Fin d'une guerre et debut d'une autre

Réservé au Roleplay, présentations...
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

Fin d'une guerre et debut d'une autre

Unread post by .tared. »

Tous ce passa pendant la chasse que je faisais avec mes compagnons Minima,Blackonix et Orphalisia. On chassais les creatures denomer Hunts pour les armes qu'elles lachent a leurs morts pour ce faire de l'argent.

Apres un combat je m'assie pour reprendre mes forces.Quand un Kobolt et une femme attaqua un Hunt a coter de moi.Je ne bougea pas et se fut une erreur de ma par car a la mort de ce dernier son arme avait disparut.Les deux personne m'acusaire me traitens de voleur alors que je n'y etais pour rien. je me defendais en leur dissant que se nettais pas moi mais rien affaire. Et pendant que j'etais assie et dans mes pensser le kobolt m'attaqua.Mon amis Manima vint a mon secour et envoya un message a Kanin le grade le plus elever de notre confrerie qui etais la. Mais avent que se dernier arriva le kobolt me tua.Mais heuresement qu'il y avait Orphalisia qui avait le don de resurection et me resucita.

Quand je me reveilla Kanin etais la avec plusieur autre personne.Mon regard se figea sur Tylos le legionnaire celui que j'avait ten conbatut avec mon amis Ginuwine.Ca me toucha beaucoup qu'il soit la. Dans un colere folle contre le Kobolt je l'attaqua et le tua grace a l'aide de mes amis.Et tylos tua la famme qui voulue m'attaquer par deriere.Je parti voir Tylos et lui assura que je toucherais plus aucun legionnaire.Et les aiderais contre la secte des In Nomine Satanas.Ma guerre contre la Legion Noire etais finie mais la guerre contre cette secte venais de commencer.
"N’affrontez pas trop souvent le même ennemis, vous pourriez lui enseigner votre art de la guerre"
Napoléon Bonaparte
Vous voulez rire ?
Allez ici -=> http://www.idpz.net/blanco/TRUC-de-ouf.com
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Je te met un 1/20 pour l'effort...

:corde:
FafniR
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

C'est une blague?
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

Ouffff je me sens moins seul...
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

[HRP]Les gars ! Vous oubliez les balises :P
Faudrait quand meme pas lui pourrir son joli récit plein de passion.[/HRP]
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Haha

(Edit: [HRP][/HRP])
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Re: Fin d'une guerre et debut d'une autre

Unread post by Trevors »

...

edit: en faite apres mur reflexion je retire ce que j'ai mis ... c'etait la nuit et c'est vrai que je n'est pas bien réagis ...
Last edited by Trevors on 21 Apr 2006, 14:28, edited 2 times in total.
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

/hrp
juste pour vous dire que votre attitude est vraiment nul... Je pense qu'au lieu de le ridiculiser et de le casser, vous feriez mieux de l'aidez a mieux faire des posts Rp! Ce n'est pas en le cassant de la sorte que vous allez motiver des gens à faire des posts Rp et à aider tared à s'améliorer... On a tous commencer un jour, alors soyez indulgent et...

Au lieu de lui jeter la pierre, tendez lui la main... :wink:

/hrp
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

[hrp]

:plus: Ticlis..... Honte a vous les gens....

[/hrp]
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Tokran
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 11 Aug 2005, 21:10
Discord:

Unread post by Tokran »

/hrp J'aurais trop peur qu'il me la coupe /hrp
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Mon attitude envers lui sur le forum n'est que la récolte de ce qu'il sème In-Game. :roll:

:bouley:


Amicalement,
FafniR
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

[hrp]
Merci Ticlis.

Je ne connais pas Tared, si ce n'est par sa réputation, et par ce que j'ai pu lire de lui sur le forum, et mon avis le concernant va sans doute dans le même sens que le votre.

Cependant, malgré ce que je pense de lui, il a tenté de raconter et de partager avec tout le monde une histoire qui lui ai arrivée IG. Il pensait bien faire à mon avis. Le texte est mal écrit, l'histoire manque un peu d'intérêt, mais elle est là, c'est tout ce qui compte pour moi. Le simple fait qu'il essaye de partager ça avec vous lui fait honneur.
Vous ne voulez pas l'aider à évoluer? Alors ne l'aidez pas, mais je ne vois pas de raison de le détruire ainsi en public systématiquement, même lorsque ça n'a pas lieu d'être (Même si ça a lieu parfois), c'est gratuit et sans intérêt.
[/hrp]
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Nospher, Tu viens d'etre élu "tuteur officiel" de Tared.
Tu ne veux pas l'aider à evoluer ?

-> Ma premiere réponse se voulait "comique".

Quand on a croisé Tared 3 ou 4 fois sur le serveur en l'ayant vu HRP, bouletiser, FPK dans tous les sens possible, on a même le droit de se demander ce qu'il fait encore là... Il est sur le siege ejectable depuis quelques jours déjà...

De plus, la scène qu'il décrit dans son patois, j'y ai assisté en direct sur le serveur... Je peux donc me permettre de critiquer son récit (aussi bien sur le fond, que sur la forme... meme si du coté "forme" c'est trop facile :lol: ) puisque de mon point de vue (en invisible, assis sur son épaule...) ca ressemblait bougrement à un FPK de plus... :wink:

Message pour Tared :
Bravo pour l'effort de poster un texte RP sur le forum. Cela signifie qu'en termes "d'efforts" tu dépasses dejà pas mal de monde sur le forum. Par contre IG, essayes de "Parler" un peu plus et de "Taper" un peu moins...


Amicalement,
FafniR
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

FafniR wrote:Mon attitude envers lui sur le forum n'est que la récolte de ce qu'il sème In-Game. :roll:
L'attitude de la plupart des utilisateurs vis à vis de lui sur le forum et ig est ce qu'il sème sur le forum et ig... Hier mon perso lvl 20 l'a rencontré...

Malgré plusieurs tentatives amicales pour le lui expliquer au départ, maintenant moi perso je perds plus mon temps avec lui ^^

Edit pour plus bas: C'est pas un lynchage du tout... Déjà il se moque lui-même quasiment des autres utilisateurs en postant ici, et il le sait très bien.
Ensuite il en fait autant quand il connecte son personnage, je vois donc pas pourquoi on lui ferait des cadeaux.

Indépendamment de tout ça, ça ne tiens qu'a lui de s'améliorer, et si on ne lui dit rien il ne changera pas... là il y a peut etre une chance ;)

Reédit: et concernant les fautes et le style, il me donne plus l'impression de la aussi faire exprès de faire des fautes

Last edited by Asenar Lunin on 21 Apr 2006, 15:27, edited 2 times in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

je l'ai jamais rencontré.... mais je sais seulement qu'on a pas le droit de linché quelqu'un comme ca en public.... c'est une chose qui a toujours été mal vue sur le forum....Et je pense pas qu'on puisse se le permettre aujourd'hui, vis a vis de qui que ce soit....
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Post Reply