Si le serveur subissait un raz, Resteriez-vous sur Amtenael?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Si le serveur subissait un raz, Resteriez-vous sur Amtenael?

Poll ended at 25 Apr 2006, 18:15

Oui
71
43%
Non
67
41%
Je ne sais pas
26
16%
 
Total votes: 164

ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Moi je resterais. Car ce qui partent parce que ils ont plus leurs persos 50, on reconnait les no life c'est un perso virtuel après tout pour moi que mon banshai subi un raz et que je recommence tout ca me dérange pas du tout bien au contraire.

Ce qui dise qui ne reviendront pas ce son eux qui CROIVENT avoir des persos de roxxor.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Korg4n
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 12 Dec 2004, 14:19
Discord:

Unread post by Korg4n »

ilnus wrote:Ce qui dise qui ne reviendront pas ce son eux qui CROIVENT avoir des persos de roxxor.
Un seul mot: Stupide

Mellresh
à quand mon débann ? :s

KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

je ne sais pas...mais ca me ferait un coup dure d'avoir jouer temp de temp a xp pour voir mon perso supprimé..
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

ilnus wrote:Moi je resterais. Car ce qui partent parce que ils ont plus leurs persos 50, on reconnait les no life c'est un perso virtuel après tout pour moi que mon banshai subi un raz et que je recommence tout ca me dérange pas du tout bien au contraire.

Ce qui dise qui ne reviendront pas ce son eux qui CROIVENT avoir des persos de roxxor.
No comments...


en gros tu traite de no-life tout ceux qui ne continuerai pas a jouer...

pour ma part:
j'ai une vie IRL donc Daoc passe apres et RIEN ne m'oblige a avoir un perso de roxxor comme tu le dit si bien... Je sait tres bien mes persos sont tous se qu'il y a de plus banal et si j'arrete sa n'a rien a voir avec se que tu insinue dans ton...commentaire...
Last edited by Norec on 18 Apr 2006, 20:05, edited 1 time in total.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

Sharess wrote:Ceux qui répondraient je ne sais pas :

- Des joueurs qui ont passé et investit un temps non negligeable avec leurs personnages et qui se demandent s'il seraient capables de tout redebuter entierement.
:plus:
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

ilnus wrote:Moi je resterais. Car ce qui partent parce que ils ont plus leurs persos 50, on reconnait les no life c'est un perso virtuel après tout pour moi que mon banshai subi un raz et que je recommence tout ca me dérange pas du tout bien au contraire.

Ce qui dise qui ne reviendront pas ce son eux qui CROIVENT avoir des persos de roxxor.
Je veux pas dire, mais c'est peut-être justement parce qu'on n'est pas des no-life que ça fait ch*** de devoir refaire un perso qu'on a mis du temps a monter lvl 50 sans parler du craft éventuel!

Sinon, c'est pas une question d'être roxor ou pas mais plutôt le fait que tu as mis une âme dans ton perso (enfin si tu l'as monté de façon RP bien sûr) et que c'est comme déchirer un travail que tu as fait pour le mettre à la poubelle.


Pour ce qui n'aurait pas compris, je quitterai le serveur bien évidement! (Et pour ceux avec qui j'ai sympatisé, pas de pb j'ai leur adresse msn! ;)
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

De toutes façons, Malka a dit non, Sp4M a dit non, pourquoi on parle?
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Edriwen wrote:
ilnus wrote:Moi je resterais. Car ce qui partent parce que ils ont plus leurs persos 50, on reconnait les no life c'est un perso virtuel après tout pour moi que mon banshai subi un raz et que je recommence tout ca me dérange pas du tout bien au contraire.

Ce qui dise qui ne reviendront pas ce son eux qui CROIVENT avoir des persos de roxxor.
Je veux pas dire, mais c'est peut-être justement parce qu'on n'est pas des no-life que ça fait ch*** de devoir refaire un perso qu'on a mis du temps a monter lvl 50 sans parler du craft éventuel!

Sinon, c'est pas une question d'être roxor ou pas mais plutôt le fait que tu as mis une âme dans ton perso (enfin si tu l'as monté de façon RP bien sûr) et que c'est comme déchirer un travail que tu as fait pour le mettre à la poubelle.


Pour ce qui n'aurait pas compris, je quitterai le serveur bien évidement! (Et pour ceux avec qui j'ai sympatisé, pas de pb j'ai leur adresse msn! ;)

+1


Ma réponse : non, pour les mêmes arguments cités avant.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Moi en fait je m'en fous.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Dellgyad wrote:Moi en fait je m'en fous.
+1

Vais aller me rechauffer de la choucroute....
FafniR
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

:)
Last edited by ilnus on 19 Apr 2006, 15:00, edited 1 time in total.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

C'est le jeux se soir de pourrir les post =D ?

Ah bah ok alors =D

Bande de nul ! Maraud ! Rustre, chaussette !

Nan mais bon.

Un RAZ du serveur, ca causera plus de degat niveau joueur que niveau pj, c'est ca le plu drole xD ban,de de drogué
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Perso, je m'en fou. Que je parte jouer a un autre jeu, où sur un autre serveur, il faudra de toute maniere partir de zéro, ou repartir à zéro sur Amte, je vois pas trop la différence. Tout ca c'est que du passe-temps. Perdre des persos avec tous les items, ca me fait ni chaud ni froid. Ca reste un jeu, du temps qu'on passe sur un ordi, que ca soit pour jouer ou pour faire autre chose. De toute facon, certains n'ont pas attendu la raz pour supprimer leurs persos lvl50 avec tous les items et or qui vont avec, puis recommencer a jouer 5-6 mois plus tard.

En tout cas, si ca devait se faire, ca serait bien marrant de voir 150 noobs aux heures de pointe chasser a peu pres aux memes endroits.
Nothing is real
Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

bah, moi je resterais et je referais un autre perso à la personalité totalement différente, pour changer...

mais comme l'as dit sharess, je suis un nouveau joueur... donc, ça ne me dérange pas trop héhé (sauf que j'ai quand meme mis beaucoup de coeur à cerner la personalité de mon perso actuel...) (et l'xp, rien à foutre, bien sur...)


edit: effacé
Last edited by Hakim on 20 Apr 2006, 00:29, edited 1 time in total.
Image
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

La question ne se pose pas. Je resterais. Ça fait souvent partie du cycle des serveurs gratuits de devoir se refraîchir et de repartir le serveur à 0. Mais ça... comme pour bien d'autres choses, j'suis tout seul à le penser. :roll:

Conceptuellement,
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Locked