Fin d'une guerre et debut d'une autre

Réservé au Roleplay, présentations...
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

[hrp]tared, vu le style d'écriture et les fautes d'orthographes foisossantes, ne doit pas etre un joueur tres agé...
Combien y a t il de joueurs sur amte qui sont allés poster un texte rp dans cette section ?
Apres si c'est pour le blamer a chaque fois qu'il fait un truc bah c'est pas comme ca qu'il va changer, au pire quand vous voyez que c'est lui qui a post, ne cliquez plus sur le sujet ou n'y répondez pas
[/hrp]
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Bon ok j'avoue que les réponses sont moches la mienne aussi, donc si je pouvais te donner un conseil Tared, ce serait de lire les BG des autres, comme ça tu seras en meilleure mesure pour écrire le tien. Pour t'inspirer, le meilleur moyen reste la lecture, les romans sont une très bonne manière ''d'augmenter notre imagination''.

Voilà j'espère que ça t'aidera. :wink:
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

L’étrange journée qu’est la notre s’écoulait durant une chasse aux Hunts, nous étions quatre, quatre guerriers. Minima, Blackonix, Orphalisia ainsi que moi-même. La traque de ses créatures pour le moins impressionnante avait pourtant étrangement bien commencé. Il y avait de gros risques à s’aventurer sur la région de ses êtres légendaires, des sortes de géants fait d’écorces et de branches. Je vous laisse imaginer la puissance des coups nécessaire pour abattre un de ces Arbres mouvant. Malgré les risques, nous continuons avec calme et courage la chasse, car ses géants terraient les armes des guerriers tombés face à eux, et par moments humm.. Il n’était pas rare de tomber sur des artefacts pour le moins très intéressant.

Comme je vous l’ai sans doutes dis, ses créatures ressemblaient à la perfection à des Arbres et ce fut ma perte.. Je n’avais vue le Hunt immobile sous lequel je m’adossai, un terrible coup me fit faire un bon de plusieurs mètres et me blessa à mort. Heureusement que mes amis n’étaient non loin, et qu’un d’entre eux possédaient du feux ( Si vous devez chasser des Arbres, n’oubliez jamais des torches ! ) Quand le Hunt s’enfuis, mes compagnons purent constater de mon mal en point. Ils finirent par me laisser seul, me promettant de revenir au plus tôt avec de l’aide.

J’attendais, encore et encore, et le jour déclinait inlassablement continuant sa perpétuel course.. Quand, une chose sur ma droite retint mon intention ( Pour qu’une chose vous fasse oublier plusieurs membres casser, c’est que celle-ci doit être étrangement captivante, non ? ). Un bruit fin, régulier, un frisson parmi les buissons presque inaudible, c’était une étrange petite créature bleue de Midgard dont j’ai oublié le nom, accompagné d’une grande femme blonde, une Nordique peu être. Leur accent me laissait penser qu’ils provenaient des mêmes régions, ils employaient le parlé commun que je comprend, sans doutes que leurs langues maternels étaient inconnue des uns les autres. La petite chose semblait pister, en fait il suivait les traces de pas de l’Hunt qui m’avait blessé. La femme paraissait excitée, ils arrivaient probablement à leur but. L’inconnu après quelques pas ( sans me voir ) s’abaissa, il fit signe à la blonde de l’aider. A deux ils dégagèrent une sorte de petite cavité, un trou à la mode des Arbres Mouvants ou ils cachaient leurs trésors. Quand subitement la femme lâcha un fort vilain juron ( Je n’avais jamais vue encore une femme lâcher de tels grossiertés ), mais la créature bleue resta calme, il détourna la tète et remarqua enfin ma présence.

- Toi l’homme ! dit il, je te conseille de nous rendre tout de suite nos biens ! Nous pourchassons cet Hunt depuis de nombreuses lunes, ses trésors nous reviennent de droit.
- Voyons guerrier ! répondis-je d’un ton non assuré, je n’ai point ce que tu nomes ! Je ne suis qu’un simple chasseur blessé.
- Il ment ! Hurla la femme, je suis persuadé qu’il sait ou se trouvent les armes de Levioth, c’est un voleur je dis, comme tout ceux de sa race ! Sa mère est une putain et son père un ivrogne !

Enervé par tels propos, je me levai malgré l’infinie douleur

- Ici la seule catin c’est toi la merdeuse ! Retourne donc t’encrasser au fond de ta puante chaumière chaude des relents de ta besogne ! Et aurais-je ses armes que je ne te les donnerais point ! Depuis quand jette t’on de perles aux pourceaux ? Va donc te régaler du foutre de tes clients ! Que ton derrière délabré ne cache plus le soleil sous lequel je vie !
- Tu as trop parlé le vieux ! Prépare toi à goutter d’autres douceurs que celles de ton pays.

Sur ses mots, la femme tira une lame, très haute et large j’étais étonné qu’une femelle puisse la lever. J’étais blessé, je ne pouvais bouger mon bras droit. Je me préparai à une mort certaine quand.. Plus rien, le noir total, puis.. La lumière, le réveil.

Quand j’ouvris les yeux, mes compagnons de chasse étaient enfin de retour, durant ses nombreuses heures au pays des rêves, mes amis avaient envoyé missives au chef de ma confrérie. Il était la, accompagné d’autres de mes frères d’armes dont un s’empressait de soigner mes blessures.

- Tu as beaucoup perdue de sang, dit mon Chef, cela explique ton évanouissement. Une chance pour toi que nous arrivâmes au bon moment, cette femme s’apprêtait à te donner le coup de grâce, notre présence les a fait fuir.

Mais mon regard fut surtout captivé par une présence indésirable, il s’agissait de Tylos le légionnaire, l’ancien ennemi que j’avais moult fois affronté ! Que voulait il ? Me tuer ? Non, il n’oserait pas, pas entouré de temps des miens.. Encore une fois je n’eu le temps de réfléchir à la question quand mes anciens agresseurs revint. Seul Tylos avait appercu la femme bandant son arc en ma direction, je remercie encore sa vitesse et son bouclier ( Tentez de par votre bouclier stopper une flèche qui ne vous étiez destiné ! vous verrez ) ceci me sauva tout simplement la vie..

Je ne relaterai pas la discussion que nous eûmes avec Tylos, mais après celle-ci, je prie le choix de ne plus jamais toucher un légionnaire ! Mais mon ancienne haine reste indemne, et je la détournerai maintenant envers la Guilde de ses deux chasseurs ( j’appris par la suite qu’ils étaient membres de la secte In nomine Satanas ). Mon corps va mieux, et je suis prêt à me lancer en cette nouvelle quête.

Tared.


[/hrp : je trouve tres décevant de voir tout ses joueurs se moquer d'un autre, ou est donc passer le respect et l'aide ? Si vous pensez etre mieux que lui, alors aidez le ! Tared, j'esper que ce petit bg t'aidera à un peu t'améliorer, ce n'est pas extra, mais j'aurai essayé.. Juste, voudrai tu m'expliquer comment un Ln se trouvait avec ta guilde ( je n'ai su l'expliquer, alors je n'ai pas écrit la raison )

J'invite les personnes désirante à améliorer ses quelques lignes, pour tenter d'aider ce débutant en rp.

Ps : ne rigolez pas, car je connais beaucoup de ceux qui le montre du doigt, qui possédait le rp d'une mouche a leur début, ce n'était pas vraiment glorieu )
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

Riena rajouter des dires d'Anathorne,

mais il me semble qu'a vos debuts tout le monde etait dit "noob" en RP alors laissez la chance aux autres...
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Post Reply