Bug up + ciel

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
User avatar
SurpriZ
Petit level
Posts: 33
Joined: 11 Feb 2006, 09:11
Discord:

Bug up + ciel

Unread post by SurpriZ »

Bon voila j'ai rencontré un problème bizzare, je devais up mais au lieu de ca, ma barre d'xp est repartie à 0 et je n'ai pas monté de lvl... et ensuite le fameu bug ciel est arrivé et je suis bloqué ^^
Image
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

^^ Alors là je te plains j'espere pour toi que t'étais pas à un level trop élevé. Décidément, je crois qu'on av pouvoir élire ce bug "bug de l'année".
ps: je tiens à dire que c'est la première fois de ma vie que je flood!

pps: bonne chance, je compatis!
User avatar
SurpriZ
Petit level
Posts: 33
Joined: 11 Feb 2006, 09:11
Discord:

Unread post by SurpriZ »

Merci ^^
je tiens aussi ca préciser que c'est mon perso "Darkdeus" qui ets bloqué
Image
meduznet
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 20 Apr 2006, 07:53
Discord:

Unread post by meduznet »

Moi aussi, mon compte souffre du bug ciel pour tous mes perso ... Comment dois-je faire pour que mon perso principal soit debloquer ?? ... attendre ??
Ca fait depuis hier qu'il y a ce bug !

Merci
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Pour le bug du up, tu vas voir ton Entraineur et c'est reglé....

Pour le bug ciel ... Bah prie..... avec bcp de ferveur pour qu'un GM ai pitié de toi :p

Sinon t'as la 2 eme solution qui est plsu risquée... Tu harcèle un GM jusqu'a ce qu'il craque... Alors t'aura le choix, soit il te fout en taule, soit il te debugg... Prend bien soins de choisir le bon GM.. car Certains sont soupe au lait ... :p
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
meduznet
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 20 Apr 2006, 07:53
Discord:

Unread post by meduznet »

Et comment dois-je faire pour parler a un MJ ?? J'en connais pas !! Tin ca bug tombe vraiment mal !! Je venais d'acheter mon cheval ... c'est pour dire !!

Merci de me répondre et si un MJ voit ce message, est-ce qu'il pourait ma debloquer ? Monnom de perso est Amedera !
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Une autre solution consiste à attendre un des Redémarrage régulier du serveur.
J'ai ouïe dire que certains joueurs avaient trouvé une combine anti-bug-ciel... Une histoire de ALT-TAB avant la fin du chargement je crois.

Sinon, tu peux aussi attendre qu'un GM passe sur le serveur. J'essayerai de lancer un Broad pour signaler mes arrivées (comme je le faisais un temps)... ca déclenche un général un tempete de SEND, donc ne vous formaliser pas si je ne vous répond pas de suite...
FafniR
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

bah en fait, quand tu bug ciel a un changement de zone, il faut deconnecter a la sauvage : en gros un retour sous windows puis ctrl alt suppr et hop fin de tache pour daoc. Du coup quand tu te reco tu retourne a ton bind...
Sinon cette histoire de alt tab j'en ai entendu parlé mais c'est qu'une rumeur
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Pourtant ca marche chez pas mal de monde.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

quand tu as un bug ciel, il faut vite deco avant la sauvegarde de ton perso,si tu y arrive, tu te trouve a ton bind a ta reco sinon ben ^^ admire le ciel 8)
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

pourquoi vous cherchez les complication si vous choissiez un bon endroit de bind vous aurez jamais le bug ciel

hier j'ai euh le bug ciel 3 fois de suite parce que je voulai me teleporteur d'atlantis a amtenael je me voyai 2 sec bug ciel puis je retourne automatiquement a mon bind donc plus de bug :lol:
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

bein j'ai deja eu le meme probleme avec l'up , aussi j'a remarquer un bug bizzare

je suis aller a cadley faire un coup de tp vers la zone residentiel et en faite j'ai fait alt tab au mpoment ou le mage lance le petit sort bleu quand je suis revenu tous les PNJ de cadley avai disparue et quand je parlais au TP il me disaiq qu'il etait deja occupé, ensutie bug hermes ma debloquer et depuis avec n'importe quelle TP impossible d'aller a la zone residentielle ...
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

le serveur a reboot aujourd'"hui normalement vos perso sont plus bug
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Un reboot automatique quotidien a été mis en place à 06h00 AM (heure Françoise) le temps de trouver l'origine de la recrudescence de ces Bugs/Ciel.

Merci Malka,
FafniR
User avatar
SurpriZ
Petit level
Posts: 33
Joined: 11 Feb 2006, 09:11
Discord:

Unread post by SurpriZ »

les 2 problèmes ont étés réglés hier, merci aux admins :)
on peut verouiller le topic :wink:
Image
Post Reply