ld en permanence

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Drassiin
Billou
Posts: 248
Joined: 23 Jan 2006, 20:35
Discord:

ld en permanence

Unread post by Drassiin »

Voila depuis un petit moment le jeu se coupe souvent et j'ai beaucoup de ralentissement, j'ai eu beau mettre les options graphiques sur le plus faible pour un meilleur taux de rafraichissement rien à faire (j'ai quand meme l'impréssion que tout va plus vite puis d'un coup tout s'arrète et hop plantage.
Je voulais savoir si cela provenais de mon ordinateur et pour cela je vais vous mettre la config

Processeur: AMD Sempron(Tm)2800+
1.99Ghz
512Mode Ram
Carte graphique: Radeon 9200 Series
adsl 512 avec le neuf.

Voila j'y connais quedal moi donc j'aimerai savoir si c'est suffisant pour jouer normalement, je suis sous Catacomb
Ps: Cependant j'ai quelque virus (que malgré formatage reste sur mon disque dur) et je me demandais si cela pouvait ralentir ma conexion et faire que je plante (mon UC est à 2% voir4 mais je sais pas ce que cela veut dire)

Voila merci de m'aider et si j'ai pas poster au bon endroit veuillez m'excuser et déplacer le sujet :)
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Si les virus restent après formatage, c'est que tu as pas tout formater...
Enfin, tu as quel version du jeu ?
Est-ce qu'avec un autre compte, un nouveau perso ça te fait le même bug ?

Si oui, essaye de mettre à jour le jeu (en ouvrant camelot.exe) puis de vérifier tous les fichiers du jeu (pareil avec camelot.exe).
Drassiin
Billou
Posts: 248
Joined: 23 Jan 2006, 20:35
Discord:

Unread post by Drassiin »

J'ai la version 1.82. Avec un autre compte je sais pas j'en ai qu'un :) Avec tout mes persos par contre c'est pareil.

Sinon je vais essayer ce que tu préconises.
Pour les virus, en fait j'ai fait un formatage standard avec le cd Windows mais on m'a dit que en faisant comme cela on supprimai pas tout et qu'il fallait faire un formatage niveau bas, mais ça j'atend quelqu'un qui devrai me le faire parceque je sais pas faire.
Je vous tiens au courant de mon avancée.
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Adsl 512 k, ca reste quand meme du petit haut debit. Je pense que ca peut venir de la tes ld.

De plus, comme tu as installé catacombes, vas dans les options, puis configurer les visages, et choisis "classiques", parce qu'avec 512 de ram, c'est un peu juste pour catacombes.
Nothing is real
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Re: ld en permanence

Unread post by ilnus »

Drassiin wrote:
Voila j'y connais quedal moi donc j'aimerai savoir si c'est suffisant pour jouer normalement, je suis sous Catacomb
Ps: Cependant j'ai quelque virus (que malgré formatage reste sur mon disque dur) et je me demandais si cela pouvait ralentir ma conexion et faire que je plante (mon UC est à 2% voir4 mais je sais pas ce que cela veut dire)

Voila merci de m'aider et si j'ai pas poster au bon endroit veuillez m'excuser et déplacer le sujet :)
A savoir, Un formatage ne supprime pas tout les virus tout dépend si tu formate en NTFS rapide ou normal ensuite cela proviens peut etre de ta connexion tout dépend de ton fournisseur.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

les LD viennent de l'arret momentané du flux d'informations entre le serveur et ton PC. Bref, ton PC ne recois plus les infos du serveur Amtenael

Il y a des pleins de raisons possibles :

Probleme de Virus qui utilisent ta bande passante internet (antivirus)
Probleme de AddWare/SpyWare qui utilisent ta bande passante internet (antispyware)
Probleme de liaison/connection Internet (laisse tourner un PING -T sous DOS vers le WWW de ton FAI)
Probleme de routeur (si tu en as un)
Probleme de Firewall (désactive le momentanéement pour voir si c'est mieux)
Probleme de version de DAOC (je pense que le minimum maintenant, c'est CATACOMBS 1.82)
Probleme de DirectX (verrifie que tu ai la derneire version pour etre sur)

Tu peux aussi créer un autre compte et jouer avec, pour voir si cela vient de par là...

Amicalement,
FafniR
Black_Onix
Nioubi
Posts: 26
Joined: 13 Apr 2005, 12:32
Discord:

Unread post by Black_Onix »

perso moi j'ai une connection ADSL 512 chez wanadoo et en plus c'est du re-ADSL ben aucune Ld intempestives donc je ne pense pas que ca puisse venir de la car avant je jouait avec mon 56k et DAOC passait deja niquel, la c pareil (et pourtant on connait la reputation du Re-ADSL disant que c'est vraiiment pourrit)
Black_Onix Gardien Du Savoir Des Trõlls
Drassiin
Billou
Posts: 248
Joined: 23 Jan 2006, 20:35
Discord:

Unread post by Drassiin »

Surtout que avant ca marchait, mais je pense que ça dois venir de moi et mes virus dem..... Par contre si je passe les visages en clasique ca veut dire que je vérai pas les visages que le autres voient?

en tout cas merci pour ce qui m'aide ig et sur le fofo.
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Wanadoo, c'est normal que ca soit plus "stable". Si tu prends tout autre fai, tu auras de grandes chances d'avoir des pertes de connection plus ou moins fréquentes.

De plus, si avant ca marchait, ca veut pas dire que ca continuera de l'etre. Avec mon fai, j'avais souvent des pertes de connection fréquentes y'a quelques semaines. Maintenant, j'en ai plus. Pour les virus, ben tu passes un coup d'anti-virus et tu les supprimes. Si vraiment tu veux formater, ben en général un formatage de haut niveau suffit. Si ca suffit pas, tu fais un formatage de bas niveau : pour ca, il existe des programmes (recherche sur google).

Pour les visages, ca n'affecte que toi : tu vois toi et les autres sous TOA, mais les autres te voient sous Cata.
Nothing is real
Image
Drassiin
Billou
Posts: 248
Joined: 23 Jan 2006, 20:35
Discord:

Unread post by Drassiin »

Est-ce qu'il y'a moyens de savoir si la bande passante est utilisé pas un logiciel malveillant? Ca me donnerai peutetre un début de réponse.
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
fresk29
Nioubi
Posts: 18
Joined: 05 Apr 2006, 02:32
Discord:

Unread post by fresk29 »

non ce n'est aucun de tout ces problmes ...

tu as le neuf ? tu ne pourra pas jouer tant que leurs MAJS seront pas finies ...


moi meme, je joue avec beaucoup de patience, ça coupe, c'est lent, ça rame ...


(pour info : ADSL le nenf 1024/256 impossible d'avoir plus de 30Ko/s ces jours ci)
Drassiin
Billou
Posts: 248
Joined: 23 Jan 2006, 20:35
Discord:

Unread post by Drassiin »

erf ok daccord je vais patienter alors.

Cependant j'ai toujours mon souci de pc, j'en ai appris un peu plus, voila ce que mon anti virus (mcafee) me dit:

Chemin d'accès :C:\WINDOWS\system32\svchost.exe::LoadLibraryA
Détecté en tant que:bo:stack
Etat:loqué par la protection en cas de débordement de la mémoire tampon
Type de détection:Débordement de la mémoire tampon

Voila de plus il me détecte toujours le cheval de troie: Sygate.exe (ceci meme après formatage, j'en ai refais un depuis et toujours pareil et portant cette fois je l'ai fait avec une disquette et on m'a dit que c'était un formatage FAT (un truc du genre) )

J'en ai vraimet mare de ce pc de m....je sais plus quoi faire si vous connaissez un peu j'accepte de l'aide volontier :(
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
Post Reply