probleme avec le launcher

:?: Questions/Réponses.
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

Suite à cette brillante Cocyte story, je comprends beaucoup mieux un tas de choses...
Meci Malka.
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Juste que le site de cocyte il ressemble étrangement a celui d'amtenael... kikakopié? :P
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

la réponse semblem tellement évidente :)

Tu vois, ya ce genre de chsoes aussi, ils sont meme pas capable de mettre une touche personnelle dans leur serveur... obligé de tout pomper...

Mais bon, je m'emporte.

Amtenaël est né en mai 2004, ce qui fait a présent 6 mois d'existence.
Rien d'étonnant que notre communauté fasse bien des envieux. Certains ont décidé de tester l'aventure avec nous, d'autres ont préféré voir ailleurs.

Mais lorsque des gens qui nous ont proposé leur aide se révèlent enfin au grand jour en faisant ce "chantage" de gamin, alors la on s'apercois que ya vraiment des connards partout. J'ose espérer que tous les gens qui nous aident actuellement n'ont pas la meme vision de l'entre aide que l'a eu reneb "je t'aide mais c'est juste pour devenir admin sur ton serveur"
"tu veux pas, bon ben je vais faire mon serveur".

Merci a tous ceux qui nous encouragent, et a ceux qui ont décidé de nous aider a continuer cette aventure avec vous.

bye
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Wedge

Unread post by Wedge »

Et qd on a testé le lanceur Amtenael, 2-3 lanceurs en +, que le lien vers vos 2 lanceurs (http://www.camelotstarter.tk/) ne marche pas, que modifier avec DOL le .bat etc ne marche pas, que faire ? :cry:
Et pour l'info, j'ai directX9c, une nvidia GeForce2 MX400 remise a jour de frais, et un Windows 98...
*help*
Master_Gunner
Padawan
Posts: 58
Joined: 27 Oct 2004, 23:47
Discord:

Unread post by Master_Gunner »

Tu changes de PC.
Image
Post Reply