[EVENT] Course d'Orientation

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

oki on arrette de pourrire le poste :)

ah! un dernier truc: rêve pas zarghuz ton rp tu peux te le mettre ou je pense hein, c'est bien trop joli de faire du RP seulement quand il nous arrenge :D

<se dit qu'il devrait RP avec sp4m pour avoir son armure --__-->

Bon je ne répondrai plus

Amicalement!
Cairetan
De retour!
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Shiva wrote:Oui :D enfin bon gg a tout le monde gm et tout le monde quoi sauf les FDG :D :twisted:

Me tuer pendant que je trade ca va se payer :D vous en faite pas :wink:
Mauvais joueur et boulzor a ses heures lo lta pas changé.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Oui enfin bon gg a tout le monde gm et tout le monde quoi sauf les FDG

Me tuer pendant que je trade ca va se payer vous en faite pas
C'etait rappellé que les affrontements entre concurents étaient autorisés.

Là ça ressemble drôlement à un comportement de mauvais perdant. C'est bien dommage d'en arriver là :roll:

Bon jeu
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

C'etait rappellé que les affrontements entre concurents étaient autorisés.

Là ça ressemble drôlement à un comportement de mauvais perdant. C'est bien dommage d'en arriver là :roll:

Bon jeu

+1
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Shiva
Maître Absolu
Posts: 917
Joined: 12 Oct 2004, 18:11
Discord:

Unread post by Shiva »

aucunement ces juste pour le faire chier , je vais pas dire que ca ne ma pas fais raler au contraire je mentirai
et je se qui a été fais est légale vus que nous avons fais exactement le meme a ellion :D
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
Image
kernel panik
GM
Posts: 507
Joined: 05 Mar 2005, 19:30
Discord:

Unread post by kernel panik »

Mouhahaha si tu prend l'armure a Cairetan je sent que je vais l'avoir en double :)


<se demande bien pourquoi il a pas foutu Zarghuz a poil la derniere fois qu'il la tué>

Je retiens pour la prochaine fois :) j'aime bien ton arc (playschool? fisherprice?)
Koloskopix Alchimiste legendaire 1100+ Atlante
Dikpiks
Bang
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

Shiva wrote: et je se qui a été fais est légale vus que nous avons fais exactement le meme a ellion :D
erreur :lol: je ne suis mort qu'une fois et c'est par l'équipe a kassar pret de caer :wink:

le shar que tu as (p-e) tuer était irkanor qui s'était habillé pareil que moi ^^ 8)
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

boaf en tout ca on s'est bien amusé, vraiment super cette course merci a nos mezzeurs qui ont fait que ca pendant toute la course alias Khalid et Monoke :D

Bravo aussi a Cixi, Hny, Sanae, Guery et thortur! :D
De retour!
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Suis deja en train de réfléchir à la prochaine, afin qu'elle puisse avoir lieu Vendredi prochain (21 avril).
FafniR
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

ça serait vraiment cool de faire ça en semaine Fafnir de temps en temps...
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

sinka wrote:ça serait vraiment cool de faire ça en semaine Fafnir de temps en temps...
Le but étant d'atteindre le plus de joueurs possibles, je vois mal un meilleur moment que le vendredi soir ou le samedi soir.
Personnellement, je peux aussi faire ce genre d'EVENT le dimanche matin à partir de 6h00, mais à part les Quebecois, suis pas sur de trouver grands monde.
Une course d'orientation peut durer plus de 5heures (c'est notre record), et malheureusement, en semaine, on a tous en général quelquechose à faire le lendemain....

Sinon Sinka ne t'inquiete pas, je fais aussi des mini-event en semaine (presque chaque soir) mais comme ces event là sont destinées à un des petits comité, il n'y a juste pas de Broadcast pour ameuter la terre entiere... (quand je parle de mini-event, ceux qui ont croisé GRAOR savent de quoi je parle...)
FafniR
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

FafniR wrote:(quand je parle de mini-event, ceux qui ont croisé GRAOR savent de quoi je parle...)

Mdrr. :)
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

FafniR wrote: Le but étant d'atteindre le plus de joueurs possibles, je vois mal un meilleur moment que le vendredi soir ou le samedi soir.
Je pense que si on tient les stats du serveur le soir où le plus de monde est co est...le dimanche (ce qui me va tout a fait ;) préférant de loin ce type d'event originaux et fun que le kill de gros mob qui ne m'apporte rien d'un point de vue purement personnel et egoïste).
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

FafniR wrote:Suis deja en train de réfléchir à la prochaine, afin qu'elle puisse avoir lieu Vendredi prochain (21 avril).
heu elle a toujours lieu ce soir? :roll: :roll:
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Repoussé. :wink:
Image
Post Reply