ba un peu d'aide quoi svp

:?: Questions/Réponses.
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

Moi il fut un temps où je jouais avec une connection wifi dontr 'lémetteur était vraiment placé très loin, et c'est vrai qu'il m'arrivait de me déconnecter souvent mais après ça s'est calmé. J'ai juste placé différement mon récepteur et ça a marché. Si ca peut t'aider...
User avatar
Faeries
Nioubi
Posts: 29
Joined: 10 Apr 2006, 23:13
Discord:

Unread post by Faeries »

ba là le truc drôle c'est que ça a empiré dans le problème...

maintenant je joue pis d'un coup après une heure ou comme là il y a à l'instant 2 fois d'affilé, j'ai un crash pc : j'entend un petit "tic" dans la tour je sais pas où et mon ecran se fige avant de devenir bleu et plus qu'à reboot...
La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre
Drassiin
Billou
Posts: 248
Joined: 23 Jan 2006, 20:35
Discord:

Unread post by Drassiin »

Moi en ce moment c'est pareil j'arrète pas de LD alors que avant ça marchait très bien. J'ai pourtant pas de Wifi et mon uc est a 2% voir 4%.

Je pense que c'est ma connexion qui foire, j'ai L'ADSL512 avec le neuf, Quelqu'un à ça?
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

Unread post by .tared. »

Drassiin wrote: avec le neuf
Neuf telecom ?
"N’affrontez pas trop souvent le même ennemis, vous pourriez lui enseigner votre art de la guerre"
Napoléon Bonaparte
Vous voulez rire ?
Allez ici -=> http://www.idpz.net/blanco/TRUC-de-ouf.com
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Faeris.... regarde depuis quand ca fait ca, et regarde quels programmes tu a installé depuis... Il arrive parfois que deux programmes entrent en conflit (surtt si l'un d'eux est plus ou moins Légal :D ). En general ca donne exactement ce qui t'arrive... PAf plantage ecran bleu et reboot (Ecran bleu =WARNING VAIS CREVER ARRRRGGHHH).
Desinstalle les programmes qui sont pas super utiles et qui on été installé depuis le moment ou ca a commencé a faire ca. C'est possible aussi que tu soit tellement bouffé par les Trojan Worms et compagnie que ton PC va explosé .... ( faut savoir que les programmes qui sont censé detecter et supprimé les Worms et trojan sont tres loin d'être super efficace...)


Sinon je serais plutot pour un petit formatage du disque dur Systeme. Si t'as un disque dur externe, bah sauvegarde tout ce que tu veux pas perdre dedans...
Franchement apres un formatage ton PC tourne comme neuf ca fait plaisir :D
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
User avatar
Faeries
Nioubi
Posts: 29
Joined: 10 Apr 2006, 23:13
Discord:

Unread post by Faeries »

rofl po envie de formater car ça fait même pas un mois que se fichu nouveau pc tourne

les nouveaux logiciels euuh *sifflote* alors quels sont les 15 derniers que j'ai testé... :p

bon je commence a transferer des demain en esperant avoir la place pour et je formaterais plus tard je vous tiens au courant.
Et au passage j'ai grand max deux logiciels à la limite après je n'ai rien a me reprocher ^^
La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre
User avatar
Faeries
Nioubi
Posts: 29
Joined: 10 Apr 2006, 23:13
Discord:

Unread post by Faeries »

alors les nouvelles:

-formatage ok

-config de base ok

-direct x 9.0c ok (c'est même celui filé avec ma carte mère)

-alcohol j'ai pas

-ventilation ok (j'ai deux ventilo un au dessus de la carte graphique vers les dd, un sur la tranche de la carte graphique vers le processeur-carte mère et le ventilo de la carte graphique)

-logiciels pas bien non

je lance le jeu, je fais 3 pas et écran figé et dans ma tour c'est pas un "clic" mais une suite continue bien que j'ai pas trouvé l'origine.

Reboot du pc tant bien que mal
Le jeu e dit que je suis logué alors que ça fait 5 minutes que je galère
J'arrive en jeu
J'ai joué de 18 h a minuit sans ld-gros freezes, je dénombre 3 petits lags et un gros (limite freeze) (d'ailleurs même sans penser plantages j'ai passé une super soirée)

je pense que c'est ou un problème materiel et ça va replanter dans quelques jours, ou un problème logiciels que le formatage à résolu (genre mauvais directx ou autre...)

voilà donc si ça replante je vous le ferais savoir
La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Quand tu as réinstaller DAoC, tu l'as mis à jours en relancant Camelot.exe pour aller en version 1.82 ?

As tu pris les derniers drivers disponibles pour ta carte graphiques ? (voir sur le site du constructeur de ta carte)

les petits clic peuvent venir du HDD qui travaille ou est bloqué (fait donc un scan disk pour voir)...
FafniR
User avatar
Faeries
Nioubi
Posts: 29
Joined: 10 Apr 2006, 23:13
Discord:

Unread post by Faeries »

alors:

j'ai dl catacombs et il me lance maintenant directement sur le jeu donc je présume qu'il est à jours,

j'ai pas encore eu le courage de regarder les nouveaux drivers de ma cg (en fait j'y avais même pas pensé, je le fais se soir dès que je rentre)

je ferais un scan disk pour être sur au passage :p

voilà sur ce à plus tard

edit : tant qu'on y est, ça fait plusieurs fois que je le vois, vu la ram que j'ai, quelqu'un aurait le courage de m'expliquer comment arrêter d'utiliser la mémoire virtuelle? :]
La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Je travaille et joue sur des OS anglais, mais je vais essayer de traduire au mieux :

-Clic-droit sur "Poste de Travail", selectionnes "Propriétés"
-Va dans l'onglet "Avancé" et cliques sur le bouton du panneau "Performance"...
-Va encore une fois dans l'onglet "Avancé" et cliques sur le bouton qui est en bas ("MODIFIER").
-Là, enfin, tu choisis, PAS DE FICHIER D'ECHANGE
-il faut ensuite que l'ordinateur redémarre pour que cela soit pris en compte.

Pour revenir en arriere le cas echeant, suffit de faire la meme procédure mais de choisir à la fin "laisser Windows gérer la taille...blablabla"...
Le fait de ne pas utiliser de fichier d'echange accélère les temps de réponse du PC. Mais tu ne peux plus dépasser 1Go d'echange de données (si tu as 1Go de RAM) il faut donc eviter de faire du DAoC en meme temps que du BattleField 2, ta mémoire se remplirai et ne pourrait tout contenir.... Pour ceux qui sont raisonnable en tout cas (juste jouer à DAoC... un petit mIRC... un Skype, un MSN.... pas de probleme :wink: )
FafniR
User avatar
Faeries
Nioubi
Posts: 29
Joined: 10 Apr 2006, 23:13
Discord:

Unread post by Faeries »

ok merci bien je m'y met dans une heure environ :p

humm un tit daoc + vlc pour de la musique + msn + une page firefox

et suis à 1.5 go de ram ça devrait aider :p

et merci bien pour le tuto *se demande si il ne renommerait pas son sujet pour que les gens ciblent mieux....*
La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre
User avatar
Faeries
Nioubi
Posts: 29
Joined: 10 Apr 2006, 23:13
Discord:

Unread post by Faeries »

je sais c'est mal le double post mais voilà la suite :

bon driver de ma cg ... ahum... héhé si je dit que j'étais sur celui filé avec... genre celui du cd qui date de 2 ans minimum ...^^

donc là je suis passé sur le 5.9 catalyst omega qui est le meilleur pour une 9800 pro (sisi j'ai bien cherché la preuve mon pc a pas flambé)

suis passé en memoire virtuelle arretée

et enfin après un scan disk il m'a rien trouvé donc bon je lance le jeu et on verra bien

"edit" donc là suis en jeu, ya l'air que ça va, bien que j'y suis depuis peu, en haut a droite j'ai un chiffre qui doit faire parti de ce que j'ai installé avec le driver, en jeu il me met 51 en moyenne donc si quelqu'un sait a quoi cela correspond^^et miracle mon uc est max à 4% !!!
La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre
User avatar
Faeries
Nioubi
Posts: 29
Joined: 10 Apr 2006, 23:13
Discord:

Unread post by Faeries »

bon hé bien après une demi heure de jeu sans problèmes, je rejoint un groupe et au deuxième combat je ld freeze (mais sans le "tic"), j'enlève les sorts de tous sauf de moi, (le chiffre à droite monte jusque 70) mais je là je ld normalement, je rereviens, je me fous dans un coin et hop re ld alors que je suis seul et tout et tout.... marre

et retour de l'uc à 100% mais c'est dingue ça !
La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

ca m'avait fait ça aussi il y a quelque temps mais par je ne sais quel magie c'était partit tout seul.
Peut être tout desinstaller et réinstaller.Je n'avais pas trouver de solution a part celle ci.

Amicalement,
Balink
Vieux nain en manque de naine
User avatar
Faeries
Nioubi
Posts: 29
Joined: 10 Apr 2006, 23:13
Discord:

Unread post by Faeries »

je viens tout juste de formater je pense que je peux pas mieux

*edit*

bon ça s'ameliore je ne fais plus que des ld normaux où le jeux me vire... pourquoi je sais pas mais bon

ah vi sinon ça le fait même avec le mode minimaliste pour la cg

au prochain ld je change de reseau net pour être sur

et j'ai pas de firewall en route
La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre
Post Reply