Après etre tombé au combat, pas de /send :)

:idea: Proposez vos idées !
Mika
Petit Bill
Discord:

Unread post by Mika »

Je suis pas pour ni contre , sa embeteras les gens que je fpk ses sure :lol: je plésantes
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Thorgor wrote:Et pour les gens qui préfèrent attendre le rel auto pour rendre tout ça un peu plus crédible ? Y a plus aucun cc, et comme dit Stagougagouhagouhagou, on se fait diablement chier. :redface:
Moi je préfère attendre le rel auto là plupart du temps, qui dure a peu près 20 minutes, c'est le moment pour aller au toilette, faire ses devoirs, manger, boire, etc.. :p

mais 5 minutes c'est vraiment pas grand chose, je le redis^^

enfin bon, 5 minutes (qui est très court), ou un peu plus ou un peu moins, mais l'idée est là quoi
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
thraten
Dieu
Discord:

Unread post by thraten »

Asenar Lunin wrote:
Thorgor wrote:Et pour les gens qui préfèrent attendre le rel auto pour rendre tout ça un peu plus crédible ? Y a plus aucun cc, et comme dit Stagougagouhagouhagou, on se fait diablement chier. :redface:
Moi je préfère attendre le rel auto là plupart du temps, qui dure a peu près 20 minutes, c'est le moment pour aller au toilette, faire ses devoirs, manger, boire, etc.. :p

mais 5 minutes c'est vraiment pas grand chose, je le redis^^

enfin bon, 5 minutes (qui est très court), ou un peu plus ou un peu moins, mais l'idée est là quoi
J'espere pour toi que tu ne le fais pas au RvR T_T 8)
Judith
Gros Bill
Discord:

Unread post by Judith »

Le problème final d'une telle mesure potentielle, c'est qu'il y a tjs des alternatives. En clair on coupe le Cc Guilde et le Send, ça empêchera pas les joueurs bourrins de lancer MSN :roll:
Image
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Et si on enlever le rp ? On se poserais plus autant de question pour être plus rp.. :lol:

Ok :arrow:
Image
FafniR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by FafniR »

Si tu coupes le SEND, qui est un moyen HRP de contacter quelqu'un, tu enleves aussi la possibilité de prévenir un GM en cas de FPK... Ce serait dommage je trouve...
Le fait qu'un cadavre ne puisse plus communiquer sur le CC Général, ca, c'est normal. Pour le reste, ce sont deja des moyens de communication HRP qui ne devraient donc pas intervenir dans une intervention/action RP.
FafniR
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Tiens, en parlant de ça, il en est où le projet de développemment canal GM où les joueurs peuvent écrire mais pas lire ?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
akura
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akura »

tres bonne idée asenar mais pour cela faut un minimum de rp
si y a du fpk est pas de gm de co ou bien pas en vue on fait quoi ?

est pour quelqu'un qui duel souvent la commande /duel /duel accept
peut tres bien la faire je pense :wink:
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
leoras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Unread post by leoras »

je vois pas ou est le problème: ne pas pouvoir parler pendant 5 minutes en /send et /guilde, c'est pas tellement un embetement..
Et bien quel interet ça à si ce n'est d'embetter le joueur pour qu'il arrete de mourir? :?
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

l'idée au départ c'était pour contrer l'effet "on me tue hop je préviens mes potes cc guilde".

Je ne suis pas dans une guilde mais j'imagine que même ceux qui veulent bien joué le jeu ont dû dire par erreur "mwarf, on m'a tué :s", et les autres membres de la guilde sachant ou le gars était, ils y sont allé sans même que le premier ne leur demande quelquechose. (et perso si j'ai rien à faire et que sur le cc apprentis j'entend qu'il y a une hécatombe quelquepart, il m'arrive d'y aller :/).

L'idée de départ était donc d'empécher la victime d'utiliser un moyen hrp pour contacter ses amis.

En y réfléchissant, c'est vrai que ça rendrait peut etre les gens "plus prudent" et moins "rentre dedans-vas-y-que-j'ai-pas-peur".

Si un joueur veut vraiment mourir, ça ne l'empechera pas de le faire de toute façon.

S'il y a du fpk hrp (par opposition au fpk que je ne trouve pas souvent hrp perso :p) et pas de GM de connecté ni en vue on fait quoi?
Là question m'est pas venue à l'esprit.. :/
On pourrait peut-être supporter d'avoir perdu un combat, en se disant qu'au fond, on a rien perdu de plus que notre honneur^^

Ce n'est qu'une idée, il peut y avoir des variantes:
ne couper que les cc guildes et amis, histoire que le gars puisse /send des gens si il s'ennuie trop (en partant de l'hypothèse que quand il va /send un gars de sa guilde, celui ci sera rp et ne le criera pas sur le cc guilde et lui expliquera ... si si :) )

Une autre méthode est de connaitre les identité des fpkers hrp (j'en connais qu'un seul perso ^^), et que les règles du serveur changent en quelquechose du genre "si trop de récidive >> 2 semaines de prison hrp" ou un truc du genre :p (ceux qui sont contre retenez bien leurs noms :p)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply