Taut d'interet en mettant l'argent à la banque(Anathorne)
+encourage a mettre a la banque
-enrichissement facile et sans effort
*Commande /vol pour voler un pourcentage de ce que porte le personnage en or (5% par exemple i.e. 5 pièces d'or si on en possède 100 sur soi) (et 5 copper si on possède 1a sur soi, et 5a si on possède 1or sur soi, etc...) (pour montrer à quel point cette perte serait ridicule, même proportionnellement pour chacun, tant que chacun n'a pas 1m sur lui):
Tout le monde ne doit pas avoir les mêmes aptitudes au vol (un furtif chasseur ou assassin volera mieux qu'un troll guerrier)
++Moins de afk
++le banquier sert à éviter de se faire voler
--jalousie inter classe
Addendum:
*perdre de l'or en mourrant en pvp (perte supérieure a une réussite de vol) pourrait dissuader des voleurs. (mousticnain)
*Commande /racket (mousticnain)
/racket permettrait au troll lvl 10 de prélever un pourcentage de l'or que le mage lvl 50 à sur lui si le mage clique sur le bouton accepter
*Perte d'or à la mort PvP (1% par exemple i.e. même remarque que plus haut, mais en encore plus ridicule, histoire de tuer dans son berceau l'argument: <<ouai mais on va nous pk pour nous faire perdre de l'argent>>: ce ne sera pas le cas vu le peu d'argent perdu (sauf pour les pingres, et là c'est voulu))
++Banquier pour éviter de perdre de l'argent
++Moins de duels "pour de rire"
++Bandits joueurs plus existant ("Tu préfère quoi? Me donner 1 po ou mourir et perdre 10% de ton or?)
-- Risque de voir apparaitre des joueurs pour faire perdre de l'argent aux autres (si on utilise le banquier ou que l'on s'enfuit, il sera difficile d'en perdre beaucoup, car 1% ce n'est pas énorme (risque extremement faible, et de toute façon peu génant).
*Perte d'or à la mort PvM (1% par exemple, mêmes remarques que les précédent)
++utilisation active du banquier
------Les joueurs seraient contre en masse, même si c'est pas grand chose non plus ^^
*Perte d'or à la mort PvP
++Moins de duels "pour de rire"
++Bandits plus présent ("Tu préfère quoi? Me donner 1 po ou mourir et perdre 10% de ton or?)
*perte d'argent lors du /release (1%, 0.1%?) (si ce choix est fait, pas de perte en pvm, mais pourquoi pas ça + pvp ^^)
++Réhabilitation des classes qui peuvent ranimer ceux qui sont tombés au combat
++Utilisation du banquier si on est un tant soit peu prévoyant
--Beaucoup de pertes (possibilité d'éviter ça en RvR?)
Voilà, un petit tour d'horizon de ce qui avait déjà été proposé (plus ou moins).
Hésitez pas à donner les arguments pour et contre (une seule fois chacuns svp, donc lisez bien tout
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les arguments de tared ne seront pas pris en compte histoire de ne pas favoriser le coté avec lequel il n'est pas d'accord
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