Bind automatique au plus proche bindpoint

:idea: Proposez vos idées !
kavru.
Dieu
Discord:

Unread post by kavru. »

Ben je sais pas quoi dire , vu que quoi qu'il se passe je rel toujours à inishail juste à coter des syrians donc ....au moin c'est pratique si je veux y aller pour xp en vitesse.
:lol:
Non moi je trouve que c'est mieux d'être bind au point le plus proche .Si vous etes blessé , on vas pas vous emmenez dans le dernier hopital que vous avez visité ou choisi mais bien à celui le plus proche(enfin chez moi on fait comme ca , je sais pas pour vous ..... :D )
Ben , avec les bind c'est la même chose , celui qui vous trouve mort au hunt de hibernia , il va pas se faire ***** à vous ramener au chateau d'albion car il y a une étiquette sur votre mimine avec marqué :<<Ramené moi au chateau d'albion si je suis mort , merci à vous.>>.
Logiquement , votre sauveteur vous embarque et vous ramène au fort d'hibernia.(enfin si c'est un *** trop weak et GB par dessus , peut être il va vous amener au chateau d'albion mais bon ca voudrait dire que il y a 99% de chance que cela arrive quoi :twisted: oui je suis méchant :fuck: )
Et pareil , si votre âme doit revenir à un point pour être ressuciter , elle va se rendre au point le plus proche car c'est celui qui l'attire le plus.
Enfin après c'est pas moi qui décide.
Un certain nain fou ...
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Personnellement je me satisfais du principe de "personnage qui désigne une pierre d'âme et qui y réapparait", mais c'est vrai que je trouverai quand même mieux "âme du personnage décédé erre et se retrouve attirée par la pierre la plus proche".

Et c'est sûr à 300% que les "tu pe me tué je v up?" grossiers ou les bidons "toi jt'aime pas en garde" avec un violet s'en verront diminuer fortemment.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Oui Vangeliz, j'ai pas dit que ça serait plus pratique^^.

La plupart du temps quand je meurt c'est toujours bêtement genre quand je suis au draconiens je saute dans l'eau mais je rate l'eau, du coup je me retrouve à Midgard (alors que je me dirigeais justement vers Midgard de toute façon) (ça m'arrive de moins en moins souvent par contre, vous inquietez pas pour moi :) ). Donc bien sur c'est pratique, et ça m'arrangerai pas tellement de me retrouver à Hibernia, mais je trouve que ce serait quand même nettement plus logique.

Mais Malkavien ne semble pas penser pareil :'( :'(
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply