nettoyage de BG AI

Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Oui, j'allais le préciser... je l'ai su qu'après, et comme il est parti j'ai pas pu lui dire ce qui n'allait pas...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

héhé ça c'est un pti chef comme on aimerais en voir souvent.
quel drole d'histoire qui m'est arrivé, je rencontre un nain (qui avais la facheuse habitude de m'appeler "pti gars") on discute quelque minute jusqu'a se qu'il commence a me parler d'une troupe de pirates aussi dangereuse qu'ancienne... il me demande si j'ai le temps pour une ptite histoire, bien entendue je dit oui, et la il me raconte une sacré histoire, c'elle de joe et de son equipage, c'elle de l'armada infernal !
ho lala ce pti nain etais pas tres polie ça oui, mais bon dieu qu'il savais captiver mes pti yeux d'kobolt, ce dont j'etais le plus fier jusque la c'etais d'avoir été élevé par des nains, mais ça allais vite changer...

vala je suis entré dans l'equipage, et mon épée naine est prete a decouper femmes et enfants pour la moindre piece d'or, et surtout pour l'armada infernal.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Oui, moi aussi j'aime pas les nains qui disent p'tit gars... ça énervent et ils le savent très bien... mais un troll qui dirait ptit gars je l'apprécierait pas non plus de toute façon... enfin bon, c'est domage que l'on entende pas plus parler de l'armada... (quand je dis on c'est moi :p)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

la guilde existe tjs? yaurai pas une personne assez sympathique pour me passer en mp le lien du forum privé de la guilde, j'ai du reformater le pc et j'ai plus le site, j'aimerai quand meme venir vous passer des petits coucou meme si je ne jouerai pas avant 3 semaines.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

méthodes de recrutement de l'armada

Unread post by Asenar Lunin »

Note: ce message annule mon précédent... c'était pas domage en fait, ou sinon ça a changé ^^
Image
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
daoc_player
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 17 Jan 2006, 19:37
Discord:

Unread post by daoc_player »

Oui je sais malheureusement j'ai l'impréssion que la guilde ce dégrade ...
Herccules paladin lvl 50
Runotol Maitre d'arme lvl 50
Enboismassif faucheur lvl 4X
Tikenjah druide lvl 2X
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

C'est juste maintenant que tu remarque ? :roll:

:lol:
Image
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

daoc_player wrote:Oui je sais malheureusement j'ai l'impréssion que la guilde ce dégrade ...
J'ai toujours evité de mettre des étiquettes aux guildes, car ce ne sont pas les guildes qui font les joueurs, mais les joueurs qui font la guilde...

Pour les AI, je suis désolé de devoir dire que cela devient la guilde dépotoir... la guilde poubelle.... la guilde qui invite tout ce qui bouge a entrer dans son milieu du moment que cela peut monter leur nombre...

Pourquoi pas.... la quantité au détriment de la qualité....

Mais, chers AI, ne venez surtout pas vous plaindre d'etre traité de "boulets", vous en recrutez tellement (tout ceux qui se sont fait jetter de X guildes se retrouvent AI aussi ^^ )....

Cordialement,
FafniR
daoc_player
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 17 Jan 2006, 19:37
Discord:

Unread post by daoc_player »

non c'est juste maintenant que je l'avou :(
De toute façon je vais partir pour reformer les détenteurs plus rp que jamais ^^
Herccules paladin lvl 50
Runotol Maitre d'arme lvl 50
Enboismassif faucheur lvl 4X
Tikenjah druide lvl 2X
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

L'Armada a 2 recruteurs nommés,3 avec moi,un recrutement dure 5 minutes a peu près minimum,personnes d'autre ne doit recruter,c'est les indications,MES indications,elles n'ont pas été respectées,je me co pour déguilder tout de suite.Si quelqun s'est fait viré d'une autre guilde et qu'il vient se faire recruter chez nous,tant qu'il passe l'entretient RP sans fautes d'orthographe a chaque phrase,c'est bon..et qu'il répond à toutes les questions etc,etc..
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

j'ai pas trafiqué mon screen: le gars qui était apprentis mid m'a contacté (parce que j'étais moi aussi apprentis) pour me demander si je voulais etre de leur guilde. Voilà, rien de plus a ajouter, sauf que si on me demande dans quelle guilde aller, je donne une liste de guilde où il ne faut pas aller (la liste c'est 2 guildes, que je ne nommerait pas :p)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

L'Armada a 2 recruteurs nommés,3 avec moi,un recrutement dure 5 minutes a peu près minimum,personnes d'autre ne doit recruter,c'est les indications,MES indications,elles n'ont pas été respectées,je me co pour déguilder tout de suite.Si quelqun s'est fait viré d'une autre guilde et qu'il vient se faire recruter chez nous,tant qu'il passe l'entretient RP sans fautes d'orthographe a chaque phrase,c'est bon..et qu'il répond à toutes les questions etc,etc..
Entretien rp ? Eh beh, tu devrais vérifier avant de parler, la preuve avec le screen d'Asenar, je le vois pas le rp moi... Et puis arrête de te foutre de nous, j'ai deja rp avec un armada et il font des fautes tout les deux mots, donc ton recrutement sans aucune faute d'orthogaphe hin...

Tu sais Miroy, c'est mal de mentir. :roll:
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

3/Mon gars faut pas t’attendre à être bien accueillit par les bonnes gens d’Amtenael si jamais tu portes fièrement nos insignes il y a de fortes chances que tu te retrouves avec une lame de 10 pouces dans le corps (en gros toute personnes voyant un membre de l’armada portant sa cape pourra suivant le jeu des alliances et de l’alignement c'est-à-dire bon ici, tuer à sa guise la personne sur le champs et ce même en pleine chasse)
C'est pas bien de connecter un autre perso soit disant gentil pour nous dire d'arréter dedéfendre les honnetes gens... Ce message aurait pu se faire en mp, mais la personne a qui c'est destiné se reconnaitra :)


Edit: et puisque j'y suis, hésitez pas a poster des descriptions des pirates ici, comme ça on pourra dire qu'on les reconnais meme si ils n'ont pas de cape :p (surtout un)

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Mika
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 19 Mar 2006, 19:27
Discord:
Contact:

Unread post by Mika »

Bon sa devient n'importe quoi là !
User avatar
generalshinji
Bon level
Posts: 80
Joined: 12 Mar 2006, 00:44
Discord:

les rerolls

Unread post by generalshinji »

j'aime pas tellement les rerolls gardes de l'armada.... Tuer un pirate après rp et un garde arrive reroll ... je ne dirai pas qui bien que je le sache m'enfin... jtrouve pas ça très juste ... un pirate est eun ennemi de l'empereur mais d'azprès les dires de CE garde il n'est ennemi que s'il fait quelquechose devant ses yeux.. enfin ...
Tenroh viking lvl1
Locked