Inscriptions à l'IRL du 06/05

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
HubU
Nioubi
Posts: 18
Joined: 18 Oct 2004, 16:35
Discord:

Unread post by HubU »

Gogo me payer le ticket de train et je serai là :]

Etre belge et sans voiture, non mais j'vous jure!

EDIT: Comment ça, "Gros Nioubi"...

:/

Mais ph34r ma roxance, ouais!
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

reseigne toi je crois qu'il y a d'autre belge qui vienne :)
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Le grand jour se rapproche...

Trevors, j'espere que tu seras passé chez le coiffeur cette fois-ci et qu'on va pas encore etre obligé de se reluquer pendant 30minutes devant un Buffalo Grill en se disant "heu... est ce que c'est un mec d'Amté ou est ce que ce mec fait le tapin ?"

N'oubliez pas d'envoyer vos numéros de téléphones portables à Sp4M pour pouvoir vous joindre si nécéssaire.

--> Ceux qui pensent pouvoir se venger de moi ce jour là, je leur conseille de venir armé jusqu'aux dents. Autant In-Game mon Perso GM est une Elfette, autant IRL je suis plutot du genre Troll Warrior... :twisted:
FafniR
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

FafniR wrote:Trevors, j'espere que tu seras passé chez le coiffeur cette fois-ci et qu'on va pas encore etre obligé de se reluquer pendant 30minutes devant un Buffalo Grill en se disant "heu... est ce que c'est un mec d'Amté ou est ce que ce mec fait le tapin ?"
mdr j'avais zapper ca :) on tournais en rond comme des con, remarque j'avais fait la meme chose avec yaug a la 2eme IRL :)

pour le coifeur regarde le trombi :)
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Unread post by TaTsE »

--> Ceux qui pensent pouvoir se venger de moi ce jour là, je leur conseille de venir armé jusqu'aux dents. Autant In-Game mon Perso GM est une Elfette, autant IRL je suis plutot du genre Troll Warrior...
autant IG (toute façon je fais mon anti rp je m'en fou je meur je revie) que IRL j'pense pas avoir peur... Enfin rien contre toi soit content :D :baston: enfin on va bien rire je pense
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Bon et ben...je serai la.
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Lordinaire wrote:Bon et ben...je serai la.


Et Aura ? :roll:
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

Bon j'ai eu la confirmation de:

Justice
Skolvane
Kiwen
Mitos
Lordinaire
LUCINA
Image
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Comme le fait remarquer Lucina plus haut, Kiwen et Moi avons pris nos billets ^^

Confirmation =)
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Arf mitos...
:wink:
Skolvane
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Hé oui, tu peux toujours annuler Skolvane :x
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

FafniR wrote:Trevors, j'espere que tu seras passé chez le coiffeur cette fois-ci et qu'on va pas encore etre obligé de se reluquer pendant 30minutes devant un Buffalo Grill en se disant "heu... est ce que c'est un mec d'Amté ou est ce que ce mec fait le tapin ?"
MDRRR j'etais pas au courant de ca tient ! me rapelle quand on est arrivé avec malka ... "Hum .. Amtenael ?" - "Oui oui!" lool =)
mdr j'avais zapper ca :) on tournais en rond comme des con, remarque j'avais fait la meme chose avec yaug a la 2eme IRL :)

pour le coifeur regarde le trombi :)
Yaugy on l'avait fait danser sous le panneau d'affichage de gare de lyon au tel pour etre sur que c'etait bien lui ... :°)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

Sp4M dit:
Yaugy on l'avait fait danser sous le panneau d'affichage de gare de lyon au tel pour etre sur que c'etait bien lui ... :°)
PTDRRRR

:ange:
LUCINA
Image
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

ouai on etait avec 2 belge qui avait ramener les biere :)
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Citation:
Yaugy on l'avait fait danser sous le panneau d'affichage de gare de lyon au tel pour etre sur que c'etait bien lui ... :°)
J'ai cedé à ce chantage ? T'es sûr ? LoL :P

MdR :lol:

Confirmé ^^
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked