Voilà, je viens de me rendre compte que c'était quand même vachement étrange que, en plus de revivre miraculeusement, on était aussi téléporter à des années lumières de l'endroit où l'on venait de mourir...
Si c'est techniquement possible, pourquoi ne pas faire en sorte que le /release nous transporte au plus proche point?
Exemple:
On tombe dans la lave > retour dans Midgard-Atlantis.
On meurt dans Emblème > retour dans Avalon
On meurt dans Hibernia > bon vous avez compris l'idée
Qui est pour? Qui est contre?
(dans les deux cas, merci de dire pourquoi vous seriez contre et pourquoi vous seriez pour )
Asenar Lunin, furtif..., Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Completement pour ! ca évite les kill a deux francs pour retourner a son bind. En ce moment la mode c'est de se faire tuer par un garde a caldey...
C'est un procédé simple (pourquoi ne pas y avoir pensé plus tot? ^^ ) et térriblement efficace !
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Contre normalement on doit pas retourner a l'endroit ou on est mort ca encouragera les HRP et en plus imagine tu meurt a coter de emblem tu te retrouve la bas sans solution de'en sortir puis que t retuer et t renvoyer au bind plus proche donc totalement contre
Même si je ne vois pas du tout comment faire un tel truc, je suis pour.
Comme dit plus haut :
-Ca évite les kills debile de retour au bind
-Ca évite aussi de se retrouver a perpette en cas de mort
-RP parlant c'est logique (dans le sens d'un reseau de pierre d'âme il est normal que l'ame s'échoue sur celle qui est la plus proche)
.tared. wrote:Contre normalement on doit pas retourner a l'endroit ou on est mort ca encouragera les HRP et en plus imagine tu meurt a coter de emblem tu te retrouve la bas sans solution de'en sortir puis que t retuer et t renvoyer au bind plus proche donc totalement contre
tared, il est évident que Emblème ne serait pas une place ou le bindpoint se mettrait automatiquement, j'avais cru inutile de le préciser
Encourager les HRP comment ça? On ne doit pas retourner à l'endroit où l'on est mort? Faux et archifaux. D'ailleurs, si c'était le cas une pierre tombale ne fleurirait pas là ou l'on meurt si c'est pas pour qu'on y retourne .
Ce qui est HRP (car completement illogique et digne des plus grand GB*) c'est de retourner à l'endroit ou l'on vient de mourir pour mourir à nouveau car le gars contre qui on a perdu est toujours là.
Edit pour en dessous: Pourquoi est ce que j'ai le sentiment qu'il est de mauvaise foi et qu'il est contre simplement pour continuer a se faire tuer pour retourner a son entraineur? Je me permet de répondre moi même à la question: parce que c'est le cas :p . Si tu te fais tuer par deux personnages, et que tu penses comme ça, peu importe si tu te retrouve a coté ou plus loin, tu retourneras avec ton amis violet pour faire du hrp. Pour le reste, vu que un GM (au minimum) est d'accord avec cette idée, je me demande pour qui tu te prends pour savoir, toi, ce que les GMs pensent ou veulent (par contre je te fais confiance pour savoir ce que les GBs veulent :p).
Last edited by Asenar Lunin on 17 Apr 2006, 20:44, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif..., Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Oui mais si tu tes fait tuer par deux personnage que tu vois en bleu et que t'appelle un ami ou que un gris ta tuer alors qu'il te rester 1% de vi tu y retourne 2 min plus tard et c'est hrp
et deuxiememt tu sais que je ne veux pas parler des mort par les mobs puis comment je pouvais deviner que embleme ne serait pas un bindpoint auto
et je suis encore contre parce que les GM veulent eviter que l'on aye a l'endroit de notre mort mais si on nous renvoye dans l'endroit le plus pret c'est sur qu'on rehira la bas j'ai fais un petit tour en prison parce que je suis reparti la ou ont m'avait tuer et je sais que tout le monde fera ca si on nous bind le plus pret de l'endroi de notre mort
"N’affrontez pas trop souvent le même ennemis, vous pourriez lui enseigner votre art de la guerre"
Napoléon Bonaparte
Vous voulez rire ?
Allez ici -=> http://www.idpz.net/blanco/TRUC-de-ouf.com
.tared. wrote:je suis reparti la ou ont m'avait tuer et je sais que tout le monde fera ca si on nous bind le plus pret de l'endroi de notre mort
Et ben tout le monde en prison alors
Sinon tres bonne idée.
Idée de script :
Soustraire les 3 coord. du perso mort à chaque bind et en calculer la norme. Suffira de garder le bind le plus petit qui s'associe a la norme la plus petite. Une methode vectorielle quoi.
Ca reste à voir hein ^^
Darkpepper wrote:Même si je ne vois pas du tout comment faire un tel truc, je suis pour.
Comme dit plus haut :
-Ca évite les kills debile de retour au bind
-Ca évite aussi de se retrouver a perpette en cas de mort
-RP parlant c'est logique (dans le sens d'un reseau de pierre d'âme il est normal que l'ame s'échoue sur celle qui est la plus proche)
100% pour ! et sa aide aussi quand tu bind a hib et que tu fini par xp a alantis et tu crève ....
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols= Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34
BAH moi aussi pour, mais en gros ca revient à ne plus se Bind non? Vu que ce serait automatique Mais pourquoi le Bind éxiste du coup? J'ai peur que ce soit justement parceque un tel truc est pas possible sinon je vois pas à quoi le bind servait à l'origine A moins que c'étais pour ceux qui quand ils mouraien voulaient absolument aller à un endroit particulier.
Mais si c'est possible totalement pour.
mmh le seul argument pour à mes yeux est le fait qu'on ne s'embètera plus à binder et que ça sera moins lourd quand on aura oublié de binder près de sa zone de pexe...
sinon, rp parlant, moi je m'étais convaincus IG que l'on était "téléporté magiquement" là où on a été faire sa prière magique... :-s sinon, le faite de se téléporter à l'endroit le plus proche, meme si c'est une autre "explication", je ne vois pas en quoi c'est un meilleur prétexte rp... c'est juste différent... donc la raison rp n'est pas une raison pour moi.
sinon, en effet, ça évite les kills pour retourner à son bind... (meme si on peut aussi bien le faire avec la solution du bind proche), mais par contre, ça facilitera le bind-chain-pk, car le tueur saura exactement où le mort va se réveiller...
donc je vote contre, pas que ce soit une mauvaise idée, mais que je ne suis pas convaincu de ses bienfaits.
(ps: svp, ne lisez simplement pas les post de tared, car quand il dit "contre", il donne gratuitement +100 pts au "pour" et à la fin, ça fausse le débat...)
edit pour les réponses d'en dessous:
wè, ben du coup je suis neutre... pourquoi pas. de toute façon, je vois un avantage dans les deux methodes... donc c comme veut la majorité. (je suis quand meme rétissent au changement quand ya pas un super gain ultime convainquant à la clé, mais bon... g pas d'arguments contre non plus.)
Last edited by Hakim on 18 Apr 2006, 15:43, edited 1 time in total.
expdr de rire Hakim, Tu as raison, et c'est pour ça qu'on tiens compte des posts de tared :p
Moi Rp parlant Asenar était convaincu qu'on l'avait trouvé gisant sur le champ de bataille et ramené à tel endroit (d'où le fait que aller au plus proche me semble plus logique).
Pour le reste, le chain-kill est déjà interdit de toute façon, et le bind-kill également. Le tueur saura exactement ou l'on est, mais pourquoi irait il?
Pour l'argument chain-bind-kill, vu que c'est déjà interdit par les règles, sans oublier le meurtre en ville qui est interdit par la loi impériale ( ), je ne pense pas qu'il y aurait plus d'abus qu'actuellement. Surtout qu'il est toujours possible de s'échapper du point ou l'on a atterrit avant que la personne arrive (et m'étonnerait quand meme qu'elle fasse le déplacement ^^)
Est ce que t'es convaincu maintenant?
Drassiin, le bind existe dans le jeu original. Sur ce serveur, le jeu est à la "sauce amtenael": pas de pancartes au dessus des têtes pour révéler le nom, etc... (bien que ça n'empêchent pas certains de m'appeller "Norseman" ... :/)
Asenar Lunin, furtif..., Encyclopédie
Furtif, mais moins..
En fait, c'est vous mêmes qui choisissez de lier vôtre âme à un endroit spécifique.
Que ce soit a coté ou non, votre ame y est liée, et vous y serez téléporté a votre mort.
Rien de plus RP que ça.
Si notre ames est lier acette pierre et que si on meurt on sais que l'on reaparetra la. Si on reviens au lieu de notre mort dans la minute qui suist c'est pas du HRP
"N’affrontez pas trop souvent le même ennemis, vous pourriez lui enseigner votre art de la guerre"
Napoléon Bonaparte
Vous voulez rire ?
Allez ici -=> http://www.idpz.net/blanco/TRUC-de-ouf.com
Malkavien wrote:En fait, c'est vous mêmes qui choisissez de lier vôtre âme à un endroit spécifique.
Que ce soit a coté ou non, votre ame y est liée, et vous y serez téléporté a votre mort.
Rien de plus RP que ça.
Réponse à Malkavien: Rien de plus RP que l'on choisisse nous même l'endroit où l'on "revit" ?
Réponse à tared: Stéphanie de Monaco? (non, désolé vraiment pas compris ce qu'il disait ni où il voulait en venir)
Edit: énorme faute.
Last edited by Asenar Lunin on 18 Apr 2006, 18:15, edited 1 time in total.
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Furtif, mais moins..