Prise d'otages.

:idea: Proposez vos idées !
Drassiin
Billou
Posts: 248
Joined: 23 Jan 2006, 20:35
Discord:

Unread post by Drassiin »

Moi si cela m'arrive je suis pret à jouer le jeu y'a aucun probleme au contraire ça peut etre marrant, mais par contre je veux pas un truc du genre on est 5 tu es seul on te dit que tu nous suit alors je le fais NON je veux de l'action je me laisserai pas faire au début, mais à 30% de ma vie je renonce et me fais prendre façon de parler :roll:

Si vous me trouvez ig vous savez que je donnerai mon autorisation mais pas de send pour me dire :"ca te dis qu'on enlève?" Non faut un truc construit et auquel on ne s'attend pas ça va de soie,et je pense que pour vous c'est pareil non?

Voili voilou les zoulous
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

moi je marche plutôt à la persuasion: genre 2 lvl 50 qui se reconnaitront (dsl :p) et qui font une emote /em attache Asenar avec des chaînes incassables en fait vu que j'avais bombé le torse quand ils m'ont attachés j'attend un moment de relâche pour filer (le temps de taper /em débombe le torse et file à l'anglaise :p)

Par contre une fois quelqu'une, seule, accessoirement grise - je me lasserait jamais de raconter c't'histoire - m'a menacé de me transpercer le cou d'une flèche si je la suivait pas, puis quelqu'un est arrivé pour essayer de m'aider à m'échapper, mais elle s'est rapproché de moi avec une dague acérée contre mon ventre... du coup je l'ai suivie ^^

Mais perso j'oserai jamais tenter ce genre de chose avec quelqu'un que je ne connais pas car je serait sur à 85,967% qu'il ne jouerait pas le jeu (j'ai calculé).

Mais là on parle de kidnapping, evidemment, ce qui implique un combat a la limite, mais surtout pas à mort (je suis pour dire que l'on tombe inconscient, mais c'est pas le cas de la majorité :/).

Parenthèse pour le vol, la commande est je pense plus utile car justement le but c'est de pas se faire remarquer, les habiles pickpockets ne se font pas remarquer, et vous découvrirez qu'il vous manque quelquechose que bien plus tard, et incapable de dire a quel moment vous l'avez perdu si vous ne faites pas gaffe (=pas de afk).
La commande est abandonnée donc? ou elle va revenir peut etre? *pense a un /vol qui fait perdre un pourcentage de l'argent porté*
Edit: j'ai fait une discussion a cet effet plutot que de continuer là :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Si il n'y avait pas tout ces "super-mans tueurs invincibles ninjas devins .... " , le Rp reste trés approximatif ....
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Je trouve cette idée génial seulement , j'ai peur de l'abus.
Et de toute façon , dans tous les cas , il y a toujours de l'abus.
Mais RP parlant , c'est sur que si on m'envoi en messager pour negocier un traité et que les malfrat se retrouve à 5 voir 6 sur moi , je vais tenter quelque chose mais bon si ca ne sert vraiment à rien , je vais les suivres aussi (quoi que mon nain serait assez fou pour se battre jusqu'à la mort :D , enfin , faut pas oublier , je suis un nain fou , c pas ma faute XD).
En tous cas je suis pour si ca permet d'enrichir le RP sans éviter de l'anti jeu (bah vi , on m'enlève , dès que je suis libre même pas 5 minutes IRL plus tard on veut me re enlever :? au bout d'un moment , ca va saouler et je vais déco , faut comprendre ca .)
Enfin , c'est pas moi qui décide(je me répéte ?? ....=> :fuck: voila , je suis tout fière euh :p)
Un certain nain fou ...
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Les AOs ont déja kidnappé, et ça c'est tres bien passé... mais evidemment, c'était avec des joueurs tres fair play.
Sinon, une commande, oui, basé sur les barre en chocolat avec de la coco a l'intérrieure, non. (car a ce moment la, faudrait tuer pour jouer?)
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
hartemus
Billou
Posts: 241
Joined: 14 Oct 2005, 08:05
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
Contact:

Unread post by hartemus »

Bah

Avec les detenteurs On a eu quelques tentative rp aprés certains joue le jeu d'autre non

Mais c'est vrai que faire une commande, il risqerait d'avoir de l'abus

Je vois bien les gros raid pour capturer les nouveaux :lol:
Image

Ancien Chef des Detruit Du Foie

Nouveau Chef Des United Nation Organisation
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

remarque si chaque kidnapper une fois démasqué est déclaré publiquement comme criminel, et pourchassé, dès qu'il se fait tuer il se retrouve en prison RP pour : "longtemps" .
ça limitera toujours les abus.
parce que dans un tel cas je ne pense pas qu'une somme d'argent suffisse à libérer le criminel.
donc si les kidnappage raté entraine une semaine ( par exemple ) de prison... il n'y aura que de "vrais" kidnapper.
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
brichon
Padawan
Posts: 56
Joined: 23 Dec 2005, 14:05
Discord:

Unread post by brichon »

C'est vrai qu'il y a toujours des personnes qui vienne casser des rp en demandant un duel ... ou en s'amusant a tuer
Allias champion lv42
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Il ne faut pas éxagérer tout de meme, je pense que beaucoup de joueurs seraient ok pour jouer le jeux..

Ca marche pour tout, meme pour les buchets, hein ? tu te reconnai ? :wink:
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Post Reply