cocyte

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Hero
Petit level
Posts: 48
Joined: 29 Oct 2004, 01:40
Discord:

Lol

Post by Hero »

J'adore l'image du pré-ado pubaire plein de boutons qui s'excite devant son pc pour 3 joueur OnLine .. :twisted:
Hero.
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Re: Lol

Post by Mysterius »

Hero wrote:J'adore l'image du pré-ado pubaire plein de boutons qui s'excite devant son pc pour 3 joueur OnLine .. :twisted:
Moi je suis un pré-ado IMpubaire plein de boutons qui m'exite devant mon pc pour 120 joueurs online c'est plus respectable? :wink:
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
baba
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 12 Nov 2004, 19:57
Discord:

Post by baba »

Epic War est pas mal comme shard francais.
ils sont plus sérieux que Cocyte en tout cas ^^

le jeu est traduit entierement en francais chez eux et un grand nombre d'ajouts au niveau codage vient de chez eux.
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Post by Canibal Corpse »

Amtenael:tres bon server
Cocyte:bouze infame , si tu aimes va plutot sur odin's Gate :twisted:
Image
Image
fken
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 09 Nov 2004, 15:34
Discord:

Post by fken »

vos propos sont violents... en attendant si je navais pas connu cocyte je ne vous aurait pas connu ni doll en fait

en fait le probleme avec vos propos anti cocyte sont facilement resumables :
si vous n'etes pas admin proprio du serveur amtenael alors c'est d'autant plus deplacé que vous ne faite rien pour la communauté ainsi les admin de cocyte serait plus valeureux que vous sur ce point
si vous etes admin/proprios de amtenael et que vous tenez ce genre de propos alors vous gachez l'image de votre serveur et c'est bien dommage. Je veux dire qu'une personne expérimentée chercherait plus à encourager cocyte qu'à les enfoncer...

mais ca c'est mon avis...

il est vrai que l'envoie de données ne semble pas tres evolué chez cocyte... dommage... faut dire que dans ce cas la daoc est aussi a incriminer... car il ny a aucun probleme pour jouer a planeshift avec une connection 56Kbps
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Post by Malkavien »

Je n'ai rien contre Cocyte en lui meme.

Par contre jen ai apres leurs admin, qui ne sont que des gamins trop gâtés.

Au début de Amtenael, une personne a demandé si on cherchais de l'aide, pour placer les monstres etc.

J'ai bien entendu accepté, et cette personne a donc commencé son travail.

mais voila, il lui fallait plus, il a commencé son chantage immonde "met moi admin tout de suite ou je fais mon propre serveur na !"
Direct -> Viré.

Voila comment cocyte est né, en pompant nos idées, notre site nos techniques, nos scripts.

Bref, admettez que c'est tres fort.
de plus, ils s'approprient les nouveautés qui sont développées sur Amtenael par Duff, Crystalin et d'autres et que nous diffusons a DOL afin d'en faire profiter tous les shards.
Etre un shard DOL, OUI, mais alors, faire un effort pour farticiper un peu a la communauté, et ne pas simplement etre un leecher !!!!

Je n'irais pas plus loin dans le propos, car c'est avant tout un avis personnel.
Cepandant, la comparaison est facile... Allez sur Cocyte si vous voulez etre lvl 40 en 30 sec et jouer avec 3 autres pélerins qui ne sons finalement que les admin même du serveur.

Sur ce, a vous de vous faire votre idée :)
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Post by Canibal Corpse »

lol plus rien a dire a part : Cocyte , Six Feet Under :twisted:
Image
Image
fken
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 09 Nov 2004, 15:34
Discord:

Post by fken »

eh bien... pourquoi ne pas avoir dit cela avant ?
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Post by Canibal Corpse »

je suppose sa a été di sur un autre post
Image
Image
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Post by Traskelion »

non ca a pas été aussi bien expliquer :) mais un post disait deja que malka n'aimait pas trop les admins :/

mais bon il ne faut pas oublier que hibernia a ete fait par reneb (qui est la personne dotn parle malka) et c'est pas mal fait, il a bien aider mais bon (un petit peu reloud sur les bord le gars) il nous a vite souler :/
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Post by Sarek »

Les divergences d'opinions sont légions sur terre, accabler la facon de penser des autres me parait bien egoiste meme si on a le droit de le penser

Et puis comme on dit, les coups et les douleurs :roll: ;)
Image
Post Reply