvaal
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 30 Jul 2005, 21:59
Discord:

Unread post by Ashenvaal »

C'est facile de coller une étiquette de "boulets" à une guilde en prenant l'attitude d'un nouveau, particulièrement maladroit, comme exemple. On peut faire ça pour n'importe quelle guilde.

Necien, qui a contacté Arsenar par send, lui même est nouveau, il n'avait pas à faire ça, et nous n'étions pas au courant qu'il allait le faire.

Mais, intelligent comme il est (...) , Arsenar a sauté sur l'occasion pour venir poster ça à la suite de notre BG. Je l'imagine meme avec un sourire jusqu'aux oreilles ... bref ... les gens qui opérent de cette façon, pour moi ne valent rien, ils ne font qu'entretenir une mauvaise mentalité ...

Je tiens à souligner que certaines personnes chez les AI savent RP correctement.

Maintenant, quoi que vous pourriez dire, cela nous importe peu, continuez à médire, si vous n'avez que ça à faire, et amusez vous bien.


Image
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Re: [BG]L'armada Infernale.

Unread post by ylvio »

3/Mon gars faut pas t’attendre à être bien accueillit par les bonnes gens d’Amtenael si jamais tu portes fièrement nos insignes il y a de fortes chances que tu te retrouves avec une lame de 10 pouces dans le corps (en gros toute personnes voyant un membre de l’armada portant sa cape pourra suivant le jeu des alliances et de l’alignement c'est-à-dire bon ici, tuer à sa guise la personne sur le champs et ce même en pleine chasse)
Ah oui ? Et bien j'en ai fait l'expérience j'ai respecté leur régles ils portent la cape je kill, par la suite on me pourri la gueule en /send et je dois dire que désormais ils menacent de me kill à vus.

Ou est le mal ? J'ai suivi leur régles voila tout, mais apparement ils ne connaissent pas leur bg non plus :(
Image
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Désolé de pourrir un peu plus ce post qu'il ne l'est déjà.

Je viens parler pour ce qui concerne le point de vue de l'OCA en étant le capitaine.
Non, il n'y a aucun AI ni ex AI guildé chez nous.
OUI, il y a un OCA qui a un reroll AI.
Ce que ça change? Rien.
Pour tout vous dire les AI ont subis une enquète de nos services et selon le rapport (que je ne c/c pas, ça vous regarde pas) ils ne représentent pas un danger pour l'Empire nous n'avons donc aucune raison de nous elever contre la guilde.
PAR CONTRE les AI commettant effectivement des crimes ou des méfaits étaient et sont toujours poursuivis jusqu'a ce que la sentence soit appliquée (je ne c/c pas non plus les rapports d'execution ca vous regarde pas).

La garde n'est pas là pour défendre les Albaroths parce que les AI sont des "pirates" si nous ne les avons pas jugé dangereux (peut être a tort mais osef je joue mon role et je suis le rapport du garde qui a mené l'enquète) toutefois rien n'empeche que cela evolue.
Dans ce conflit nous sommes neutre et je cautionne totalement le garde qui a rez les AI, par contre si ces derniers ont commis les meurtres sous ces yeux je lui botterais le cul.

Comprenons-nous la garde n'a plus aucune guilde ennemie depuis la disparition des EN. Pour nous vous etes des citoyens avant d'être membre d'une guilde et vous serez toujours traité au cas par cas.

Ceux qui ont encore des soucis vis a vis de ça je les invite à me MP ou venir me trouver sur l'IRC mon pseudo est généralement Stagou là bas.



Concernant l'Armada ils ont des problèmes de recrutement apparemment de l'avis de tout le monde mais n'était-ce pas pareil chez la LN il y a peu ? Espèrons que comme ces derniers ils arriveront à conserver les meilleurs et a améliorer les autres.

Bon jeu.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
fresk29
Nioubi
Posts: 18
Joined: 05 Apr 2006, 02:32
Discord:

:@

Unread post by fresk29 »

je pense pas que tout vos commentaires etaient utliles ...

savez vous ce que sont des pirates ?

j'en ai bien l'impression que non moi,


je suis pirate et fier de l'etre ...

si je vois quelqu'un qui exerce pas tout a fait bien le RP, je ne vais pas l'engueuler mais l'aider, dumoins je tache de le faire, si cette personne a la volontée d'apprendre sans etre un "kikoolol"

j'exerce moi meme le rp depuis assez recement, mais regardez ceux qui sortent des insultes sans ce soucier des consequences dans le cc guilde d'origine ? (alb mid et hib)
faudrait voir a pas tout melanger

je suis convaicu que certains on pris un malin plaisir a utiliser des passages de notre guilde, ou ce sont des personnes qui n'en font desormais plus partie pour soutenir ces arguments

oui !! ça existe les gens comme vous les decrivez, mais ils ne restent pas longtemps dans la guilde, croyez moi

d'ailleurs Miroy a fait le choix de sevir pour un des membres, comme il nous l'a dit plutot, c'est un signe de volontée d'amélioration de la guilde, pas un signe comme quoi il n'en a rien a faire ... OUVREZ VOS NEUILLES

c'est tout ce que j'ai a dire [pour le moment]
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

juste pour préciser Ashenvaal, je n'ai jamais dit que c'était une guilde de boulet.

J'ai subit un truc en /send qui m'a rappellé étrangement la manière des LDC, pour moi ça s'arrete là pour ce qui est du screen.

A part ça (totalement indépendant de cette affaire), vu que je suis guildé chez les apprentis midgardiens j'ai remarqué que beaucoup se plaignaient de se faire tuer sans raison par cette guilde, j'ai été moi même témoins de la chose 2 fois avec Asenar, et un autre de mes persos a été une victime (cette fois ci par contre c'était du hrp à 100%, c'est la seule fois ou je peux affirmer avec certitude que quelqu'un a attaqué hrp). Parti de là, ça me dérange pas plus que ça, le rp est respecté (d'ailleurs ça me dérange généralement pas que l'on m'attaque/me tue sans me dire "attention je vais t'attaquer" avant (ce que je trouve completement hrp).

Mais par contre, je trouve là une occasion inestimé de lancer un petit evenement: La Garde ne nous aidant pas contre les pirates (ce n'est pas une menace pour l'empire, ils ont d'autres chats à fouetter, etc...), il faut créer une milice^^.

Tout cela dans la joie et la bonne humeur (d'ailleurs de tout les membres de l'armada que j'ai rencontré depuis hier, je n'ai fait qu'aider un troll qui se battait (apparemment) seul contre 4 pirates autour de lui, et j'ai épargné 6-7 pirates (ils étaient gris et comme je suis hrp je tiens compte des couleurs :s) (bon d'un autre coté, vu qu'il y en avait un autre qui ne portait pas la cape des pirates mais m'avait dit en faire parti, il m'aurait peut etre pas laissé faire... :p).

Il est écrit dans vos règles que vous pillez, n'etes pas des enfants de choeur, et qu'en contrepartie il faut que vous fassiez gaffe car on pouvait vous attaquer a tout moment, meme pendant la chasse.

Sinon pour reparler de mon screen (une dernière et ultime fois :p), je n'ai pas été le seul, à ma connaissance au moins 2 autres personnes ont subie la même chose, et l'un des deux à aussi un screen qu'il hésitait a poster qui dates de plus longtemps.

Si d'autres membres de l'armada recrutent alors que c'est pas leur role, suffit de le leur dire et tout rentrera dans l'ordre :).

(la prochaine fois qu'on me fait un coup de ce genre je dis oui je veux jusqu'a ce que j'ai la fenetre qui me demande si je veux changer de guilde ou pas^^)

A noter aussi qu'a ces débuts j'aimais beaucoup la guilde, et j'ai même renseigné quelqu'un qui le lendemain était un des membres (jesaisplusqui au doigts d'argent).

Si quelquechose ne va pas, c'est toujours bon de le dire ;)



Edit pour en dessous: parlé a un (un cas spécial, j'en dirait pas plus)
parlé a une autre: rp aussi bien que n'importe qui d'autre (j'ai failli me retrouver en prison a cause d'elle hier). Un autre, le highland que j'ai pas pu tuer parce que la garde m'a envoyé en prison c'te fois -_- (a part le fait de m'appeller norseman pas pire qu'un autre :P ), et un gars p't'etre leur capitaine pacifique j'en sais rien qui essaye de faire le médiateur entre les pirates et ses victimes (sans emblèmes lui^^)... non pas si hrp que ça, mais faut se dire qu'un pirate, ça parle pas trop, ça agit (sauf Luffy, mais lui c'est le meilleur :) )


Last edited by Asenar Lunin on 23 Apr 2006, 22:25, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

non mais attendez .... j'ai jamais vu une guilde qui rapliquais aussi vite a la moindre altercation.

j'ai est croisée plusieur, parmis y'en avait un qui avait un PHRP, ne savais utilisé aucune commande du jeux, (il connaissit pas le /rel level 28 ...) et quand je lui demande ce qu'est le RP il me repond un copier coller ... il fesais des phrase a chaque phrase ...

et c'etait pas le seule, mais c'est vrai que certain savent RP (enfin savent RP, lache plus que 2 phrase bourrer de faute quoi ..) il y en as, mais bon ce n'est pas la majoritée de ce que j'ai vu ...
Ashenvaal
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 30 Jul 2005, 21:59
Discord:

Unread post by Ashenvaal »

Et pour répondre à Ylvio, je t'ai juste demandé d'être plus RP.

Il n'y a eu aucun RP ou presque précédant ton attaque.
De ce fait, je ne savais pas du tout la raison de ton attaque sur le coup.

En gros tu a vu une cape de l'armada, tu t'es dit " Chouette j'vais pouvoir kill " > je l'interprête de cette façon car tu t'es réellement empréssé de m'attaquer, je n'ai même pas pu te répondre, je n'ai même pas eu le temps de régir, que tu était déjà en train de donner des coups.

Sauf que même si notre BG t'ennonce le droit d'attaquer les pirates, cela n'exclut pas d'être un minimum RP.

Saches le à l'avenir.
Ashenvaal
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 30 Jul 2005, 21:59
Discord:

Unread post by Ashenvaal »

Ah oui ? Et bien j'en ai fait l'expérience j'ai respecté leur régles ils portent la cape je kill
Ca confirme bien mes propos exposés ci dessus.

Tu respecte soit disant les règles énnoncées dans le BG, mais pas celle du serveur, à savoir qu'il faut y être un minimum RP, et ce, dans n'importe quelles circonstances.
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

[Edit]
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Ah oui ? Et bien j'en ai fait l'expérience j'ai respecté leur régles ils portent la cape je kill, par la suite on me pourri la gueule en /send et je dois dire que désormais ils menacent de me kill à vus.
Idem, sauf que j'ai même pas kill quelqu'un. :lol:

Ps l'armada: me dites plus que Miroy vas venir me tuer hin. x)
Image
Mika
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 19 Mar 2006, 19:27
Discord:
Contact:

Unread post by Mika »

Ps l'armada: me dites plus que Miroy vas venir me tuer hin.
On me la déjà dit sa.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

je trouve une chose bizarre quand meme , l'armada n'attaque que les lvl plus bas que eux , allez attaquer les plus hauts lvl , les ptits lvl ont pas d'argent alors ils se font pks mais si vous voulez du fric allez raqueter un lvl 50...
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Locked