[Resolu] BUG CIEL.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

[Resolu] BUG CIEL.

Unread post by mouton »

Le bug ciel:

Il y a deux sortes de bug ciel.

Le premier, à la connexion ou au changement de zone, on voit le ciel, et pouf, retour sous Windows.
Un GM peut régler ça, si il y en a un en jeu, lui demander gentiment, et si il a le temps il le fera (Le bug ciel étant très fréquent, ça risque de prendre un certain temps parfois).

Le second, au changement de zone ou à la connexion encore, vous arrivez dans le ciel, mais n'êtes pas LD. Là il parait que sauter sauter et resauter peut marcher, mais je ne suis pas sûr, à prouver.
Un GM peut le débloquer celui-là aussi, ma methode fait LD le joueur, donc il ne faut pas s'inquiéter pour ça.

Voil, inutile de poster à la suite de ce topic pour dire que votre perso a un bug ciel, par contre si vous avez une solution infaillible.

Edit: Puisque certains n'ont pas l'air de comprendre, je le remets en gros et en rouge

Voila, inutile de poster à la suite de ce topic pour dire que votre perso a un bug ciel, par contre si vous avez une solution infaillible.
Last edited by mouton on 01 Mar 2006, 13:22, edited 1 time in total.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Parfois en reconnectant le perso après le bug ciel (premiere sorte, celui qui fait un retour sous windows), ce dernier est revenu à son bind donc l'intervention d'un GM est inutile (donc, essayez de reconnecter votre(vos) perso(s) buggué(s) plusieurs fois avant de demander l'intervention d'un GM :wink: ).
Image
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

Moi je l'ai eu ya longtemps ce bug et quand on saute plusieurs fois avec le bug ciel on ratteri sur terre (on prends aussi des dégats :evil: ).
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Tarhan
Billou
Posts: 212
Joined: 01 Dec 2005, 10:10
Discord:

Unread post by Tarhan »

Pour éviter les bugs ciel, déconnectez vous en Ile d'Avalon (et pas aux draks qui buguent des fois ^^ ) :wink:

Vous en aurez beaucoup moins qu'en vous déconnectant à Hibernia par exemple. :P
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Il existe un troisieme type de bug ciel, plus recent ... a croire qu'il evolue x) :

- Lorsque l'on prend un teleporteur pour amtenael ( la map de base, albion SI ) , on se retrouve dans le ciel et retour sous window.
En fait , c'est comme le 1° cas, sauf qu'il ateint que ceux qui rentrent dans la zone via TP.

Aucun debug ne s'est encore effectué de lui meme ( c'est a dire : ce qu'a expliquer argonos) ne s'est encore fait voir pour ce cas là.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
samourai
Billou
Posts: 245
Joined: 18 Mar 2005, 16:23
Discord:

Unread post by samourai »

Moi çà me le fait quand je suis dans le fort d'hibernia...Même une une fois sans parler au mage teleporteur Demetria. Et deux fois en entrant dans la cabane je parle au mage il me guilde Hibernia mais ne me teleporte pas, quand je reclique dessus il me demande dabord de deguilder, je le fais ensuite il disparait j'ai comme un freeze...Ensuite à vous de deviner la suite :P
couturier maître légendaire en retraite.
Image
Image
rafafa
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 22 Feb 2006, 08:45
Discord:

Unread post by rafafa »

bha voila moi j'ai le beg ciel et j'ai essayer de me connecter une bonne dizaine de foi donc je voudrai savoir si un gm pourrai faire quelque chose
merci

[Edit par Mouton.] Tu sais lire ?
Maelyn
Petit level
Posts: 30
Joined: 26 Feb 2006, 13:59
Discord:

Unread post by Maelyn »

Suffit de faire une petite manip bien simple et voila, le tour est joué! Quand vous etes pris dans le ciel et que ça ne plante pas...NE PANIQUEZ PAS . Faite Ctrl+alt+supp , fermer le processus du jeu Amtenael , et relancer le jeu. Votre personnage devrait retourner a son Bind. Si votre personnage est bug ciel et qu'apret quelques seconde le jeu plante et reviens sous window. Encore la , il est possible de débuguer soit même. Relancer le jeu, connecter votre personnage , et pendant la connection du perso , faite Ctrl+alt+supp , fermer le processus amtenael , relancer le jeu et hop , le perso est magiquement retourner a son bind . Voila pour certains sa ne marche pas tout le temps mais moi sa fonctionne.

Le seul hic ! Oui car pour chaque solution, il y a toujours un nouveau probleme !

Faire cela a la mauvaise habitude de changer les noms de vos skills.

Exemple : J'ai le skill Black Widow qui na aucun prés-requis pour etre lancer ( none ) , quand je fais la manip apret et met un skill en pre-requis , mais sa n'affecte pas le skill , on peut toujours le lancer comme normalement =). Voila , moi personnellement je m'ent fou un peu ! Ça ne peux juste que vous rendre confus , le seul moyen de voir le skill réel est de le placer dans la barre et de faire " Clique Droit " et " i " , et dans la descriptions le bon pre-requis est afficher.

Voila , espérant que cela aide un peu les gens !


Amicalement , Sanae la PETITE ranger.
Image
Sanae - JolieRanger - 50 - Archère Talyonienne.
Parce que la vie est une flèche qui file dans le vent! ( Parfois elle s'arrête contre un arbre aussi ... )
Kratos_Aurion
Nioubi
Posts: 24
Joined: 18 Apr 2005, 21:26
Discord:
Contact:

Unread post by Kratos_Aurion »

Mon bug est pareil sauf que je suis enterrer
Kratos Aurion
Critiquer pas mon site Web
chuis encore noob
Mat
Billou
Posts: 213
Joined: 16 Jun 2006, 09:41
Discord:
Contact:

Unread post by Mat »

Quand tu es IG, viens sur IRC pour demander un GM.
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Ou /reportgm. :)
Image
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Souvent il arrive qu'après une mort on se retrouve par terre.. avec la barre de vie pleine.. vous avez le bug.. avant d'essayer le déco reco ou autre ctrl+alt+suppr faites un /stuck reconnectez vous et hop vous vous retrouvez au lieu de votre mort.. avec le malus en constitution bien sur ^^. Autre chose de ressemblant il arrive qu'après une mort certains release sur place.. ce qui est ressemblant quand même.. à voir si la source du problème est la même.
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Kratos_Aurion
Nioubi
Posts: 24
Joined: 18 Apr 2005, 21:26
Discord:
Contact:

Unread post by Kratos_Aurion »

j'ai 5 sec avec de deco
c'est chaud pour ecrire
Kratos Aurion
Critiquer pas mon site Web
chuis encore noob
Locked